Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouvel avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Un nouvel avenir Empty
MessageSujet: Un nouvel avenir   Un nouvel avenir Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:31

Sa y est sasori avait enfin atteint l'immense bâtisse qui serait la sienne il ne l'avait jamais vu mais se doutait qu'il s'agissait du bâtiment du Kage, bâtisse en hauteur avec le signe du village ... Pénétrant au sein du bureau Sasori sentit une légère brise, il ferma la fenêtre s'asseilla, et ce mit à remplir les premières pages du Bingo book il décida de commencer le livre en y inscrivant le nom des plus grand ninja Itachi Uchiha, Deidera, Orochimaru, Tsunade, Gaara .


Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Un nouvel avenir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir   Un nouvel avenir Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:39

Dans un scintillement léger et un grésillement tout aussi faible, Tendô apparût devant le nouveau Raikage, Akasuna no Sasori, le membre de l'Akatsuki.

Un nouvel avenir 300px-Magic_Lantern_Body_technique

La voix originellement grave de Pain était modifié par une beaucoup plus métallique et synthétique. L'hologramme décrochait, laissant par moment apparaître d'énorme cisaillement qui venait couper le corps polychromatique de Tendô. Seul ses yeux restaient d'une qualité supérieur et aucune déformation ne se faisait voir sur ces derniers.

"Je t'écoute Sasori."
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Un nouvel avenir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir   Un nouvel avenir Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:18

Concentré dans ses papiers Sasori ne put apercevoir l'hologramme de Pain se former en face de lui, mais il l'entendu et reconnus donc son identité, il disait écoutait Sasori, il voulait savoir se que faisait actuellement son compagnon, sinon il saurait prit peine de gaspiller de Chakra .

Pain...

Ça tombe bien, je voulais te parler, je me demander se qu'il se passait aux repaire depuis mon départ, je vais te dire ce que j'ai fais .

Sasori tutoyais Pain, le chef de l'Akatsuki, en effet il agissait toujours ainsi il avait toujours vus Pain en compagnon bien qu'il l'écoutait du fait que son rang était supérieur au sien, il agissait en temps que subordonné en lui révélant de multiple information...

Je nous ai trouvé de nouveau allié et j'ai atteins un ennemis, nous n'avons plus rien à craindre d'Orochimaru, j'ai sus le corrompre et lui faire soutenir ma cause ou plutôt la notre son but a toujours était de détruire le village de Konoha et ses allié de Suna, il nous apportera son et nous fournira les ninja qu'il nous faut si je suis le porte parole en échange je devrais l'aider.. Mais je ne sais pas encore comment, je ne ferais rien avec lui avant d'avoir eu son aide, au moment propice je compte le supprimer et faire de lui un pantin de ma collection...

Sasori se tu un instant le cas Orochimaru venait d'être traité il était neutre dans la guerre qui était sur le point de commencer mais était près à aider l'akatsuki; non à aider Sasori à détruire les pays ennemis .

Pour nos allier, ils s'agit des SHinobi de Kumo j'ai eu affaire à l'un d'eux il a détruit Hiruko mais j'ai pus l'empoisonner le sauver et aider les villageois ma permit d'acquérir le titre de Raikage, désormais je ne peux oubliais le pays de la foudre, je voulais savoir se que tu en pense, ce village pourrait devenir notre nouveau repère si la grotte de l'Akatsuki venait à être découverte, la puissance militaire de Kumo était assez avançé et les Shinobi sont très fort, ils nousaccepterait surement si on aide les villageois deces terres... D'après les ninjas d'Oto, Konoha et Suna vont bientôt passer à l'action il va faloir être prudent.

Sasori se tut laissant le temps nécessaire à Pain de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Un nouvel avenir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir   Un nouvel avenir Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:12

""Je nous ai trouvé de nouveau allié et j'ai atteins un ennemis, nous n'avons plus rien à craindre d'Orochimaru, j'ai sus le corrompre et lui faire soutenir ma cause ou plutôt la notre son but a toujours était de détruire le village de Konoha et ses allié de Suna, il nous apportera son soutien et nous fournira les ninja qu'il nous faut si je suis le porte parole en échange je devrais l'aider.. Mais je ne sais pas encore comment, je ne ferais rien avec lui avant d'avoir eu son aide, au moment propice je compte le supprimer et faire de lui un pantin de ma collection..."

"Soit. Je ne m'intéresse plus du sort d'Orochimaru depuis qu'il a quitté l'organisation. Son aide n'est pas essentielle mais avantageuse."

Le ton franche et familier de Sasori envers Pain ne le dérangait pas plus que ça tant que celui-ci ne discutait pas les ordres et achevait à bien ses missions. Même si sur celle-ci il avait agi de son propre-chef sans d'autorisation.
Cependant Pain ne lui en tiendrait pas vigueur, les membres ont la liberté d'agir tant que leurs actions ne vont pas à l'encontre des objectifs de l'Akatsuki et surtout qu'ils ne livrent aucune informations sur eux.
Itachi avait enfreint ce principe en attaquant Konoha de son plein gré sans en avoir discuté auparavant, c'est pourquoi il devait être chassé et exécuté.

"Pour nos alliés, ils s'agit des Shinobi de Kumo j'ai eu affaire à l'un d'eux il a détruit Hiruko mais j'ai pu l'empoisonner le sauver et aider les villageois ma permit d'acquérir le titre de Raikage, désormais je ne peux oubliais le pays de la foudre, je voulais savoir se que tu en pense, ce village pourrait devenir notre nouveau repère si la grotte de l'Akatsuki venait à être découverte, la puissance militaire de Kumo était assez avançé et les Shinobi sont très fort, ils nous accepteraient surement si on aide les villageois de ces terres... D'après les ninjas d'Oto, Konoha et Suna vont bientôt passer à l'action il va faloir être prudent."


"Les villageois du pays de la foudre ne sont pas mes affaires, il ne tient qu'à toi de t'en occuper. Tu as carte blanche mais tu dois rester discret.
J'enverrai quelqu'un faire une reconnaissance du Pays pour y installer un nouveau refuge. A moins que tu ne puisses t'en charger ? Il n'est pas possible que tu confies cette mission à un shinobi de Kumo, le repère doit rester secret même pour eux.
Pour ce qui est de l'ancien repère. Des shinobis de Konoha et de Suna ont mené une enquête, il n'est donc qu'à moitié compromis grâce à l'intervention de ton nouveau partenaire, Kôsuke Hazara. Il remplacera Orochimaru."


Pain lâcha son ton hautain et désinvolte d'ordinaire. D'une voix beaucoup franche et déterminée il ajoute ces quelques mots :
J'ai besoin que tu mènes une enquête sur d'éventuelles présence de Bijuu dans ce pays."
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Un nouvel avenir Left_bar_bleue1000/1000Un nouvel avenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Un nouvel avenir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir   Un nouvel avenir Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:58

Un nouveau partenaire Kosûke Hazara, Sasori ne l'avait encore jamais rencontré il se demandait s'il pouvait avoir confiance à lui il lui faudrait le rencontrer mais quand ?

Pain, je pense être le plus apte a trouver l'endroit qui deviendra notre refuge à Kumo laisse moi trois jours et sa sera bon, je connais assez bien se pays pour avoir tuer le précédent Raikage .

Tu veux le voir ?

En effet il était présent dans la pièce dans un des rouleau du scorpion des sable rouges.

Concernant les Bijuus j'aurais bientôt les informations que tu recherche, le Juunin que j'ai faillis tuer pourras me renseigner sans pour autant réveiller des doute dans son esprit, j'aurais les réponse que je souhaite avoir .

Je vais d'abord étudiais le dossier des Shinobi de ce village aux cas ou un Jinrunki serait ici ci tel est le cas nous aurions notre première cible...

Sasori ce tus il avait dit tout ce qu'il avait à dire, il se leva su siège sur lequel il c'était installer et prit les dossier des différents Shinobi du pays .

Dit à Kosûke Hazara de venir me voir dans 4 jours ici même je voudrais faire connaissance avec mon partenaire, le refuge sera prêt à se moment là ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel avenir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir   Un nouvel avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir
» Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...
» Scénario : Un nouvel ennemis, la destruction du sommet : Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Chez Raikage-
Sauter vers: