Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le désert amère [Mission, Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Le désert amère [Mission, Terminé] Left_bar_bleue1500/1500Le désert amère [Mission, Terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Le désert amère [Mission, Terminé] Left_bar_bleue1510/1510Le désert amère [Mission, Terminé] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Le désert amère [Mission, Terminé] Empty
MessageSujet: Le désert amère [Mission, Terminé]   Le désert amère [Mission, Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:54

Dans le désert prés de suna Kisame marchait encore et encore affin d'accomplir sa mission. Sa missions était de tuer un Nuke-Nin qui avait liquidait un stock d'arme qui appartenait à l'Akatsuki. En effet celui qui avait choisit l'emplaçement des arme était distrait : c'était Tobi.

Les pas de l'Hoshigaki s'enfonçait de le sable mais Kisame cherchait toujours le Nuke-nin. Il n'avait pas l'intention d'entré dans le village. Il avait reçu de source sur que l'homme se trouvait prés de Suna, dans le désert.
Il faisait chaud, trés chaud. Kisame n'y était pas habitué. D'habitude, c'était Deidara qu'on envoyait sous le soleil mais il avait déserté.

- Ce Soleil !! Je n'en peu plus !! Suiton no Jutsu !!

De l'eau sortit des pieds de Kisame et l'enveloppa. Quand recommença à marchait, il vit un ninja, il portait un bandeau rayé, c'était celui de Kiri comme Kisame.
Kisame lacha son suiton et arréta le ninja.

- Utuwashi Itriutoo ? Ninja Nuke-nin de Kiri ?

L'homme le regarda.

- T'as un probléme ? C'est quoi cette ro... Akatsu...AKATSUKI !!!!!

L'homme se retourna et allait courir quand Kisame l'attrapa.

- Héhéhéhéhé...Nous avons 2 solucions : Soit tu me dit comment tu as fais pour trouver notre cache d'arme et je te tue sans que tu souffre ou sois tu reste muet et je te torture à mort. Héhéhéhé...!

L'homme, affolait, essaya de s'enfuir mais Kisame le tenait de main ferme.

- Laissez-moi !! S'il vous plaît !! Je vous en prie !!

Kisame le regarda, il lui faisait pitié.

- Je...Je...suis tombé dessus pas hasard !! Je ne sais rien d'autre !! Au faite j'ai suivit un membre de votre organisation avec un masque orange !!

- Aah ! Je vois...Bien, je te laisse la vie sauf pour cette fois.

- Hein !? Merci !! Monsieur vous êtes trop bon !!

- C'est bien vrai... Mais tu sais se que j'aime faire par dessus tout ? Faire croire des idioties à des idiots et les tués comme je vais le faire avec toi !!

- Hein !?

Quand l'homme comprit, il était trop tard. Kisame l'avait transpercé avec sa main enveloppé de d'eau à haute pression.

- Argh !?

- Bien, tu mourras lentement, disons que dans 3 jours tu seras mort, mais attends toi souffrir. Aussi pour alléger ton calvère je vais t'enterrer, comme ça tu mourtras au mieux demain soir. Ah oui !! Où as tu mis les armes ?

- Je ne parlerais pas...Argh...

- Si tu parle je te tue tout de suite.

- Bien...A Suna...Argh... prés du bureau du Kaze...kage.

- Comment as-tu pu les cacher là ?

- J'ai de...bonnes relations.

- Bien, merci !

Kisame posa l'homme, sortit Samehada et lui déchira la gorge.
Kisame rangea Samehada et sortit un parchemin de sa robe. Il exécuta quelques signes de Jutsu puis le parchemin avala le corps de l'homme.

- Bien, directement dans la resérve de corps d'Ame.

Kisame partit en direction de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert amère [Mission, Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Un Desert de braise... × Pv : Libre
» Au Liboti du désert (Restaurant)
» Fiche technique Gaara du désert
» Son Gokû [terminé]
» moi tenzô dit yamato ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Suna :: Désert environnant-
Sauter vers: