Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ Yazuki Aisu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue650/650Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue660/660Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:07

Ce matin, il pleuvait a torrent, il était seulement 5h du matin mes Yazuki avait décidé de partir..

C'est idée lui trottait dans la tête depuis bien longtemps, mes après tout, il n'appartenait a personne, il venait d'un petit village des montagne, il avait décidait de rejoindre Kiri No Kuni pour progresser. Et pour lui il avait bien progresser en apprenant plus que les bases du fameux Mokuton mes, l'action manqué, le village resté endormie,aucune mission ne lui parvenait...bref pour luis il etait temps de rencontrer le fameux personne avec qui il était en contacte depuis environ 5jours.
Il avait décide de partir de kiri No Kuni et de devenir Oinin de son village de montagne au lieu d'appartenir a Kiri, pour lui se village ne représente rien du tout, peut-être avait on de la sympathie, pour lui, au contraire, lui n'en avait pour personne ici sauf peut être pour ce mystérieux personnage Gekkou Hayate qui était énormément discret, il l'aimait bien car justement il ne c'était jamais rencontré.

Yazuki ferma sa porte, puis marcha en direction de la porte du village. Il repensa a sa mère qui était ancienne Anbu de kiri no kuni, c'était pour cela qu'il était allez a Kiri et nul pas ailleurs, ces pulsion meurtrière revinrent dans son corps mes cette fois si Yazuki voulais les gardé en lui car de toute façon sa rongé son corps petit a petit.

Ma...maman, pourquoi est tu resté a Kiri, tu es mortes juste pour cela, ce village est trop faible, je ne referai pas la même erreur que toi, je le quitte et dorénavant j'appartiendrai a mon village c'est se que tu aurais du faire, tu serais devenir plus fortes,c'est grace a ma haine que je vais progresser et devenir beaucoup plus fort...

Ces yeux devinrent cerné par la colère.Il arriva enfin devant la porte du village.
Deux ninjas y étaient et la surveillé.Ils se retournèrent et vit Yazuki.

Et toi que fait tu à une heure pareil ?


Retourne chez toi.

J'ai recut une mission du Mizukage. Laissez moi passer.

mmmh

Sa mon coco sa m'etonneré on a la feuille de mission et la premiere commence a 7h et il est 5h.

Laissez moi passer je ne le repeteré pas deux fois, un regard terrifiant immobiliserent les deux ninjas.

AP...APPELLE LA GARDE !!!

Yazuki arriva a une vitesse fulgurante derrière les deux ninjas et leurs égorgèrent la gorge.


Je n'apartient a personne, je ne le répèterai pas.

Yazuki passa la porte, s'essaya sur une roche en auteur et attendit le mystérieux personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Gekkou Hayate
Bras droit de Gesshoku
Bras droit de Gesshoku
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 32
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue480/480Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue500/500Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:28

La nuit, très tôt d'ailleurs, Hayate sortit de son sommeil profond, comme si quelque chose l'en avait forcé, une impression, sans doute...
Gekkou, ne trouvant plus le sommeil, décida de faire un tour du village sous le magnifique éclat lunaire qui semblait vaciller sous l'épais brouillard qui régnait sur le village caché, sur le chemin, il regarda à gauche et à droite dans les ruelles qui séparaient les épiceries du coin, jusque là, rien de spécial ne se passait, tout était à son habitude, mais toute cette routine monotone n'avais que trop duré.
Il s'approcha lentement des portails de la ville, les mains dans les poches, l'air ennuyé par tout ce calme, soudain, il trébucha sur quelque chose de mou et tomba en avant, il se releva et regarda ce qui avait au sol...Un cadavre, le Chuunin de Kiri, effrayé de voir un corps décapité, sortit directement son katana en cas d'attaque, il entendait des bruits de pas se rapprochant lentement, son cœur se mit à battre d'un cran plus vite, mais il sentait qu'il ne devait pas fuir...
Une silhouette se traça dans la brume, noircissant de plus en plus pour laisser place à un homme qui portait le bandeau de Kiri! Hayate, dans toute sa stupeur, démarra la conversation.


"Mais tu es...! Yazuki Aisu! As-tu vu ce qu'il s'est passé?

Tu parles de ces faiblards qui n'ont eu que ce qu'ils méritaient? J'en suis l'auteur.

Mais que cherches-tu à faire!?

Tu ne le sauras pas.

Alors il semble que tu aies des explications à me donner..."

Un cours instant après, Yazuki eut enfin une réponse à donner, il fixa Hayate directement, et rangea son arme, le Chuunin en fit autant, en gage de respect, même envers l'ennemi.


Dernière édition par Gekkou Hayate le Sam 28 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue650/650Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue660/660Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:59

Yazuki rangea son katana et vit que le jeune chuunin de kiri en fit de même.
Aisu remarqua clairement que Gekkou Hayate avait peur .

Bien, tu veux vraiment savoir se qu'il c'est passé ?

Oui,pourquoi avoir tuer ses pauvres gardes ?
que fais-tu, que se passe-t-il et qui es tu ?
es-tu vraiment un ninja de kiri ou tu essaye de t'infiltrer ?


Et bien tu vois, je viens d'un petit village des montagnes,je l'ai quitté en quêtes de forces,donc OUI je fait bien partit de se village,
cette forces que j'ai acquise dans se village n'est pas suffisante, ces gardent ne voulaient pas me laisser partir tu dois savoir une chose avant de finir comme eux: je n'appartient a personne,se village ne me suffit pas donc je le quitte, l'ennuie règne ici et je sent que je perd mon temps.

Alors.. pourquoi ne pas me tuer ?

La haine de Yazuki qu'il avait accumulé toutes ses année était en pleine croissance grâce a sa dernière mission , il avait enfin trouvé sa voie ninja.

(voir post eau environnante > Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte)
Les yeux de Yazuki se cernèrent de haine.

pourquoi ne pas t'avoir tuer ? Je sais qui tu es. j'ai etudié ton dossier, en tant que juunin, j'ai accès aux dossiers de tous les ninjas du village, et c'est à ce moment là que j'ai découvert que j'étais du même village que toi et tu m'avais l'air appétissant.
Et se ne serai donc pas équitable si on se combattais, mes dit moi.. tu ne veux pas devenir plus puissant, une vengeance ? une envie ? je te laisse une chance de rester en vie, vient avec moi et découvre la véritable puissance.

Regarde moi et regarde ses corps par terre et tu trouveras la véritable voie du ninja pour acquérir la force > la vengeance,la haine qui est en toi fait la ressortir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Gekkou Hayate
Bras droit de Gesshoku
Bras droit de Gesshoku
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 32
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue480/480Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue500/500Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:13

Il semblerait que la vie est un choix, Hayate venait de comprendre la signification de cette phrase simple mais dont le sens était pourtant si difficile.
Une suggestion? Une proposition? Ou bien tout simplement une menace?Devant la différence de force entre les deux ninjas, Hayate ne pouvait qu'accepter, il baissa la tête, laissant couler encore un peu d'eau ruisselante sur le sol...
Peu de choses s'étaient déroulées depuis mon arrivée au village, à vrai dire, rien de très captivant, finalement, le départ d'Hayate n'allait pas être un grande perte, mais si on découvrait la vérité, qu'allait-il devenir?
Gekkou était divisé, et, dans un raclement de gorge, suite à une longue réflexion, Hayate retira son bandeau et prit son katana, d'un seul geste, il fit une énorme encoche assez droite en plein milieu du bandeau et le remit, et regarda Aisu dans les yeux, fixement.


"...J'accepte...

Sage décision, partons d'ici tout de suite, avant que les gardes de la prochaine tournée ne vienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue650/650Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue660/660Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:40

sous les mots de gekkou hayate, Yazuki eu un léger sourire et répondit

Bien, c'est parfait


Mokuton, Bushin no jutsu

Nous allons nous faire passer pour mort grâce a ces deux clone l'un a mon apparence l'autre a la tienne, en acceptent de me rejoindre, tu ne pourras plus reculer.

Le vent se leva sur Kiri No kuni, il était maintenant 7h et Yazuki et Gekkou avaient déjà prit la route depuis une heure avant d'arriver dans un patelin pommé, maison en ruine ...etc...



Tient, quel est c'est endroits qui n'est pas situé sur la carte ?


C'est notre repère.

Mokuton, Shichuuka No Jutsu
Départ Yazuki Aisu Abrisdeboiskj1
Description : L'utilisateur au lieu de dormir a la belle etoiles peut se creer une veritable maison de bois.
Chakra utiliser : 25
Niveau du ninja : Jounin
Degat : Ce n'est pas une attaque

Et voila notre " base " tu en seras plus le moment venu.
Pour le moment on se base sur le recrutement de personne fraiche ayant pour but de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Scénario : Un personnage bien étrange Partie 3   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:15

Départ Yazuki Aisu 73878



Dans l'ombre un Shinobi avait vu toute la scène passé maitre dans l'art du camouflage Biakko n'avait jamais été aperçut toutes ces missions d'assassinat ou autres n'avait été que succès, il observait les deux Shinobi du pays de la brume les deux déserteurs, la situation était assez banal l'un avait accepté de suivre l'autre sans condition de plus utiliser de vulgaire clone pour se camoufler ... Moyen. 1 H venait de s'écoulait et les deux Shinobi était déjà loin Biakko enleva alors sa bague rouge qui brillait de vif éclat et lançât deux Kunais sur les deux corps inertes les clones n'était plus les deux Shinobi serait désormais la cible des Oi-Nin et ninjas de leurs villages, quand aux ninjas mort, Biakko vint emprisonner leurs corpt dans des rouleaux grâce à une technique de sceau .

"Ils pourront m'être utile... Sa va commencer"


Nul ne pouvait déceler le fond se ses mystèrieuse pensaient, le Shinoi a bout d'une courte série de signe prit l'apparence du corps du Juunin, Yasuki ainsi était sa nouvelle identité c'es ainsi que l'avait appelé son compagnon quelques heures plus tôt, modifiant sa voie ses gestes et ses déplacement Biakko vint pénétrer au sein du village.

"Je dois aller voir le Misukage "


Faisant le signe du tigre le corps de Biakko devint une ombre, à la lueur de jours celle-ci était visible, mais dans en pleine nuit personne ne pouvait le voir alors il se dirigeât dans l'enceinte du village s'approchant de la demeure du Kage.

" Je dois annuler son alliance avec Konoha ..."


Le nouveau Yasuki continua sa route sans rebrousser chemin, les choses sérieuses allaient bientôt commencer ...


[ HRP: Cette action se passe là ou sont vos clônes vous ne pouvez donc pas savoir ce qui se trame sauf en rebroussant chemin mes là vous courrez un risque sur vus que Yasuki à tuer 2 gardes et que je pssèdes les deux corps mais vous pouvez aussi coninuer votre rp normalement pendant ce temps je vais aller voir Hachi héhé bon rp à vous deux et je pense que nous nous reverrons bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Bras droit de Gesshoku
Bras droit de Gesshoku
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 32
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue480/480Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue500/500Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:21

Les deux shinobis, maintenant à l'intérieur de la bâtisse, s'installèrent dans la salle principale de cette dernière, à l'intérieur s'y trouvait plusieurs installations pour l'entraînement physique, la salle était ornée d'arme accrochées au mur,avec un tatami au sol, bref, tout ce qui avait l'air de ressembler à un dojo.
Yazuki alla au fond de la pièce, faisait signe à Gekkou de le rejoindre, Hayate se retourna vers lui et se dirigea dans sa direction.
L'ex-juunin s'assit sur le sol et croisa les bras, fermant les yeux, l'air de réfléchir.Gekkou arriva devant lui, et s'assied aussi en face de son nouvel "allié", suite à ce qu'il s'était passé quelques heures avant, le cerveau de Gekkou était rempli d'incertitudes.
"Si nous venons du même village, pourquoi je ne le reconnais pas? C'est sûrement du à mon amnésie...Qui est-il?"
Beaucoup d'autres questions troublaient Gekkou, qui regardait Yazuki l'air pensif, il se releva ensuite, Aisu rouvrit les yeux, et leva le regard sur le visage d'Hayate.

"Que cherches-tu à faire, maintenant?

Je cherche à atteindre un objectif, que je garde pour nulle autre personne que moi, je me suis finalement dit qu'appartenir à un village ne me servirait à rien maintenant, je ne peux pas commencer seul, et comme tu m'intriguais, je t'ai pris avec moi, je ne peux quand même pas être une organisation à moi tout seul.

Je vois, même si tu étais Mizukage, tes responsabilités ne te laisseraient pas faire ce que tu veux, c'est donc pour ça que tu t'es détaché du village.

C'est exact,le rang de Mizukage, ou n'importe quel rang m'obligerai à me plier aux intérêts du village, ce qui n'est pas mon cas. J'ai eu aussi vent que tu étais un utilisateur de l'élément Futton*, j'aurais besoin de toi pour camoufler cet endroit...

Très bien."

Gekkou sortit du bâtiment, après une chaîne de sceaux, on entendit:

Futton: Technique de la brume asphyxiante.

Effet:L'utilisateur, en créant une importante quantité d'eau et en la faisant évaporer, crée une énorme quantité de vapeur à haute température empêchant l'ennemi de respirer, la brume est tellemnt épaisse qu'elle permet la fuite de l'utilisateur.

Couts en chakra: 80Pc


Un épais brouillard crée à partir de vapeur encercla les environs, masquant ainsi le repère des deux shinobis.

[HS]*Futton: élémental vapeur, fusion de Suiton et Katon.[/HS]


Dernière édition par Gekkou Hayate le Dim 29 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue650/650Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue660/660Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:57

Gekkou revint dans la pièce ou était installé Yazuki.


Voila, c'est finit.

Bien, alors comme sa, tu es amnésique ? C'est pour cela...


C'est pour cela que quoi ?

Depuis quand es tu amnésique, tu te rappelles de quel moment dans ta vie ?

Je me souvient de tout, sauf de mon enfance.

C'est bien se qu'il me semblé, tu dois savoir des chose, tout d'abord, toi et moi on se connait depuis pus longtemps que tu ne le croit.
On c'est connut dans se fameux village perché dans les montagnes ou nous sommes tous les deux nées. A notre plus jeune age, nous avons étaient attaqué par le village
D'OTO no kuni, après cette affreuse bataille, notre village a était mit a feux et a sang,tu t'es enfui et moi je suis resté dans le village, sans doute après tu t'es retrouves a kiri no kuni qui ta gardé et a veillé sur toi. Moi pendant tout se temps la haine me rongé a cause du décès de ma mère pendant toute ces années ma haine m'envahissais et me disais qu'un jours se village sera détruit de mes propres mains.
Et c'est la exactement le premier but de notre Organisation, détruire se village plus précisément le village
d'oto no kuni.

La justice sera faite ! .

Yazuki se la, une énorme quantité de haine sorti de son chakra.

Il faut que tu saches, ne me déçoit pas car si tu me déçoit pour une quelconque bêtise, je te tuerai de mes propre main.

Si tu a des questions n'hésites pas, je ne veut AUCUNE question stupide.
Avant de se jeter sur le village d'Oto, il nous faut des membres qui ont ne serais qu'un minimum d'once de haine dans le corps et le mieux envers Oto no Kuni.

Ne pense plus a rien ni a personne, ne tente pas de t'échapper. Dorénavant tout est avec moi et tu m'obéira jusqu'à ma ou ta mort.Laisse juste la haine t'envahir et ta force se décuplera.

Rien a ajouter ?

SI! Quel est le nom de cette organisation ?

mmmmh elle se nomme
gesshoku ( dit l'eclipse de lune )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue644/644Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue665/665Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:25

Il me semble pas que Gekkou est perdu la mémoire. Tu dois te tromper de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue650/650Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Départ Yazuki Aisu Left_bar_bleue660/660Départ Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:28

[ si gekkou me la dit par msn, il ma dit que son perso était " amnésique" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Départ Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Re: Départ Yazuki Aisu   Départ Yazuki Aisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Yazuki Aisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yazuki Aisu
» Arrivée d' Yazuki Aisu
» Rencontre du mizukage et de yazuki aisu
» Fiche technique {-Yazuki Aisu-}
» M@isOn de Yazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: