Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un retour très... Inattendu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un retour très... Inattendu ! Left_bar_bleue100/100Un retour très... Inattendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Un retour très... Inattendu ! Left_bar_bleue100/100Un retour très... Inattendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Un retour très... Inattendu ! Empty
MessageSujet: Un retour très... Inattendu !   Un retour très... Inattendu ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:20

Deidara se posa doucement au sol et son oiseau disparut.
- Bon, eh bien nous y voila...
Le déserteur s'avança doucement. Peu à peu, il entrait dans la caverne...
- Y'a t-il quelqu'un ?
Sa voix résonnait dans la sombre caverne. Il faisait de plus en plus humide et une silhouette se dessina dans l'obscurité... Même si chaque membre d'Akatsuki avait une particularité, Deidara ne put reconnaître de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour très... Inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour très... Inattendu !   Un retour très... Inattendu ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:40

Itachi était dans le repère, il avait l'habitude de ce repère lugubre et sombre, ce repère faisait froid dans le dos a un simple genin mais pour Itachi c'était normal, il a vécu dans ce genre d'endroit, avec des ninjas qui se déteste tous, l'anbu oui l'anbu était l'endroit le plus pire au monde, vivre sans identité ou l'on t'appelle 78563 et on te dit de ne pas avoir de sentiment, Itachi avait laissé tomber tout ça il y a longtemps. Toutes ces idées venait dans sa tête et s'en allait, quand toute a coup il remarqua un chakra puissant qu'il avait déja vue ou plutot déja sentit, son visage neutre ne semblait pas montré un seul sentiment, de son sharingan rouge sang avec ces trois virgule il se leva pour voir si son intuition était fondé, d'un pas leger et souple il marchait tranquillement quand il fut arrivé devant l'entré il aperçut un ninja des cheveux blond, des bouches sur la paume des mains aucun doute ce ninja ne pouvait être que Deidara le renegat, il était donc revenu, incroyable après avoir déserter il avait finalement décider de revenir au source, Itachi le regarda froidement et lui dit:

-Deidara.....que fais tu là ? tu ne sais donc plus comment on t'appelle, je vais te le dire tu es un renegat, tu n'as plus le droit de mettre les pieds ici tu serais prêt a risquer ta vie ? que veux-tu a l'akatsuki nous avons rompus les liens a partir du moment ou tu as déserté fait attention a ce que tu vas répondre car tu dois savoir que mon sharingan te regarde une réponse de travers et tu seras sur le chemin de l'enfer.

Itachi le regarda toujours avec son sharingan froidement et il repensa au moment ou il était partit chercher Deidara, a Iwa dans le pays de la roche, l'akatsuki venait d'être crée et pourtant deux membres était déja prêt a aller chercher un ninja : Deidara, ce jeune ninja très puissant maitrisant les explosifs était un gros atout pour l'akatsuki alors que maintenant il est un déserteur voulant la paix, un ninja de l'akatsuki voulant la paix ? c'est très dur a accepter, il est rentré et a fait des missions pour l'akatsuki et maintenant il veut quitter l'organisation de la lune rouge d'un seul coup avec une penser vraiment idiote, Itachi a travers son regard percant pensa dans sa tête :

*Je ne dois pas le tuer l'akatsuki a besoin de lui seulement si il me force a le tué, je n'aurais plus rien a dire a Pain cela ne sera pas de ma faute*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un retour très... Inattendu ! Left_bar_bleue100/100Un retour très... Inattendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Un retour très... Inattendu ! Left_bar_bleue100/100Un retour très... Inattendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Un retour très... Inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour très... Inattendu !   Un retour très... Inattendu ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:00

- Je veux simplement revenir... J'ai réfléchi aux nombreuses opportunités que cela m'apporterait. Et pour vous, je sais que je suis un atout remarquable.
Deidara fixait le sol pour 2 raisons assez évidentes. Ce Itachi, Deidara le connaissaît, et il ne le portait pas dans son coeur... Pas du tout, même. Le déserteur savait de quoi le Uchiwa était capable, et cela lui faisait un peu froid dans le dos : Il en avait déjà fait l'expérience.
- Cela te suffit ? Hm ?
Il s'avança d'un pas de plus dans la grotte. Il prit un peu d'argile au cas où Itachi serait un peu agité et s'assit sur le sol.
"Je croyais qu'ils m'accepteront sans faire de manières... Ce n'est pas le cas. Si la confrontation doit avoir lieu, je suis mal, mal, mal..."
Deidara déglutit un instant, et attendit une réponse.
Il se souvenut un instant de la première fois qu'il avait rencontré l'Akatsuki.
"Ouais... C'était géant. Ils étaient presque plus forts que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un retour très... Inattendu ! Left_bar_bleue2000/2000Un retour très... Inattendu ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Un retour très... Inattendu ! Left_bar_bleue2000/2000Un retour très... Inattendu ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Un retour très... Inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour très... Inattendu !   Un retour très... Inattendu ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

Dans le seul rayon de lumière qui était présent dans la pièce, Nagato y plaça Tendô. Le défunt Yahiko qui venait de quitter la salle de réunion s'avança vers Itachi et Deidara qui s'entretenaient. Deidara le renégat souhaitait réintégrer l'Akatsuki. A quoi pensé t-il ? Que l'Akatsuki acceptait les traîtres ? Il avait fait une erreur en revenant ici. Pain avait été trop laxiste, trop tendre avec certain. Il corrigerait le tir en leur montrant le châtiment d'un Dieu.
"En attendant mon retour, Itachi je te confie Deidara. Ne le laisse pas fuir."
La voix grave de Tendô résonnait dans la grotte vide et sombre.
"Je me rends à Suna, la douleur n'a que trop attendu."
Peu importe que les deux autres protagonistes comprennent ou pas la phrase de Pain, il ne s'attendait pas à ce qu'il le comprenne. Sa volonté échappait au commun des mortels.

Tendô continua à avancer, seul, en dehors de la grotte. Nagato partit en direction de Suna en espérant qu'il ne soit pas déçu en arrivant à destination. Il voulait voir les gens grandir comme il l'avait fait. La douleur serait leur salut, le seul espoir qui leur permettra de cesser les guerres, de calmer le chaos. Il apportera la paix en ce monde tout comme Rikudou Sennin l'avait fait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un retour très... Inattendu ! Left_bar_bleue100/100Un retour très... Inattendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Un retour très... Inattendu ! Left_bar_bleue100/100Un retour très... Inattendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Un retour très... Inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour très... Inattendu !   Un retour très... Inattendu ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:32

Deidara eut une drôle d'expression et dit :
- A quoi bon... Itachi, je te mets au défi de me rattraper... Si tu y arrives, je ferais ce que tu désires ! Et je rejoindrais votre organisation !
"Quand il se rendra compte que ce n'était qu'un clone d'argile explosif, il déchantera vite."
Quelques secondes plus tard, il y eut une grande détonation qui résonna dans la caverne. Il n'y avait qu'un papier au sol sur lequel était inscrit :
"Vous ne me retrouverez jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour très... Inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour très... Inattendu !   Un retour très... Inattendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour très... Inattendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu
» je suis un gosse très ''con''tent
» L'illusion de la puissance est de retour
» Retour !!
» Le retour des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: