Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retour au pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Retour au pays Left_bar_bleue640/640Retour au pays Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Retour au pays Left_bar_bleue660/660Retour au pays Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Retour au pays Empty
MessageSujet: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:35


Daisuke était partit du village caché de Kumo accmpagnés du Raikage et de deux shinobis pour sa garde personnelle. Ils allaient enfin signer une alliance. Le jeune Juunin était fiers de lui , la réussit d'une mission comme celle-ci allait augmenter son estime pour Orochimaru , il pourrait sûrement lui apprendre une nouvelle technique peut être même une invocation. Daisuke ouvrait la marche , suivit d'un des deux gardes du corp de Sasori et en dernier le reste du groupe avec le Raikage et deux atres hommes. L'idée que Sasori Des Sables Rouge soit derrière lui l'effreyait , en un changement d'humeur le jeune Ninja pouvait se faire tuer en quelques secondes.

Au bout de trois heures de marches , Daisuke arriva enfin aux portes d'Oto. Il alla à la rencontre des deux hommes qui gardaient les portes.

Salut les gars , comportez-vous bien , le Raikage arrive avec des hommes pour signer une alliance. Essayez de ne pas avir l'air surpris en le voyant , je vous previent le Raikage n'est autre que Sasori Des Sables Rouges.

Quoi !!! T'es sérieux ?!

Oui je suis sérieux donc ouvrez les portes et reprennez vos postes sans faireles imbéciles si vous tene à la vie.

Ok Daisuke.

Les deux hommes ouvrirent les portes et se remirent à leurs places. Sasori arriva puis suivit Dasuke jusqu'aux batiments de l'Otokage. Une fois arrivez devant la porte , Daisuke frappa puis entra.

Me revoilà maitre Orochimaru , les papiers de l'alliance n'ont pas été signés , le Raikage à préféré venir en personne pour conclure cette alliance. Je tenais juste à précisez que votre ancien partenaire de l'Akatsuki était le Raikage.

Daisuke fit entrer Sasori et sa garde puis il alla se placer derrière Orochimaru.
Daisuke chuchota à son Kage:

J'ai ressentit plusieurs chakra dans une même zone puis-je me joindre à l'affrontemment ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays
» Scénario : Un funeste destin pour le pays du feu; partie 5
» Retour !!
» Le retour des équipes
» Retour à Suna (pv Kiuud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: