Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamito Uzumaki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kamito Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue480/480Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue500/500Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Fuuton

Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:00









Après 1 semaine d'entrainement dans le désert, Kamito était enfin rendu à la frontière reliant le pays du Vent à celui du Feu. Il passa la frontière sans problèmes et vit avec de grands yeux étonnés la gigantesque forêt du Pays du Feu. Cetta forêt avait l'air sans fin mais Kamito pourrait s'y entrainer avec plus d'ardeur. Il pénétra dans l'immense forêt avec un regard déterminé. Cette fois-ci, il s'entrainerait au ninjutsu élémentaire. Il sortit son katana majéstueux et commença à lancer des lames de vent sur les arbres qui tombèrent les uns après les autres. Kamito avait choisi une zone, ne voulant pas déboiser la forêt même si elle était énorme.
Pendant son entrainement dans la forêt, qui avait duré déja 2 semaines, Kamito pensait à ses parents et ses 2 amis. Cela lui donnait du courage, il reviendrait plus puissant, capable de proteger plus efficacement ceux qu'il aime. Soudain, il sentit la présence d'une personne d'un chakra grandement supérieur au sien. Il cessa donc son entrainement et attendit de voir cette mistérieuse personne. C'était un jeune homme, il lui ressemblait bizarrement : même cheveux, même regard plein de détermination. On pouvait appercevoir son air tout aussi étonné et son bandeau qui montrait qu'il venait de Konoha. Kamito fit le premier à parler :

-Qui es-tu ?
-Je suis Naruto Uzumaki ! lui répondit le jeune ninja avec un grand sourire.
-Uzumaki, dis-tu ?! dit Kamito, étonné.
-C'est ça, Uzumaki. Et toi, tu t'appelles... ?
-Kamito... Uzumaki.
-Quois ?! s'écria Naruto, étonné à son tour. C'est pas possible ! Tu veux me jouer un tour, c'est ça ?!
-Qui me dit que ce n'est pas toi qui ais réussi à connaitre mon nom pour me le prendre et te ficher de moi, hein ?!

Les deux ninjas se regardèrent un long moment, méfiants et prêt à en découdre s'il le fallait. Après ce long moment passé, Naruto dit :

-Je sais ! Je vais aller voir Ero Sennin, il sait toujours tout et pourra me dire qui tu es vraiment ! s'écria Naruto, déja partit en direction de Konoha.

Hum... Qui peut bien être cet "Ero Sennin" ? Enfin je ne pense pas que ce soit dangereux pour moi, les villages de Suna et de Konoha son alliés, je n'ai donc aucune crainte à avoir.

Etant rassuré, Kamito reprit son entrainement au Ninjutsu.
Cela faisait maintenant 2 jours après la rencontre avec Naruto et Kamito s'entrainait toujours sans relache. Soudain, il sentit la présence de deux personnes en approche. Il prit donc la decision de se cacher, question de prudence. Il aperçu Naruto mais cette fois-ci accompagné par un homme aux cheveux longs et blanc. Kamito sortit donc de l'arbre derriere lequel il s'était caché et de perdit pas de temps pour leurs parler :

Que voulez-vous ? Et qui etes-vous ? Cette question était posé à l'homme aux cheveux blancs.
-Je m'appelle Jiraya, lui tu dois savoir qui il est pour l'avoir déjà rencontré dans cette forêt.

Naruto fit un large sourire pour montrer sa présence.

-Quant à ce que je veut, c'est bien simple : te réveler, mais aussi à Naruto, vos liens de parenté.


Les deux ninjas restèrent bouches bées, incapables de dire un mot.

-Eh ! Ressaisissez-vous ! Dit Jiraya, en riant de leur stupéfaction. Allez, suivez-moi, je vais vous en parler en detail mais dans un meilleur endroit, là ou l'on ne sera pas dérangés.

Les 3 ninjas partirent en direction de Konoha. Quand ils arrivèrent, il entrèrent dans une maison vide et s'asseyèrent. Jiraya prit ensuite la parole :

-Je vais donc vous raconter comment vous, deux jeunes Uzumaki, etes liés par les liens du sang. Ton père, Naruto, avait un frère : ton père, Kamito. Ces deux frères ne vivaient pas ensemble, leurs parents étaient des voyageurs et ne pouvaient donc pas les garder en raison du danger et de l'alimentation. Ils firent donc deux enfants : l'un à Suna et l'autre à Konoha. Ces deux frères ne communiquaient que très peu en raison de leur rang mais firent à leur tour chacun un enfant : vous. Soyez fiers d'etre les descendants de ninjas modèles, soyez fiers d'etre Uzumaki.

Les deux jeunes ninjas étaient toujours stupéfaits mais étaient comvaincus car toute cette histoire tenait la route. Naruto s'exclama, toujours avec ce même sourire aux lèvres :

-Cool ! On va pouvoir s'entendre !
-Oui, lui répondit Kamito avec un petit sourire.
-Bon sortons ! Merci Ero Sennin !
-De rien, c'est naturel. Allez les jeunes, je vous laisse, j'ai une mission à accomplir héhéhé.

Jiraya partit le premier avec un sourire faisant comprendre que la mission n'en était sans doute pas une. Les deux Uzumaki sortirent ensuite pour se balader dans le village et faire plus ample connaissance.

-Qu'est-ce que tu venais faire dans le pays du feu ? demanda Naruto, très curieux.
-Je m'entrainait, je veux devenir plus fort pour proteger mes amis.
-Wahou ! et tu es venu jusqu'ici seul ?! tu es vraiment déterminé, un peu comme moi ! héhé. Oh mais dis-moi, ça t'interesserais d'apprendre une technique qui à été crée par le 4e Hokage ?
-Pourquoi me proposes-tu ça ?
-Eh bien vu que nous sommes de la même famille, j'aimerais qu'une technique que nous connaissons tous les deux puisse nous aider à devenir plus fort, ça nous rapprocherait.
-Je ne peus donc pas refuser ta proposition si généreuse.
-Cette technique s'appelle le Rasengan. Tu vas voir, elle est vraiment puissante !

Les cousins Uzumaki s'entrainèrent donc en vue de maitriser le Rasengan pour Kamito et en vue de le creer sans clone pour Naruto qui en avait toujours besoin. L'entrainement était long, il falut un mois à Kamito qui n'avait pas la chance d'avoir un professeur comme l'avait eut Naruto. Naruto, curieux, posa une question à Kamito qui était heureux d'avoir enfin à maitriser cette technique d'une grande puissance :

-Eh, Kamito, je ne te l'ai jamais demandé, quel élément contrôles-tu ?
-Celui du vent, pourquoi ?
-Oh ! Exactement comme moi !
- C'est une bonne nouvelle, dit Kamito, ne comprenant pas où Naruto voulait vraiment en venir.
-Tu vas sans doute pouvoir maitriser une technique plus puissante que le Rasengan !
-Tu ne crois pas que tu en fait trop pour moi ?
-Non, pas du tout. Je n'ai jamais eu le plaisir de partager un moment avec ma famille, c'est l'occasion pour moi de le faire.
-Hum, je comprends, c'est pareil pour moi alors j'accepte de continuer l'entrainement et apprendre cette technique avec plaisir !
-YEAH ! Tu vas apprendre le Rasen-Shuriken !

L'entrainement reprit de plus belle, mais cette fois-ci ce serait moins facile, beaucoup moins. Naruto expliqua à Kamito comment faire en faisant apparaitre trois clones :

-Tu dois concentrer ton chakra mais aussi changer sa nature. C'est une manipulation très compliquée mais je suis sûr que tu y arriveras.
-Je vais faire mon possible.

Kamito se mit de suite au travail. Pendant 3 jours il s'entraina avec ardeur mais chaque fois qu'il essayait de changer la nature du chakra la technique "éclatait".

-Haa ! Je n'y arrive pas !
-Bon, je vais te donner une astuce. On ne peut pas regarder à gauche et à droite en même temps, n'est-ce pas ?
-Oui c'est logique
-N'y a-t-il pas un moyen pour que cela puisse être possible ?
-Mais bien sur ! Merci Naruto, je m'y remets tout de suite !
-Héhé !

Kamito comprenant enfin comment faire créea un clone mais malheureusement, il n'arrivait pas à créer le Rasen-Shuriken authentique, il ne pouvait lui donner qu'un forme "imparfaite". Naruto, un peu étonné, lui lança :

-Tu ne peux pas créer plus de clones ? je pense que c'est à cause de ton manque d'expérience que tu n'arrives pas à faire un meilleur Rasen-Shuriken.
-Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de créer plein de clones.
-Eh bien c'est l'occasion d'essayer.
-D'accord.

Kamito créea donc le plus de clones possibles et, à son grand étonnement, il put en faire apparaitre une centaine. Naruto, lui, n'était pas étonné.

-C'est moi ? j'ai pu... en créer autant ?!
-Héhé, normal t'es un Uzumaki !
-Tu peux en créer plus ?
-Bien sur ! Héhé.
-Wah !
-Allez, ne perd pas de temp, tu as encore du pain sur la planche.
-Okay, j'y retourne.

Kamito avait découvert qu'une grande quantité le chakra l'habitait, il n'y croyait pas mais s'y habitua rapidement. Ayant maintenant les moyens de progresser rapidement, Kamito s'entraina dur pour pouvoir maitriser cette technique dévastatrice. Cette entrainement acharné dura 1 mois entier avant qu'il puisse enfin contrôler parfaitement le Rasen-Shuriken.

-OUAIS ! j'ai enfin réussi à maitriser le Rasen-Shuriken !
-Félicitations, Kamito ! répondit Naruto heureux pour le jeune Chuunin

L'entrainement terminé avec succès, Kamito de voulut perdre de temp et se trouvait devant l'entrée de Konoha :

-Je te remercie Naruto, du fond du coeur pour m'avoir apprit ce que je sais maintenant.
-Il n'y a pas de quoi ! lui dit-il avec un grand sourire qui nous est maintenant familier.
-Je vais rentrer à Suna et utiliser ce que tu m'as enseigné avec sagesse.
-Jen suis heureux !
Bon eh bien... A la prochaine, Naruto.
Salut, Kamito, à un de ces jours.

Kamito se retourna vers vers la forêt puis partit, le sourire aux lèvres montrant qu'il était plein de joie.
Le retour dura quelques jours qui passèrent très vite pour Kamito, qui ne voyait pas le temps passer. Une fois rentré à Suna, il s'empressa d'aller saluer ses amis qui était fous de joie du retour de Kamito. Après un accueil chaleureux de la part de ses amis, Kamito se diragea vers les quartiers du Kazekage. Il entra après s'y etre fait autorisé et dit :

-Bonjour, maitre Kazekage.
-Alors, ton entrainement a-t-il porté ses fruits, Kamito ?
-Oui, maitre.
-Bien, nous le verrons en temps voulu.
-Bien, maitre Kazekage.

Kamito sortit des appartements du Kazekage, heureux d'etre revenu plus fort, mieux capable de proteger ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue1500/1500Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue1500/1500Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

Stop, je suis contre l'apprentissage du Rasen-shiruken etc.

Il est vrai qu'il doit être apprit par Jiraya, Mais aussi par Kakashi. seulement il y a actuellement un Jiraya qui s'est inscrit et qui va probablement être accepté, et il n'y a pas de Naruto inscrit. Tu aurais du demander a l'avance pour l'apprentissage de la technique, et encore il aurait été possible qu'on refuse pour des raisons qui sont liés au Manga. Ton entrainement ne tient pas la route, et la technique t'es refusée. Désolé.

Dark-modérator, Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 42
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue850/850Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue900/900Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Fuuton

Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:21

Je suis contre aussi et en plus je pense que pour pouvoir maitriser le Rasen shuriken et le rasengan il faut faire un très long rp et de tres bonne qualité or la qualité n'est pas la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kamito Uzumaki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kamito Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue480/480Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue500/500Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Fuuton

Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:52

Génésis, j'aimerais juste mettre une chose au claire : j'en ai parlé à Kiba qui a bien voulu que je post ce RP, ensuite si il n'est pas d'assez bonne qualité je comprends. Pourrais-je au moins maitriser le Rasengan ? Pour le Rasen-Shuriken, je l'avoue je ne pense pas que ce soit possible mais j'ai voulu quand même essayer, maintenant tans pis s'il m'est refuser. Je demande juste l'aquisition du Rasengan à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue1500/1500Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue1500/1500Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:27

Tu n'aura le Rasengan que quand tu te sera entrainé avec Jiraya ( Qui va pas tarder a être validé. ). Je doute qu'il te refuse, ce sera a lui de voir.

Pour ce qui est de ton RP, je l'ai déjà dit, il est refusé.

Désolé.

Dark-modératueur, Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamito Uzumaki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kamito Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue480/480Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue500/500Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Fuuton

Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:22

D'accord, je comprends. J'aurais au moins essayé ^^. J'espere que ça se passera bien avec Jiraya. Bon eh bien à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 42
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue850/850Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue900/900Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Fuuton

Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:01

Je suis d'accord avec Genesis. En plus je pense qu'il faut faire un super bon rp pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kamito Uzumaki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kamito Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue480/480Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Left_bar_bleue500/500Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Fuuton

Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:22

Ok, merci pour ta franchise Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_sad
J'avoue que je débute depuis 1 semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu   Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs : rencontre inattendu, entrainement inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs : rencontre inattendue, entrainement inattendue
» Un retour très... Inattendu !
» Entrainement Heishi
» Entrainement de Madara
» entrainement au Mokuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: