Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 × Un Desert de braise... × Pv : Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinobuto Ryûu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kinobuto Ryûu


Masculin
Nombre de messages : 39
Village : • Nuke-Nin •
Ryos : 500
Rang : • Nuke-Nin de Rang S •
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1100/1100× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1200/1200× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Suiton

× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty
MessageSujet: × Un Desert de braise... × Pv : Libre   × Un Desert de braise... × Pv : Libre Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:29

× Une Chaleur Intense ×

    Un paysage bien different de ce qu'imaginait Ryu, les dunes de plusieurs mètres ainsi que des sirroco apportant un sable aveuglant ainsi que de la chaleur digne d'un jutsu Katon ! Des petits lézards se faufilaient à travers se décors, quelques insectes tournoyaient autour de Ryu lui donnant une migraine insoutenable . Une épée lourde attachait à son dos lui procurant une marche assez bizarre, de loin en voyait la grande épée de Ryu qui s'avançait accompagnait d'une silhouette alors quand faite ce n'était que Ryu qui avait sortit son épée pour s'aidé de cette dernière à marché . Ryu s'essuyat le fronc qui était remplie de sueur et jetta un regard brève vers le soleil . Il vue cette grosse boule jaune qui l'attaquait et l'aveuglait de plein fouet, Ryu avait un petit sourire en coin et marchait lentement mais tranquillement comme si ce n'était qu'une petit promenade de santé ! Alors que les plus grands ninja aurait du mal à suivre le rythme dans cette endroit, Ryu passa sa main à coté de son visage et attira une boule d'eau grâce à sa miraculeuse maitrîse du suiton . Ryu agrandie cette boule grâce à son chakra et on fit un bouclier pour se proteger des grains de sable et filtrait l'air pour avoir de l'air pur et rafraichissant . Ryu était assez connue en tant que Nuke-nin de Rang S mais il préferait gardé une identité secrete c'est pour cela que seul très peu de personne le connaisse . C'est un fin stratège car au lieu de se faire connaître il reste tapis dans l'ombre tout en passant pour un vagabond ! Ryu possède tout les bendeaux de chaque village et peut en mettre pour chaque occasion comme ça il ne pourrait pas être reconnue . Là il s'approchait du pays de suna et il décida de metrre un bandeau de Suna, tout en attendant si une personne allait se montré ou bien resterait-il dans son endroit tout seul avec une chaleur insoutenable . Ryu marchait depuis pas mal de temps et il decida de faire une pause, donc il s'assis sur le sable tout en gardant son bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1100/1100× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1200/1200× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty
MessageSujet: Re: × Un Desert de braise... × Pv : Libre   × Un Desert de braise... × Pv : Libre Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:54

Ahhh, le désert de Suna, rien de mieux pour se relaxer lorsqu'on a pas la tête à travailler. Une fois de plus, j'avais laissé la paperasse sur mon bureau, pour respirer l'air vivifiant du village. J'avais pris de l'avance, donc je ne risquais pas le retard dans mon travail, puis Suna en ce moment était plutôt calme, les missions ne pleuvaient pas en nombre, donc rien à signaler de particulier. Et pourtant, j'étais inquiet, le village mourrait, j'eus beau envoyer des lettres pour un rassemblement, les ninjas tardaient à répondre. Enfin, je savourais ce moment assis sur le toit de la tour de Kage. Le désert était très calme, bien qu'il fut chaud. Je pensais, à tout et à rien. J'avais réussi à faire revenir une certaine équilibre au village, les troubles avaient cessé, mais militairement parlant, le village était quasi-inexistant. Une alliance avec Kiri était en cours, j'avais envoyé Shikamaru, mais il fallait du temps pour convaincre le Mizukage, enfin j'avais une bonne confiance en lui, donc je ne m'inquietais pas outre-mesure. Peut-être le moment étais venu, je ne savais pas, ce n'étais pas une décision à prendre à la légère. Mais quelque chose vint me perturber dans ma réfléxion. En effet, une once de chakra se fit ressentir. Cette source venait du désert, et ma foi, une quantité de chakra impressionante. Je ne savais pas qui c'était, mais à en juger par la quantité qu'il laissait échapper, ce n'était pas l'Akatsuki. Un vagabond, déserteur ou ninja d'une autre nation. Enfin, j'allais en avoir le coeur net, car je me leva et partit en direction du désert. je traversa le village, sans aller trop vite, en effet, le chakra n'étais pas particulierement hostile, donc inutile de me presser, mais ma curiosité m'incitait à y aller. Une fois dans le désert, je put apercevoir l'ombre de la personne au loin. Bien qu'il m'est vu, il ne bougea pas et m'attendit. Une fois face à face, je le contempla et lui fit de même. Un homme plutôt grand se dressait devant moi, je ne le connaissais pas, mais j'avais pris d'éventuel dispositions au cas ou. Toujours curieux, je lui demanda qui il était :

~ Bien l'bonjour et bienvenue au pays du Vent. Je peux savoir d'où tu es et quel est le but de ta visite ? ~

J'attendis une réponse et bien entendu, je me tenais sur mes gardes, je ne savais rien sur ce type, donc tout pouvait arriver. Je ne pouvais pas prévoir sa réaction, en tous cas, il ne devait pas savoir qui j'étais. Ce qui est sur c'est que je faisais pas du tous Kazekage, puis ma dégaine et ma taille ne faisait pas du tous pensait à un Maître ninja. Puis mon âge n'arrangeait pas la chose. Le vent se levait donc, une tempête n'allait pas tarder à se lever, il devait donc en finir :

*~ Putain, il se dépêche de me répondre lui, pas que ça à faire moi. Il a fallut qu'il vienne maintenant, il a pas une dégaine vraiment rassurante. J'ai pas vraiment envie de me battre, obligé de me taper le travail des gardes, vivement que se soit finit, il commence à cailler ~*

Mon impatience commençait donc à trop durer, j'attendis donc une réponse tout en continuant à me lamenter bien comme il faut, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinobuto Ryûu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kinobuto Ryûu


Masculin
Nombre de messages : 39
Village : • Nuke-Nin •
Ryos : 500
Rang : • Nuke-Nin de Rang S •
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1100/1100× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1200/1200× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Suiton

× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty
MessageSujet: Re: × Un Desert de braise... × Pv : Libre   × Un Desert de braise... × Pv : Libre Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:09

× Un gamin bien curieux ×

    Ryu se releva après quelques instant de repos tout en regardant les longues dunes qui se mouvaient telle des vagues dans un océan de sable . Plusieurs lézards se réunirent autour de Ryu et commençèrent à disparaitrent les uns après les autres à cause d'une petite tornade de sable qui fit tombé Ryu par terre . Ce dernier se releva aussitôt dans un élan de vitesse il traça très vite le désert mais il était tellement immense que Ryu ne voyait même pas le village de suna à par une petite ombre au loin . Ryu s'arrêta un moment et regarda les pas qu'il avait encré sur le sol ainsi que le sable, le sable et encore le sable ... Ryu créa une petite boule d'eau et la purifia pour pouvoir la boire . Après s'être réhydraté Ryu vit une petite silhouette, une sorte de gamin qui s'approchait peu à peu vers Ryu . Quelques secondes plus tard Ryu pouvait enfin voir le visage du jeune homme, s'était en faite un enfant avec une touffe de cheveux violette et une tête assez naïve . Le jeune homme regardait Ryu qui faisait de même, l'homme portait le bandeau de Suna et ce devait être un ninja qui devait partir en missions ou bien il devait venir voir ce que faisait Ryu dans un tel endroit . Ryu rengainat son épée et regarda la posture de son adversaire qui était une posture de garde comme s'il s'attendait à un combat . Ryu enlevat le sable qui était sur ces habits et entendit le jeune homme lui parlait .

    « Bien l'bonjour et bienvenue au pays du Vent. Je peux savoir d'où tu es et quel est le but de ta visite ? »

    « Pour sa t'intéresse ? Un petit gamin comme toi doit restait au village car je pourrais te faire du mal... Non j'rigole et arrête de faire une garde car je suis pas venue dans mon village pour me battre ! Je me suis égarait hé hé... »

    Dit Ryu avec un air pas très crédible et un sourire qui n'était pas très persuadant . Ryu mit sa main sur sa tête et se mit à se gratté tout en gardant ces yeux arcé et un sourire plutôt débile . L'air s'agitait tout en ramenant un soupçon d'air frais qui raffraichit Ryu, ce dernier réspirat et mit ces mains dans ces poches avec une tenue plutôt avachis avec une tête fatiguait . Il se remit droit pour regardait le jeune homme et le regarda dans les yeux .

    « Tu as de l'eau s'il te plait ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1100/1100× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1200/1200× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty
MessageSujet: Re: × Un Desert de braise... × Pv : Libre   × Un Desert de braise... × Pv : Libre Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:52

Si je m'attendais à ça. Le type venait de me répondre, mais il n'avait pas répondu à la totalité de mes questions. Il venait de me dire qu'il était égaré et qu'il ne voulait pas se battre. C'était plutôt étrange, il avait l'air puissant, et il n'avait pas deviné qui j'étais. Remarque je n'étais pas connu du monde extérieure, ma récente nomination avait surprise tous le monde, Eikichi avait surpris tous le monde. Enfin, la tempête n'allait pas tarder, mais il nous rester du temps, d'ailleurs je n'avais aucune envie de rentrer pour remplir des papiers sur la taille général que devait avoir les bras des marionnettes de Suna. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre ? Cette situation était bien plus interessante, ce mec dégageait quelque chose de fort, cela m'incita à rester avec lui, malgrés ses moqueries. Enfin, peu importe, il ne savait pas qui j'étais et moi non plus je ne le connaissais pas, mais lui me sous-estimais alors que moi non. Je n'avais nul intention de me battre, aucun intérêt, il n'avait pas l'air de l'Akatsuki, donc je n'avais aucune raison valable de me confronter à lui. Après ses railleries, l'homme me regarda et me demanda une chose à laquelle je ne m'attendais pas :

~ Tu as de l'eau s'il te plait ? ~

Je m'y attendais très peu. En effet après l'avoir mieux regarder, il avait l'air assoifé. Je pris une gourde accrochée à ma ceinture, et lui jeta. Il la rattrapa et commença à boire. Il avait vraiment soif, il ne s'arréta que après puis me la renvoya. Elle n'était pas vide, il m'en avait laissé, mais je vivais dans le désert depuis tous petit donc comme tous les habitants de Suna, je n'avais que très peu soif. Nous nous regardions encore, en chien de faïence. Bien que nous nous entendions plutôt bien, je lui posa une autre question :

~ Tu ne m'as pas répondu, je ne sais toujours pas qui tu es. Enfin ça ne presse pas, on pourrait s'asseoir pour mieux parler. Moi je le fais en tous cas. ~

Je m'assied donc sur le sable encore chaud, et attendant une réponse bien formulé cette fois-ci. Il est vrai que j'avais un peu mal aux jambes et que m'asseoir m'avait fais du bien. J'attendit donc une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kinobuto Ryûu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kinobuto Ryûu


Masculin
Nombre de messages : 39
Village : • Nuke-Nin •
Ryos : 500
Rang : • Nuke-Nin de Rang S •
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1100/1100× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1200/1200× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Suiton

× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty
MessageSujet: Re: × Un Desert de braise... × Pv : Libre   × Un Desert de braise... × Pv : Libre Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:10

× Ryu se présente ×

    Le gamin regarda Ryu d'un air éttoné comme s'il n'était pas totalement satisfait ...

    [à Finir]
Revenir en haut Aller en bas
Kinobuto Ryûu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kinobuto Ryûu


Masculin
Nombre de messages : 39
Village : • Nuke-Nin •
Ryos : 500
Rang : • Nuke-Nin de Rang S •
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1100/1100× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1200/1200× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Suiton

× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty
MessageSujet: Re: × Un Desert de braise... × Pv : Libre   × Un Desert de braise... × Pv : Libre Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:07

Yo ! J'mets en pause cette rp car il est « Libre » donc pas très important alors que je doit en faire un spécial avec Uchibe désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1100/1100× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
× Un Desert de braise... × Pv : Libre Left_bar_bleue1200/1200× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty
MessageSujet: Re: × Un Desert de braise... × Pv : Libre   × Un Desert de braise... × Pv : Libre Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:14

No problem, moi j'en ai un avec Oro oro et Kiuud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Un Desert de braise... × Pv : Libre Empty
MessageSujet: Re: × Un Desert de braise... × Pv : Libre   × Un Desert de braise... × Pv : Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Un Desert de braise... × Pv : Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Liboti du désert (Restaurant)
» Fiche technique Gaara du désert
» Le désert amère [Mission, Terminé]
» La promenade de matin [libre]
» Règles de la partie RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Suna :: Désert environnant-
Sauter vers: