Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'illusion de la puissance est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'illusion de la puissance est de retour Empty
MessageSujet: L'illusion de la puissance est de retour   L'illusion de la puissance est de retour Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:05

Kôsuke avait marcher dans les montagnes pendant longtemps il était temps de rentrer au repère, il était tant de revoir son passé, pendant ses années d'entraînement Kôsuke n'avait eu aucune liaisons avec l'organisations maintenant il allait revoir son amis Suijin qui se trouve être sa buse, elle est de couleur noir et blanche, il l'a depuis bien longtemps ce n'est pas une simple buse d'anbu puisqu'elle est capable de ressentir le chakra a plusieurs kilomètre, voir à plusieurs kilomètre et aussi voler pendant une semaine s'en jamais s'arrêter elle est aussi très rapide tellement rapide que des fois on a l'impression qu'elle se téléporte a un endroit alors qu'enfaite elle est simplement arriver en volant rapidement. C'est avec toute ces idées que Kôsuke marchait doucement et tranquillement avec son Katana a la lame indestructible, il était puissant mais il avait décider de revenir car son acheminement vers la force venait d'arriver a termes. Kôsuke arriva au repère et il aperçut une porte s'ouvrir devant lui il se leva et entra les mains dans les poches, il observait de partout les murs, le plafond et le sol, en même temps il marchait d'un pas tranquille il se demandait ce qui allait lui arriver, la mort pour un ninja est normal mais pour une personne comme Kôsuke c'était plus que normal , dans son village natal qu'étais Kiri il ne régnait que la mort un ninja mourrait chaque jours, le parti politique de Kiri était démoniaque, il y avait un ninja appeler Zabuza qui tuait un ninja chaque jours pour faire peur au habitant de Kiri, on appelait cet homme qui possédait une épée nommé Kubikiri Houchou le démon de Kiri, mais Kôsuke lui n'avait pas peur de cette odieux personnage ce qui le faisait peur n'existait pas encore, de plus le jeune Hazara à déjà vue plusieurs meurtre il est presque devenu expert en la matière. Le couloir n'en finissait plus Kôsuke en avait marre mais il ne le montrait pas il restait concentré, il stimulait son chakra dans tout son corps afin d'être prêt pour paré une attaque. Une grande porte se présenta à lui il entra et aperçut un ninja il était ou plutot ressemblait a un requin il semblait être membre il portait une robe de l'akatsuki, Kôsuke le regarda droit dans les yeux et il lui dit en se grattant les cheveux de sa main droite :

-Bonjour Kisame comment vas-tu sa fait longtemps je me rappelles de toi quand j'avais 10 ans tu terrorisais tout les villageois de Kiri, maintenant j'ai 16 ans et quand je vous voit j'ai l'impression d'être un bébé vous êtes tous vieux des vrais papy n'est ce pas ?

Kôsuke observa autours de lui le temps, il faisait chaud et beau à la foid, un petit vent glaciale passait de temps à autres sur le visage net de Kôsuke, quelques mésange émettait un son très doux et les deux ninjas ce regardait, Kôsuke attendait une réponse de Kisame Le maitre démon de Kiri, le très grand ninja reconnue pour tout ces meurtres dont celui d'un Mizukage, il est très puissant et possède une interminable réserve de chakra, il ne faut pas le sous estimer, car sa puissance est égale a un Bijuu, Kisame ne se rappellait peut être pas très bien de Kôsuke mais le jeune Hazara se rappelle très bien de lui et de ces crimes incroyablement sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'illusion de la puissance est de retour Left_bar_bleue1500/1500L'illusion de la puissance est de retour Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
L'illusion de la puissance est de retour Left_bar_bleue1510/1510L'illusion de la puissance est de retour Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

L'illusion de la puissance est de retour Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la puissance est de retour   L'illusion de la puissance est de retour Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:50

Dans le repère de l'Akatsuki, Kisame dormait tranquillement dans un coin. Il avait l'haitude et puis il ne dormait que 3 heures par jour. La porte principal s'ouvrit, un jeune homme au cheveux noir.

Le jeunot fit sursauter Kisame.

Citation :
Bonjour Kisame comment vas-tu sa fait longtemps je me rappelles de toi quand j'avais 10 ans tu terrorisais tout les villageois de Kiri, maintenant j'ai 16 ans et quand je vous voit j'ai l'impression d'être un bébé vous êtes tous vieux des vrais papy n'est ce pas ?

Kisame se leva, non seulement il l'avait réveiller mais il l'avit traiter de vieux papy.

- T'es qui toi ? Comment t'es rentré toi ?

Kisame prit Samehada, sa "fidéle" épée et dit :

- Dit qui tu es ou prépare toi à souffrir !

Le jeune homme la main droite dans les cheveux fronça les sourcils et afficha une mine de mécontentement. Kisame commença à déroulé le ruban au tour de Samehada en espérent que le jeunot ne répondrait pas.


[HRP] Excuse moi pour la longueur et l'orthographe je modifirais demain.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illusion de la puissance est de retour Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la puissance est de retour   L'illusion de la puissance est de retour Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14

Kôsuke regardait toujours autours de lui, il observait tout pour pouvoir s'en rappeller, il avait une capacité de mémorisation incroyable ainsi qu'une intelligence hors-paire elle servait beaucoup dans les combats qu'il avait fait, la preuve puisqu'il est toujours en vie, il regarda Kisame le requin et son épée Samehada, elle était faites en peau de requins, très dur et surpuissante cette épée est très spécial et beaucoup plus puissante que les autres, il s'interessait de prêt a Kisame, son chakra était glacial il portait bien son nom de roi des mers, sa maitrise aquatique était incroyable il pouvait tout faire sur l'eau et ces techniques aqueuse son puissante de plus son chakra est indéfini, on ne sait jusqu'a ou peut aller son chakra, Kôsuke était lui aussi puissant mais l'affronter serait une pertes de temps, ce combat ne servirait a rien puisqu'ils sont de la même organisations, il était temps pour Kôsuke de se présenter correctement, il repensa à son passé et à son futur et dit :

-Je suis Kôsuke Hazara, ne fait pas le nerveux pour rien tu sais bien que combattre ne servirais à rien, j'aimerais juste rencontrer Pain, je suis le nouveau ninja de l'akatsuki et fait attention à qui tu parles lorsque tu veux combattre !

Kôsuke resta devant Kisame, il redevenu sérieux.

[HRPG] Pas grave tinquiète ^^ Je préfère laisser tomber le beau RP sur ce forum pas besoin a ce que je vois [HRPG]

Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'illusion de la puissance est de retour Left_bar_bleue2000/2000L'illusion de la puissance est de retour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'illusion de la puissance est de retour Left_bar_bleue2000/2000L'illusion de la puissance est de retour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

L'illusion de la puissance est de retour Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la puissance est de retour   L'illusion de la puissance est de retour Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:41

Kisame ,contrarié d'avoir été perturbé durant sa sieste, ne semblait pas spécialement apprécier ce jeune homme. Et pourtant d'après les dires de la nouvelle recrues, ils s'étaient déjà rencontrés dans le passé.
Les deux hommes venaient du même village : Kiri. Ce village qui engendraient des shinobis sans pitié, sans remords et sans vergogne.
Kisame était un parfait exemple de ce type d'homme impitoyable et sanguinaire.


Kôsuke Hazara répondait présent à l'appel de Pain. Et Pain répondrait à celui de Kôsuke.
Tendô se présenta devant le nouvel arrivant, fier et imposant, il le fixa du regard. Ses yeux concentriques le scrutant, le dévisageant puis sagement il prit la parole :
"Je t'attendais Kôsuke.
Je te présenterai ton partenaire plus tard.

Kisame monte la garde ! Je reviendrai plus tard avec ton nouveau partenaire.
"

Enfin, il se retourna et en s'engouffrant dans l'obscurité il fit un geste de la main pour indiquer à son interlocuteur de le suivre.
Sans pour autant prêter attention si Kôsuke le suivait, Pain alla en direction de Genesis, qui était resté caché dans l'ombre pour que personne ne le remarque.Il se pencha furtivement pour lui murmurer 2-3 mots à l'oreille :
"Tu feras équipe avec Kisame, il t'attends à l'entrée."
Genesis était revenu d'Ame avec Pain. Un changement de programme s'était opéré entre la nuit où il avait donné sa toute première mission à Genesis et l'instant où ils se retrouvèrent tout les deux en chemin pour le repère de l'Akatsuki, malgré que l'objectif final resta le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'illusion de la puissance est de retour Left_bar_bleue1500/1500L'illusion de la puissance est de retour Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
L'illusion de la puissance est de retour Left_bar_bleue1510/1510L'illusion de la puissance est de retour Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

L'illusion de la puissance est de retour Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la puissance est de retour   L'illusion de la puissance est de retour Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:36

Citation :
-Je suis Kôsuke Hazara, ne fait pas le nerveux pour rien tu sais bien que combattre ne servirais à rien, j'aimerais juste rencontrer Pain, je suis le nouveau ninja de l'akatsuki et fait attention à qui tu parles lorsque tu veux combattre !

Kisame le regarda, il était mécontant.

- Personne ne me dit se que je dois faire ! Néanmoins tu ma dis ton nom et tu semble me connaitre, alors cette question me vient à l'esprit :
Comment s'appellait la personne que j'ai tué qui était la plus proche de toi ?

Kisame sourit, il adorait à la manière de requin, "jouait" avec ses victimes.

Tendô qui avait toute entendu arriva :

Citation :
"Je t'attendais Kôsuke.
Je te présenterai ton partenaire plus tard.

Kisame monte la garde ! Je reviendrai plus tard avec ton nouveau partenaire."


Kisame sourit, il était géné, il avait complétement oublier que son rôle était de monter la garder. Mais il c'était assoupit, il aurait eu de sacré ennui si Pain l'avait vu.

Kisame regarda Pain et Kôsuke s'en allaient. Mais avant qu'il disparaisse, Kisame, regarda vers le haut et dit :

- Je sais, je me souviens de toi. Tu as réussi échapper à Samehada. Oui...C'est clair ! Je t'avais laisser survivre pour voir se que tu deviendrais. Ou je me trompe, tu sais, il y a 12 ans, j'était dans ma période "actif", si tu vois se que je veux dire.

Kisame était impassient d'entendre la réponse, mais quand Kôsuke allait le faire, le Pain dit :

- Kisame ! Vous aurez le temps parler plus tard.

Sans se retournait Pain avait dit ses mots froidement. Kisame comprit qu'il ne devait plus insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusion de la puissance est de retour Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la puissance est de retour   L'illusion de la puissance est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion de la puissance est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !!
» Retour au pays
» Retour au pays
» Le retour des équipes
» Un retour très... Inattendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: