Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi tenzô dit yamato ! [terminé]

Aller en bas 
+4
Heishi Yamaneko
Kirua Zoaldieck
Ryotenbin No Onoki
Yamato
8 participants
AuteurMessage
Yamato
Etudiant(e) à l'Académie
Yamato


Féminin
Nombre de messages : 5
Ryos : a peine de quoi se payer des ramens !
Date d'inscription : 15/11/2009

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:30

Nom : inconnu...
Prénom : Yamato , tenzô
Age : 26 ans
Sexe : homme

Village : bien alors apres mp avec kiba ma decision est prise ! konoha mais des evenement pourais se prduire !
Spécialité : ninjustu, mokuton !

Description physique: taille moyenne , son bandeau frontale couvre les deux coté de son visage , cheveux brun , grand yeux noir. il est ni beau ni laid mais ses yeux on un truc particulier. Il porte un tenu particuliere. Ressemblant a celle de l'anbu sauf qu'a la place des plaques de métal il a des bandage blanc. et aux cheville aussi. et sur le ventre se trouve une sorte d'arbre stylisée, une sorte de cerisier. il porte dans le dos deux tout petit katana en bois extrement tranchant ! Il ne possede pas le symbole anbu ni le masque ! il porte une bandouliere ou est attaché 3 parchemin ,mokuton.

L'enfance de votre personnage: yamato n'a jamais eu de chance jeune il fut embatqué par les sbires d'orochimaru pour subir toutes ses experiences. rorchimaru esseya d'inséré l'adn du premier hokage dans le corp de 50 nfant mais tous couronné d'echec.... alors il quitta son laboen laisser les 50 cadavres... mais 1 avait survécut, tenzô. il apris a maitriser ses pouvoir mokuton et arriva a devenir un ninja du village de iwa , sont village natale . lui le gamin des rue devient un ninja exeptionel . (je ne me vante pas , c'est juste qu'il maitrise mokuton) Tenzô voulu renoncer a son passé se renomma yamato ! Yamato de kumo ! Le ninja mokuton ! Très sociable il se fit vite des amis a kumo et lors des mission, de plus son humour spécial l'aide beaucoup ! Malheureusement il n'a pas beaucoup de succes avec les filles mais il ne désèspere pas ! il réussira à devenir anbu , il en à la ferme conviction !

Post RP:
j'ai choisit pour rp de faire quand tenzô sors des abimes pour rejoindre le monde extérieur ! :

Cette nuit la personne ne vin ni orochimaru , ni kabuto ni personne d'autre il était la , seul. ou plutôt entouré de 49 enfants tous comme lui , tous dans des capsules remplient d'un étrange liquide viollet. Mais contrairement à lui , ils avaient tous les yeux fermés et leur torses ne bougeaient plus . On aurait pu croire à des mannequins, mais non, ils étaient mort. Cette pensée lui fit émettre un long frisson. Ont les avait abandonné , surement qu'on les croyait tous mort . Mais il lui fallait sortir et vite ! la bouteille d'oxygène qui le relié a la vie allait bientôt s'épuisée. Il essaya de bouger dans le fluide. ses doigt réussir a atteindre l'une des paroi glacée. il commença a bouger d'avant en arrière , la capsule bougea , tangua mais ne tomba pas. La bouteille d'oxygène était a sec . tenzô commença a suffoquer ! avec ses dernière force il réussit a faire tomber la capsule qui se brisa dans un grand fracas . Il respirait enfin le l'air pur ! sauvé il réussit a se levé et trouva des vêtements 3 fois trop grand mais cela ferait l'affaire , il était en vie c'est tous se qui compte ! Il se dirigea vers la sorti sans se retournée .. il sentait une énergie nouvelle en lui.... L'énergie mokuton! il essaya de se repérer mais tout avait changé a la place de la foret verdoyante se trouvais des rocher et rocaille . étrange ... Cela le désespéra il était triste tout sa l'énerver comment pouvait-on détruire une foret
pour sa ? Il cria de rage ! Ce laissa tombé a genoux planta ses main dans le sol et a ce moment une pousse sorti du sol puis un petit arbre jusqu'à devenir un gigantesque arbre ! Il regarda ses main et pleura.... pleura.... pleura jus qu'il est vidé toute les larme de son corps . Il s'allongea et s'endormit. Le lendemain quand il se réveilla il se trouver dans un lit avec de gros édredons brodé ,autour de lui il y avait une table basse avec des encens, une armoire avec un étrange motif et comme porte il y avait un long rideau... des pas se firent entendre, quelqu'un souleva les rideaux .C'était une femme ni veille ni jeune, elle s'approcha et s'assit devant tenzô.( tenzo = femme =)

_ alors tout va bien ? Tu n'as pas trop froid ? Tu as faim ?
_ mhhh... non... mais ou suis-je ?
_ tu es dans dans le village de shiniami pas loin de la ou ont t'as trouvé , ont a cru que tu était mort !
_ désolé...
_ non ! non ! ne t'excuse pas ! ont t'as trouvé sous un arbre géant, c'est ça qui ta sauvé
d'une avalanche de rocaille, tu as vraiment de la chance !
_ merci madame ..... merci .....
_ mais de rien ! c'est un plaisir de voir un peu de jeunesse ici !

Tenzô émit un faible sourire avant de se rendormir , la femme embrassa son front comme une mère a son enfant ! Dans la nuit tenzô rêva et se rendit compte que la mystérieuse femme ressembler a la femme qu'il a vu quand on la emmené , Sa Mère ! Mais quand il se réveilla il se trouvait toujours dans la foret ! Comment .... Alors ce n'était qu'un rêve..... Plus tard il apprendra que oui c'était bien sa mère dans son rêve mais jamais il n'a pu la retrouvé...Maintenant il essaye de devenir un grand ninja et faire parti de l'anbu , les force spéciales !

Voila j'espere que quelqu'un la lira ! (corriger ! mais il doit rester des p'tites fautes)


Descripition de vous: un humour débile , un caractère qui peut facilement s'emporter et surtout un esprit très narutoique voila ce qui me caractérise ! au faites ! je suis une fille fan de hidan ! jashin powaa ! mais yamato et aussi un perso que j'aime bien , meme beaucoup pour son caractère naif et surtout pasqu'il maitrise mokuton. sinon pour parler de moi j'ai 12 ans née au moi de juillet. demi-geek acros au nouvel technologie, toujours sur sa ps3 ou a parler de naruto sur des fow. je lis des tonne de manga allant de eyeshield 21 a d gray man en passant par bleach et naruto et plein plein d'autre ! sinon en roman je lis chevalier d'émeraude , guerre des clan et autre suite a succes . je ne supporte pas : les fan de twillight , tiwllight , les objet dériver de twillght , les shojo , surtout nana ,les gens qui coupent la parole et autre ! voila sinon je sui en 5 ème ! je suis au dessus de la moyenne mais sa on s'en fiche ! attention a pas m'énervé car comme je l'ai dit je m'enporte facilement ! je suis aussi mauvaise perdante ! le dessin et ma passsion et j'iemrais en faire mon métier !

-Quel est votre style de combat ? défence bien qu'il se battent moyennement bien , il est pratique car polyvalant !

-Quel type de Jutsus utilisez vous? ninjustu , si il devait avoir une utilité dans une bataille , se serait , déffenceur !

-Quelle est votre affinité ? encore une fois , mokuton !

-Avez-vous un pouvoir hereditaire?
logiquement non sauf si mokuton et héreditaire ...

- Manipulez vous une arme spéciale? des katana en bois , 2 ! il peuvent devenir aussi long que le pays deu feu et en les plantant dans le sol il peuvent suivre a la trace quelqu'un ! depuis qu'il les as il les utilise pour les adversaire facile !


escuser si ma prez' et pleine de fautes, je sais dans le réglement ya ... mais bon... j'espere quelle et pas trop longue sinon c'est mon deuxieme forum de rp ! et j'écris un roman en ce moment sur une histoire parralèlle a naruto !


P S j'adore le fond du forum , c'est hidan- chaaaan !


Dernière édition par Kiuud Liotu le Mar 24 Nov - 11:48, édité 5 fois (Raison : hihi , mémoir or not mémoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryotenbin No Onoki
Tsuchikage
Tsuchikage
Ryotenbin No Onoki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Iwa
Ryos : 500
Rang : Tsuchikage
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue2000/2000moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue2000/2000moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:31

augmente tes descriptions , ton post et ton histoire il y a plein de chose a dire sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Etudiant(e) à l'Académie
Yamato


Féminin
Nombre de messages : 5
Ryos : a peine de quoi se payer des ramens !
Date d'inscription : 15/11/2009

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:37

ou veut tu que j'améliore j'ai pas bien compris ? mais sinon c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue1100/1100moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue1200/1200moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:58

Bienvenue

Il faut que tu augmentes le nombre de ligne du moins pour le test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue700/700moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue700/700moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:41

Bienvenu Yamato !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue1500/1500moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue1510/1510moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:43

Bienvenu, Yamato!
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue650/650moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue660/660moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:34

bienvenu Mr D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Yamato
Etudiant(e) à l'Académie
Yamato


Féminin
Nombre de messages : 5
Ryos : a peine de quoi se payer des ramens !
Date d'inscription : 15/11/2009

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:58

merci pour vos bienvenue ! j'espere me plaire sur ce fow et laisser libre court a mon imagination ! et peut etre installer mon atelier de graphist !
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue644/644moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue665/665moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:21

Salut,
L'opération subit est une transgenèse, on prend un gène d'un individus et on le mets dans un autre individus, cette "opération" se pratique sur la cellule oeuf, car à ce moment là il y a qu'une cellule a modifier. Enfin ça c'est dans notre monde. Dans le monde de naruto, il font un peu tout capable alors changer un millier de cellule d'un coup c'est apparament possible.
Mais ce qui me fait vraiment mal, c'est que tu dis qu'il parte directement à Kumo... Je veux bien que tu dises qu'il quitte Konoha pour partir à Kumo après avoir été Anbu a Konoha. Mais tu ne peux pas non plus recréer le personnage.

Mon avis est, je suis d'accord, pas super donc je t'autorise à ne pas le prendre en conte et attendre l'avis d'un autre membre du staff qui sera à mon avis totalement différent .

Bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue2000/2000moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue2000/2000moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:28

pis pour manipuler les cellules il y a deux personnage qui son capable de le faire Kabuto et Tsunade alors ces compliquer Wink et si tes un Anbus et tu quitte Konoha tu deviendra un déserteur traquer a mort pense si bien :S que se sois a Konoha suna ou autre si un Anbus quitte ils deviendra un deserteurs et ca tete sera mise a prix fort vu le niveau du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Etudiant(e) à l'Académie
Yamato


Féminin
Nombre de messages : 5
Ryos : a peine de quoi se payer des ramens !
Date d'inscription : 15/11/2009

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:25

eh bien ! que de blabla enfin.... pour les celllule et le tralala j'ai pas bien compris mais sa me dérange pas d'avoir ma tete mise a pris (kakuzu va me tuer ^^) mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue644/644moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
moi tenzô dit yamato ! [terminé] Left_bar_bleue665/665moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:47

Bonjour,
Alors personnellement je ne sais pas trop quoi en penser. Donc je laisse les autres donner leur avi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi tenzô dit yamato ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: moi tenzô dit yamato ! [terminé]   moi tenzô dit yamato ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi tenzô dit yamato ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Taichou
» Son Gokû [terminé]
» [Terminé] [Question] Création de technique
» Fiche Technique de Genesis [ Terminé ]
» arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: