Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Adieux à Konoha!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un Adieux à Konoha! Left_bar_bleue640/640Un Adieux à Konoha! Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Un Adieux à Konoha! Left_bar_bleue660/660Un Adieux à Konoha! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Un Adieux à Konoha! Empty
MessageSujet: Un Adieux à Konoha!   Un Adieux à Konoha! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:35

Uchibe Uchiha, était alors parti de sa famille adoptif , il y avais déjà une heures. Mais il était rester devant la porte quelque temps. Pourquoi? Tous simplement , parce que , il ne réalisais pas ce qu'il vennait de faire... Lui l'enfant prodige de Konoha , quitté Konoha? C'était pratiquement inimaginable, juqu'as présent. Mais il compris que sont déstin était comme ses couzins , quitter Konoha. Il s'était acheter , deux ou 3 plats de ramen avant de partir , pour ne pas manquer en stock de nouriture. Le jeune Uchiha , eux alors une dernière penser , celle d'aller s'entrainer une dernière fois avant de quitter Konoha. Son centre d'entrainement à lui , ce trouvais dans la forêt calme et paissible. Une fois trouver sur ce centre, calme en plaine nuit , il enlèva sa veste pour ce mettre en T-Shirt , et ce mit à faire quelle que Jutsu , sur des tronc d'arbres et pour finir essaier de concentrer son chakra sur ses pieds pour pouvoir marcher sur les arbres chose du , chose réussi. Après un entrainement d'une heures , Uchibe se reposa. Quand il se réveilla alors , cétait le début de la matiné. Il remit sa veste et se remit en route dans la forêt. Quand quelle que minute plus tard , il croisa un de ses voisin...
Voisin: Mon petit Uchibe! Que fais tu ici? Tu devrais pas te préparer pour aller en mission de Rang D Aujourd'hui?
Uchibe ne dis rien et ouvrit les yeux à ce moment la... Le voisin resta sans voix... Pas a cause des blessure qu'il avais sur son visage , mais à cause de ses yeux rouges sans , qui avais un énorme potentiel de pouvoir , en une seul vision , refaire le Jutsu d'un adversaire. Le voisin à moitier triste ...
Voisin: Tu à découvert ce que tous le monde te cachais... Je pense que maintenant , comme le reste de la famille, tu est entrain de quitter Konoha? Mon Garçons , avant que tu parte , j'ai quelle que chose à te donner...
Uchibe se demanda ce que c'était ... Mais quand le voisin sorti alors une chaîne en or , il ne compris pas tout de suite... Mais il attendais alors des explication...
Voisin: Cette Chaîne appartenait à Teyaki Uchiha , ton vrai père... J'aurais pus te la donner avant , ses vrai... Mais je connaisait bien ton père avant qu'il meurt et j'ai trouver sa avant qu'il meurt... Donc voila elle te revient de droit cette chaîne.
Uchibe commença pour verser une larme , mais dans ces penser , ce dis que c'était un Uchiha et que un Uchiha ne dois pas pleurer comme un bébé... Alors il repris la chaîne dans ses bras en la serrent fort et la mis autour de son coups.
Uchibe: Merci Mr! Prenez bien soins de vous... Je reviendrais peut être un jours à Konoha!
Uchibe continua alors son chemin , s'enfoncent de plus en plus dans cette forêt épaisse en arbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Adieux à Konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible d'adieux...
» Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]
» Description de Konoha
» Arrivé a Konoha
» Arrivé de chôji à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: