Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:04

le temps etait sec ! le soleil etouffant ! les vagues de sable faisait des vas et vien ! cela rendez l'assention compliquer voila pourquoi suna est reputer pour etre une forteresse imprennable ! mais malgres tout cela les modeste garde du village aparu au loin 2 silouettes. Les gardes donnere aussi tot l'allerte ! et bientot tout le village se retrouva a l'entré du village pour voir qui venais leur rendre visite ! en effet dans ce village perdu au millieu d'un dessert les visiteurs sont plutot rare, alors cela fit vite l'attraction du village !

apres plusieur minute on distinguer l'aparence des deux hommes ! tres vites les gardes appeler du renfort car il venais de reconnaitre itachi :
_ alerte alerte ! crier les garde ! itachi, itachi est la
_ il est seul ? demanda un autre homme
_ non il est avec un pauvre homme qui ne semble gere dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:31

Depuis la fenêtre du manoir des Kazekages , situé en plein centre de Suna,Gaara entendit un brouhaha dans la rue principale ,voyant des habitants courirent vers les rempart du village , certains affolés , criaient a tout bout de champs...

"Itachi , Itachi est la ....."

Surpris Gaara ouvrit la fenêtre et se retrouva sur le balcon,montant sur le parapet et executant ses mudras , un nuage de sable ce plaça au dessous du balcon,Gaara sauta dessus et fonca a plusieurs mètres du sol en direction des portes , deja , il aperçu , sautant de toits en toits , quelque shinobis restés au village se ruèrent sur les remparts.Arrivé devant ces derniers , Gaara s'eleva encore plus haut et pu enfin apercevoir deux hommes se tenant devant l'entrée des remparts.Le chahut cessa dès son arrivé , seul le vent brulant poussait son cri de désolation....

"Peut on savoir le motif de ta visite Itachi?"

Le regard de Gaara se posa sur le deuxième ninja , le détaillant de la tête au pied, il lanca

"Et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue1100/1100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue1200/1200arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:50

Kirua venait tout juste de rentrer de Konoha. Il vait reçu une missive du Kazekage, lui ordonnant de venir le voir dès son retour. Donc juste après avoir déchargé le bois et avoir dis au revoir aux bucherons de Konoha, il se hâta au palais du Kazekage. Mais arrivé à l'entrée du village, il n'eut pas besoin d'aller plus loin. Tous le village était rassemblé devant les portes, où se tenait deux hommes, habillaient en robes noires à nuages rouges. Leurs faisait face, Gaara-san. Kirua monta sur les remparts pour mieux évaluer la situation. Ces types n'avait aucune chance de s'échapper contre Gaara et tous le village réunit, mais Kirua savait que les meilleures éléments étaient en mission ailleurs surement, enfin, dans la foule, il ne distinguait pas de ninja particulier. Personne ne bougeait, Kirua non plus, ne bougeait pas, il savait que Gaara avait senti sa présence dès le moment ou il était arrivé, donc il ne sut quoi faire, mais un dès deux se mit à bouger. Kirua se déplaça donc rapidemment pour leur faire face. Il était à présent devant eux. Il s'avança un peu plus et leurs dit :

-Si vous voulait aller plus loin, il faudra d'abord vous battre contre moi.

Kirua ne connaissait pas ses adversaires, donc il était fort probable qu'ils soit plus ofrt que lui si le Kazekage était venu en personne. Enfin, c'était son devoir en temps que ninja de Suna que de défendre son village, il se retourna vers son Kazekage et attendit la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:13

Gaara venait d'apercevoir , le jeune Hiro, jeune ninja de la section Anbu de Suna revenir de sa mission , mais un des deux visiteurs bougea lègerement , ce qui fît bondir le jeune shinobi et se retrouver nez a nez avec eux , prêt a défendre son village comme tout bon ninja de Suna.

"Si vous voulait aller plus loin, il faudra d'abord vous battre contre moi."

Riant de fierté , Gaara descendit de plusieur mètres avec son nuage de sable et se trouvait désormais a quelque pieds du sol, amusé il dit

" Excusé le messieurs , c'est qu'on a le sang chaud par ici , nous n'avons pas l'habitude de recevoir du beau monde , comme c'est le cas maintenant..mais allez y , on vous écoute...tout le village vous ecoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue100/100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue100/100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:33

- Je m'appelle Deidara, je suis... Enfin je ne suis plus dans l'Akatsuki. Je suis un expert en ex... Dit Deidara.
- Tu en as assez dit, Deidara, fit Itachi.
- Laisse-moi continuer...
- Je ne sais pas ce que veux Itachi. Enfin, ça doit m'être sorti de la tête... Explique-leur donc, qu'on en finisse. Je sais que l'Akatsuki ne va pas tarder à s'aperçevoir que je l'ai quittée, et ils vont me traquer, alors mieux vaut ne pas moisir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:19

_ sa suffi deidara ! dit itachi d'un ton servere, apres tout il ne faudrai pas mettre ce village en panique ! deidara baissa la tete et itachi pris la parole

_ bonjours kazekage ! nous sommes ici tous simplement pour vous faire parvenir un message de la plus haute importance, mais pour cela j'aimerai vous parler tranquillement, enfin a l'abri de vos chien de garde ! il dit sa tout en fixan Kirua Zoaldieck

le kazekage refflechi un instant puis lui fait mine de le suivre, itachi conseilla a deidara de le suivre avant qu'il fit exploser ce village ! c'est que l'homme n'es pas tres controlable quand il s'enerve ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:07

Faisant signe a Itachi de le suivre Gaara , descendit au raz du sol et flottait a vitesse lente en direction du manoir , les villageois s'écartèrent pour observer les invités du Kazekage , seul quelques murmures se fîrent entendre dans la rue principale , arrivé devant le manoir , le nuage de sable disparut et Gaara posa pieds a terre , il se retourna et déclara

" Seul Itachi est autorisé a rentrer dans le manoir , kirua occupe toi de notre autre invité , mais attention pas de débordement , nous n'en aurons pas pour longtemp.."

Gaara arreta son regard sur le deuxième visiteur et lui fît comprendre , d'un regard qu'il ne vallait mieux pas qu'il y est le moindre incident au sein de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue1100/1100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue1200/1200arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:20

Kirua suivait les trois hommes vers le manoir du Kazekage. Il n'aimait pas beaucoup que ces hommes viennet comme ça dans le village, mais il faisait confiance à Gaara. Kirua défigurait Itachi qui l'avait ouvertement insulté de "chien de garde", enfin l'intervention du Kazekage l'avait calmé. Ils arrivèrent devant le manoir royal. Le Kazekage se retourna et dit :

" Seul Itachi est autorisé a rentrer dans le manoir , kirua occupe toi de notre autre invité , mais attention pas de débordement , nous n'en aurons pas pour longtemp.."

Itachi se mit à suivre Gaara, alors que Deidara resta devant Kirua, le jeune Zoaldieck était prait à toutes éventualités de la part de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:35

itachi et gaara monter a present les marches pour arriver en haut de la plus haute tour du village ou etait situer le burau du kazekage, pendant leur assencion aucun homme ne parla, ils se contenter de monter les marches silencieux et froid comme a leurs habitudes. arriver devant l'entré du bureau gaara fit signe a itachi de le preceder et de s'assoir sur la chaise qui se trouver devant le bureau une fois assi l'homme pris la parole :

_ je ne sais pas qu'elle sont tes intention itachi ! mais ta reputation ta preceder et je ne peut assecpter un tel homme dans mon village !

itachi detourné la tete comme si il n'entender pas les propos du kazekage, et apres un moment de silence itachi reponda :

_ tout ce que tu sais et sans doute faut ! car quoi que les gens pensent ce monde n'est qu'illusion ! mais je ne suis pas la pour me faire pardonner ou accepter, je suis la car le monde change et bientot une grande guerre va debuter sans doute la 4eme guerre ninja !

ces paroles destabilisa le kazekage qui ne s'attendais pas du tout a cela .....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue100/100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue100/100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:51

Deidara prit la sage décision d'éviter le combat :
- Je n'aimerais pas vous combattre, Kirua Zoaldieck... Mon dernier combat m'a à moitié cassé l'épaule droite, et j'ai des brûlûres à de multiples endroits. Et d'ailleurs, je ne vois pas la raison pour laquelle je devrais vous affronter...
- Je me fiche de tes blessures !
- Calme-toi. J'aimerais savoir si il y a une planque fiable dans ce village. Mes anciens collègues ne vont pas tarder à me traquer...(Deidara jeta un regard apeuré derrière lui, puis se retourna vers Kirua)Alors, j'attends ta réponse ! Y'a t'-il une cachette fiable dans cet endroit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:13

"La quatrième guerre ninja,rien que ça?"

Surpris , Gaara repris vite ses esprits , tout en allant s'asseoir a son bureau , Le Kazekage , regardant le jeune Uchiha , lui lanca, sur de lui

"Peu importe , ce que je veu savoir c'est que faite vous a Suna , quel est votre but?Cette quatrième guerre dont vous parlé, ne serais ce pas vous qui allait la déclenché?Que peu bien vous apporter le village du sable expliqué vous que diable"

Gaara , fixant le ninja intensivement , attendis une réponse claire , ses mains jointes au dessous du menton,il attendais avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:18

_ nul ne sera epargner dans cette guerre ! alors je suis ici tout simplement pour vous demandez : etes vous avec moi ou contre moi !

gaara ne compris pas tout de suite l'impact des paroles d'itachi, celui ci qui osa se pointer devant lui et lui balancer tout simplement que si sont village ne rentré pas en guerre ce serai itachi qui le detruirai lagasse au plus haut point !

_ je n'aime vraiment pas votre facon de voir les chose, conclut il !

_vous savez, vous etes un jeune kage mais pourtant vous avez toujours fais les bon choix, alors ne gachez pas celui la ! l'akatsuki ne veut que tu mal il s'acagerons tout sur le passage tout cela pour atteindre leurs bute ! a quoi bon ignorai leurs actions ! si c'est la peur qui vous dirige je perd mon temp ici !

itachi se leva et s'appreta a quitter le bureau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:36

Gaara , rigola interieurement , le culot que Itachi venait de faire preuve était assez temeraire , sourire au levre, il regarda Uchiha , estompant son sourire pour laisser place a un regard qui surpris le jeune renegat , Gaara déclara

"Tu ose te présenter en ce lieu sacrée et me jettai au visage tes ineptis , autant te dire que tu n'a pas gagné de point , menacer le village en échange de mon aide mais tu es fou ..."

Gaara, desormais menaçant , ordonna a Itachi de déguerpir , lui et son acolyte , et lui lanca au visage...

"Toi et ton ami , venait de gagner le droit d'integrer le bingo book de Suna , je te laisse une chance de partir , a condition de ne jamais remettre les pieds ici , si tu pars sans faire d'histoire , alors seulement Suna ne s'occupera pas de vous , personne ne sera que vous êtes venus ici"

Sachant que itachi et Deidara fuyait L'organisation secrete , ils n'avaient aucun interêt pour le Kazekage

" je t'ai reçu amicalement chez moi , j'espere que tu en fera autant en sortant d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:42

itachi se retourna les yeux rouge rempli de haine, on voyer son sharingan lui ronger les yeux et dit :

_ le moment venu tu regrettera ta decision !

sans meme laissez gaara repondre, itachi sortie de la salle et dessandit les escaler tout en pensant :

les gens sont telement stupide qu'il se laisse envahir par leur opinion personnel mais tout cela n'amene que haine et vengeance ! un jour il comprendons qu'en tuant l'akatsuki tant qu'elle est affébli nous eviterons une guerre prochaine !

a son arriver en bas de la tour itachi retrouva deidara et sans meme parler il lui fit signe de quitter ce village trop fénéant pour aider 2 courtisan de la paix !

_ mais que se passe t'il nous partons deja !
_ ce village est lache ! et ces ninja sont trop terrifier par l'akatsuki pour faire quoi que se soit !

alors que itachi s'apreter a sortir du village un homme lui barra la route !

_ je n'aime vraiment pas tes propos, dit Kirua Zoaldieck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:51

Contemplant le départ d'Itachi du haut de la tour du manoir , Gaara devais désormais penser au futur , avoir un uchiha contre lui ne le réjouissait pas , mais il ne regrettai rien , l'insolence d'Itachi avait ruiner le dialogue , pensant et repansant , le regard de Gaara s'arreta devant les portes du villages , Kirua venait de rentrer en discussion avec les deux visiteurs , observant la scène , Gaara se préparait a toute éventualité.

"Kirua , quel plaie celui la , il me fait penser a Naruto quelque fois , toujour a ce fourré dans de drôle d'histoire,mais bon un ninja comme ça , on le garde.."

Gaara attendais la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue1100/1100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue1200/1200arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:45

Kirua était surpris de la question de Deidara.

J'aimerais savoir si il y a une planque fiable dans ce village. Mes anciens collègues ne vont pas tarder à me traquer...

-Tu voudrais que je te dise où il y a une planque pour sauer ta peau, tu penses vraiment que je vais aider un criminel de ta classe ? Si tu ne cherches pas le combat, il n'y en aura pas, attend ton ami, tout simmplement.

Tout à coup, Itachi sortit, derrière lui le Kazekage. De quoi avaient-ils bien put parler ? Enfin, cela ne regardait pas Kirua. Deidara, surpris dit

_ mais que se passe t'il nous partons deja !

_ ce village est lache ! et ces ninja sont trop terrifier par l'akatsuki pour faire quoi que se soit !

Kirua s'enerva intérierement. Il n'osait rien faire. Si il avait bien entendu, c'est deux là sont surement des déserteurs de très haut rang. Il n'était pas assez fort pour tenter quoi que ce soit contre eux, mais il ne pouvait tolérer de tel propos.
Une fois que les deux hommes entamèrent leurs sorties, Kirua se dirigea vers Gaara pour lui demander :

-Kazekage-same, cela s'est bien passé, si vous avez besoin de moi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue100/100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Left_bar_bleue100/100arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:18

- Viens Itachi, on s'en va. Dit Deidara.
Deidara prit de l'argile et fit apparaître son oiseau.
- Montes... Et ne traîne pas...
Itachi monta, et Deidara fit démarrer son oiseau d'argile à toute allure.
- Allons à Konoha. Je dois parler à Tsunade.
- Si tu veux, yeah !
Et ils prirent la direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27


Gaara , aperçu Deidara et Itachi quitter le village du sable par la voie des airs avec un drole d'oiseau d'argile senblait t'il , donnant l'ordre a son nuage de rejoindre l'entrée du village , Gaara s'approcha de kirua et lui dit

"nous devons rester vigilant desormais , les choses sont en train de changer , je sens que nous allons nous embourber dans une nouvelle guerre ninja"

préoccuper serieusement , Gaara décida de mettre Kirua au repos

"Tu peu allez te reposer Kirua , beau boulot , je t'appelerai bientôt , tres bientôt"

S'elevant dans le ciel en direction du bureau Gaara était de plus en plus inquiet , qu'allait t'il se passer dans ce monde deja si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]   arrivée d'itachi et de deidara [terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara s'en va...
» Deidara...
» Horizon de la planque
» itachi et deidara ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Suna :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: