Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 itachi et deidara ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




itachi et deidara  ... Empty
MessageSujet: itachi et deidara ...   itachi et deidara  ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:40

cela faisait maintenant 2 jours que les deux hommes marchez en direction du repere de l'akatsuki, itachi etait epuiser a bout de force et deidara ne tenais debout que par magie ! ces deux ninja si talentueux n'etait pas dans leurs grande forme pourtant il continuere leur chemin sans relache ....

_ nous y somme !

dit deidara en montrant au loin l'entré, itachi ne repondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
itachi et deidara  ... Left_bar_bleue100/100itachi et deidara  ... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
itachi et deidara  ... Left_bar_bleue100/100itachi et deidara  ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

itachi et deidara  ... Empty
MessageSujet: Re: itachi et deidara ...   itachi et deidara  ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

- Au cours du chemin, j'ai pris une décision... Qui pourra t'étonner.
- Laquelle ?
- Je perds certains avantages, dont celui de t'avoir comme subordonné. Pain m'avait dit que si tu venais dans l'Akatsuki, tu devras suivre mes ordres à la lettre. Mais c'est toute une autre chose...*
- Hmm ?
- Je ne suis pas entré dans l'Akatsuki par ma propre volonté... Je me souviens juste de quelqu'un doté d'une force phénoménale. Je n'avais que 19 ans, je vivais dans les montagnes... Et l'Akatsuki est arrivée. J'ai refusé leur proposition... Mais quelqu'un dont j'ai oublié le visage... A réussi à me convaincre par un moyen que j'ignore. Mais aujourd'hui, je ne veux plus être dans Akatsuki... enfin, pour l'instant...
Deidara scruta Itachi un instant, dont l'expression n'avait point changé...
- Entrons déjà... Vas devant. Et tu n'as rien entendu, d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi et deidara  ... Empty
MessageSujet: Re: itachi et deidara ...   itachi et deidara  ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:55

itachi souris ce que deidara vien de lui annoncer lui fait etrangement plaisir, l'homme le fixa et dit :
_ donc tu ne veut plus etre de l'akatsuki
_ oui ... je veut mon independance
_ tres bien alors dans ce cas je n'est plus aucune raison de te tuer !

deidara etonner ne compris pas tout de suite les parole d'itachi
_ comment ca me tuer ?
_ tu ne penser tout de meme pas que j'allais venir servir un homme que je ne connais meme pas

itachi se retourne et rebrousse chemin, deidara le suit tout en lui demandan des explications.
_ explique moi ! si tu ne voulais pas le servir pourquoi m'as tu suivis ?
_ tout simplement car je voulais une ouverture pour l'attaquer, mais maintenant que tu veut les quitter cela change tout!

deidara regarde vers le ciel et vien de comprendre que sa decition fut la meilleur qu'il nue jamais pris..

les deux hommes reprire leur chemin cette fois en direction contraire du repaire de l'akatsuki qui cella la compte de moin en moin de menbre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi et deidara  ... Empty
MessageSujet: Re: itachi et deidara ...   itachi et deidara  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi et deidara ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]
» Deidara s'en va...
» Horizon de la planque
» Deidara...
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Akatsuki :: Forêt environnante-
Sauter vers: