Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d' Yazuki Aisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivée d' Yazuki Aisu Left_bar_bleue650/650Arrivée d' Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Arrivée d' Yazuki Aisu Left_bar_bleue660/660Arrivée d' Yazuki Aisu Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Arrivée d' Yazuki Aisu Empty
MessageSujet: Arrivée d' Yazuki Aisu   Arrivée d' Yazuki Aisu Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:43

Yazuki Aisu arriva devant la grande porte du village de kiri.
ces yeux devinrent noir et une profonde joie replissa tout son corps.
Je vais enfin pourvoir développer ma pleine puissance dans se village, je le sent...

Yazuki avait terminer sa fiche de présentation et était toujours entrain d'attendre la réponse des kage ou admin :p

Yazuki qui attendais avec un joie folle, fessait c'est étirement devant la porte du village surveillé par les gardes qui protégé la porte de se grand village.Il sortit son katana et commença a donner des coup a une vitesse démoniaque, cette attente le rongé et n'arrangea pas son chakra noir qui l'entouré a cause de sa malheureuse enfance.
Une fois calmé, Yazuki se mit a genoux et commenca con "rituel" que son père lui avait apprit car un seul dieux conte, c'est le dieux de la mort, tout le monde sera rongé par lui au moins une fois dans sa vie.
Yazuki se mit a genoux prit son katana, il traça un cercle étrange au sol puis de mit au milieu et se planta son katana dans le brad gauche.
Se rituel avait pour but de calmer le chakra noir qui le rongé de trop, il devait faire se rituel dès qu'il se sentai partir, sinon il pourrai se transformer ronger par se chakra noir.

Les gardes furent énormément surpris de se personnage étrange mes ne se posèrent pas plus longtemps la question.

plus les secondes passé plus Yazuki était nerveux de sa réponse, car il n'allait pas seulement être accepté, il allait également découvrir son grade ou bien être refusé....

Yazuki comprendrai si le village ne l'accepterai pas, il savait qu'il venait de loin , d'un [/b]petit village en montagne et qu'il n'avait jamais mit les pied a kiri no kuni.

yasuki leva la tête et vit les deux gardes parler avec un messager du kage sans doute ,quand tout d'un coup,
Les gardes s'approchèrent de lui,

tu es bien Yazuki Aisu ?

Yazuki se leva regarda les gardes dans les yeux, se regard fit parcourir les gardes d'un léger frisson puis il dit:

Oui, c'est bien moi


a se moment la, un leger sourir sortit de la bouche de Yazuki, un sourir qui perturba les gardes...

Bien Yazuki ninja d'un petit village de montagne, tu es accepté chez nous ET tu passe directement jounin vu ton niveau et tes capacité.

Yazuki s'avança vers les deux gardes leurs souris et entra dans le village.

** je suis non seulement jounin mes en plus je vais enfin pouvoir apprendre a contrôler ma force et mes pulsion, sans ce rituel j'aurai surement déjà tué les deux gardes a l'entré mes bon il me fait un sensei puissant qui puisse m'apprendre a devenir plus fort , que je puisse contrôler cette force en moi mes en plus qu'il puisse m' arrêter au cas ou mes pulsion prenne le dessus sur moi et veuille le tuer... **

Zazuki passa les porte la tête baissé, les yeux noir et se dit

* direction le bureau de kage *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
 
Arrivée d' Yazuki Aisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yazuki Aisu
» Départ Yazuki Aisu
» Rencontre du mizukage et de yazuki aisu
» Fiche technique {-Yazuki Aisu-}
» M@isOn de Yazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: