Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue646/646Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue660/660Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:41

Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... 4


Nom :
Lowell

Prénom : Yuri
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

Village : Caste Ansatsusha, je demanderais le rang suivant svp en dessous de la ou il y à écrit le nom de l'organisation que je rejoins, Le traqueur .
En effet d'après le livre plusieurs types de personnages son demandés et je correspondrais à ce type de personnage merci à vous .

Spécialité : Mon personnage maitrisera l'art du Taijutsu, mais aussi quelques technique de Ninjutsu

Description physique = la flemme Xd :

Yuri Lowell :
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Yuri

Repede :
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... 414150-repede_large

Yuri transformé (juste pour la présentation) :
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... 2afd7b8f48954fc738d82542c84f785e

L'enfance de votre personnage:

Yuri Lowell Naquit dans un petit village reculer du pays du feu, son clan était assez craint est été la cause exact du fait qu'il du vivre avec les siens assez éloignés de Konoha, en effet, se dont héréditaire qu'il possédait était crains par beaucoup de villageois son reflet depuis sa naissance avait voulu la mort de nombreux être seul sa complicité remarquable avec l'animal qui lui avait été confié pouvait apaiser sa haine envers Konoha, tout avait commencé le jour de sa naissance ...

Flash-Back

- Yuri est née !!

La lumière, voilà donc était la première chose que venait de découvrir un enfant aux milieux d'une foule de Shinobi bien étrange, pourtant le jeune homme ne fut pas aveuglé par la lumière du jour, de bien sombre personne était présente dans la pièce tourmentent cette enfant, la mère du nouveau né hurlait de joie comme beaucoup de personnes tandis qu'un homme se tenait assez, loin isolé du groupe le regard craintif, ces faits ne pouvait être des souvenirs de l'enfant, il lui avait été raconté quelques années plus tard par son géniteur, son père.

IL lui avait appris de nombreuses choses sur son passé comme la fin tragique de nombreux membres du clan qui avait eu lieux le jour de sa naissance tout ça à cause d'un bandeau de Konoha, en effet l'emblème métallique dans le jour avait crée une chose banale appeler reflet, à peine Yuri put il voir le siens qu'il vint se transformer en une bête de taille colossal, beaucoup l'appelait démon, mais il était à part, il s'agissait tout simplement d'un dons héréditaire terrible en effet lorsque le Shinobi était devenu se monstre possèdent crocs et griffe il vint lui-même trancher celle qui le tenait quelques secondes plus tôt en souriant, la tête de celle qui l'avait mis au monde n'était plus rellié aux corps 4 secondes avaient suffits aux monstres pour tuer celle-ci puis il vint enfin le tour d'autre Shinobi certain tentait de lutter, mais aucun ne faisait le poids en effet leur pouvoir était affaiblit et contrôler par le compagnon à quatre patte, Repede, ce fut l'animal qui vint rejoindre le monstre et calmé celui, voilà donc qui allait maitriser Yuri, le chien agile et vif n'eut aucun mal à atteindre celui qui allait devenir son allié, l'animal allait lui poser un sceau...

IL mit peu de temps à lui poser celui-ci un coup de griffe sur le torse avait suffi à sceller les pouvoir de l'enfant désormais si le chien de retrouvait à une distance inférieur à 30 km de lui il ne pourrait se transformer, par contre si le décès de l'animal venait à se faire savoir alors ce serait la fin de Yuri en effet si l'un des deux venaient à mourir alors l'autre périraient aussi, seul Repede pouvait décider ou nom s'il fallait détruire le sceau de l'enfant, mais il ne le fit jusqu'à c 17 ans, âge ou le promus Chuunin ne cessait d'agacer l'Hokage en exigent toujours des missions plus dure, un jour il fut bel et bien surpris par une décision du viellard:

Fin du flash Back

- Yuri je vais te confier une mission de rang A tu devras partir seul avec Repede, ceux de ton clan vont aussi venir avec toi ils te rejoindront au pays de l'étoile dans 4 jours à 12H pile...

Ta mission consiste à traquer le Kage de ce pays, d'après certain de nos rapports il ferait de nombreuses expériences similaires à celle d'Orochimaru, il serait devenu un de ces pions, mais était bien utile puisque la majeur parties de ces expériences étaient un succée d'innombrables vies humaines ont étaient sacrifier las-bas tu dois faire un sorte que tout ça s'arrête . Ceux de ton clan auront pour rôle de protéger les villageois tandis que toi tu assassineras le Kage, Repede décidera s'il juge ou nom nécessaire de t'ôter le sceau voilà pourquoi tu dois partir seul se sceau mettrait en danger toute ton équipe et on ne peut se résoudre à sacrifier d'autre Shinobi .

" D'autre Shinobi ? "


Ces mots résonnèrent dans l'esprit du Chuunin il venait juste d'augmenter en grade et il venait d'être envoyé en mission seul au pays de l'étoile, il avait hélas comprit ce que l'hokage voulait dire, il voulait se servir de lui et de son clan, en effet leur pouvoir dépasser l'entendement lorsqu'il étaient plus sous contrôle, mais ça le tuer peu à peu et ainsi le Kage espérait que les manigances du pays de l'étoile cesse avec l'aide du sacrifice d'autre Shinobi ceux ayant le sang des Lowell, le ninjas partit de face insultante envers le Kage sans rien dire il allait vers la sortie du village accompagné de Repede .

4 Jours passèrent ou Yuri vint atteindre le pays de l'étoile il s'était fait une promesse, celle de réussir sa mission et de revoir à Konoha pour le grand grand malheur du village, ils le jugeaient trop dangereux à cause de ce qu'il avait en lui cette faculté de changer rien qu'en se voyant dans un miroir, mais savait-il la souffrance qu'il endurait ? Non ils ne pouvaient comprendre ce que c'était de passer 17 années à vivre sans jamais avoir eu l'occasion de voir sois même sa propre facette, seul des mots avaient sus dire à Yuri comment il était, Repede son compagnon refusait de le laisser en contact avec des miroir, il jugeait bien trop dangereux de prendre de nouveaux risque comme le jour de la naissance de Yuri, mais aujourd'hui ils voulaient voir qui il était vraiment ....

[ Suite dans le post Rp ]

Post RP:

Le moment était enfin venu pour Yuri de découvrir quel était son véritable visage, à vrai dire il n'avait plus grand-chose à perdre puisqu'il avait lui-même ôté la vie aux siens, courant à vive allure accompagné de Repede en direction du bureau de l'Hoshikage, Yuri pris malin plaisir à pénétrer au sein de celui-ci sans crier garde il allait attaquer de front avec son compagnon, l'animal pencher en avant hérissa ces poils et vint tenir une courte dague dans sa gueule tandis que Yuri vint sortir un Katana de derrière son dos, celui-ci allait être bien plus redoutable que son adversaire le croyait, en effet le danger ne résidait pas dans l'arme mes autres part...

La lutte infernal allait alors commençait ignorant les discourt incessant et les avertissements du Kage qui lui demander pourquoi il souillait sa demeure Yuri vint composer le signe du tigre et entourer le lame de son arme de flamme, celle-ci vinrent amocher le bras du Kage enfin c'est ce que croyait le Chuunin, il s'agissait juste d'un clone, derrière le ninja se trouvait une lueur rosâtre qui prenait peu à peut l'apparence d'un dragon cette lumière était le fruit d'un Jutsu secret du pays de l'étoile, le dragon de couleur rose s'apprêtait à transpercer Yuri quand il entendit un hurlement derrière lui c'était Repede, celui-ci avait la patte broyait et Yuri vint le sentir en effet son bras gauche avait subit les effets de la patte gauche de l'animal tout les deux liées couraient le même danger le chien perdit alors connaissance laissant son compagnon face à son funeste destin.

" Un Chuunin face à un Kage, l'Hokage avait parlé de sacrifice inutile il s'agissait de moi et des miens ..."


Tenant fermement son épée par sa lame, le Shinobi vint fixait la poignez de celle-ci, un miroir se trouvait sur la poigne, Yuri venait de voir son véritable visage pour la première foie de sa vie, il souriait face à ce spectacle, mais se fut un sourire de courte durée ce reflet allait tout détruire la bête de couleur bluté qui avait détruit les siens quelques années plus tôt venait de refaire surface, l'immense bâtisse s'écroulait sur les différents protagonistes dans cet état Yuri ignorait même son compagnon et le laissa à son sort, il allait désormais tuer l'Hoshikage .

La patte droite du monstre vint écraser le dragon du Kage celui-ci se mit alors à tousser étrangement avant d'être aplatit par la force colossale du titan qui était face à lui, Yuri était fière il croyait avoir vaincu un Kage à lui seul mais c'était faux, il n'avait fait que finir le travaille d'un autre, en effet il avait été empoisonner.

Toujours sous sa seconde forme Yuri vint se diriger vers les villageois qui hurlaient de joie le non de leurs sauveur les femmes et enfant pleurait de joie tandis que les hommes les serraient dans leurs bras mes ce beau spectacle allait être de courte durée même si le monstre qu'était Yuri avait été jugé comme sauveur il était quand même une bête, un souffle glacial vin alors sortir du monstre, celui-ci vint geler les articulations des villageois ainsi que ceux de son clan, chaques générations étaient plus forte que la précédente et il était le dernier, il vint transformait les villageois et les siens en bloc de glace, le coeur de chacun ne pouvait battre, tout était froid dans ce magnifique pays enfin jusqu'à ce que l'animal revint au côté de l'homme, Repede vint retrouver son maître et changer l'avenir de celui-ci en le rendant humain, de sa lame le chien vint transpercer le coeur de la bête qui reprît apparence humaine, là se trouvait le corps d'un jeune homme allongés dans une mare de sang et qui dévisager des statues de glaces, il ignorait tout de ce qu'il c'était passé, mais il le comprit en voyant les statues se détruire une à une ainsi que celle de son père ....

Six mois plus tard le Shinobi accompagné de Repede vinrent se retrouver de façon inexplicable dans un petit village assez éloigne de Konoha, c'était ici qu'allait commencer la nouvelle histoire de Yuri Lowell, le garçon qui avait tuer tout les siens et qui lutterrait pour ces idéaux et ceux de son amis Repede ...

6 Nouveaux mois s'écoulèrent, le jeune homme n'avait toujours pas eu de problème apparent ils s'agissait désormais d'un déserteur comme tant d'autre, enfin il lui restait encore quelque chose de particulier cette flamme bleue qui prenait peu à peu posséssion en lui cette lueur qui torturait Repede de jour en jour, un nouveau problème faisait peu à peu son arrivé, Yuri en était le possesseur, mais Repede semblait le contrôler que ce passait il ?

18 ans déjà, hé oui Yuri venait de fêter ces 18 ans, il était adulte désormais, enfin pour lui celà ne changer pas grand chose ... Alors qu'il fétait avec ceux de son villages ses 18 ans le déserteur vint attérire sur une étrange page de livre, une page qui allait faire basculer son destin.

Heishi je dois le rencontrer ..

Descripition de vous:

Photo aux trombi âme sensible s'abstenir et pour le reste regardais aux présentations passé :
Kiba Inuzuka
Zabuza Momochi
Ino Yamanaka
Sumaru
Mitsuko Uchiha
Akasuna No Sasori
Sabaku No Gaara

Mr D


-Quel est votre style de combat ? Offensif

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu, taijutsu,

-Quelle est votre affinité ?

Katon
Suiton

-Avez-vous un pouvoir hereditaire?

EUh la ça dépends le staff en faîte j'ai légèrement (beaucoup) raté mon enfance et mon rp à l'origine c'était pas ce que j'avais prévus enfin bref je peux avoir Shishibi en moi svp C'est le blaireuax Xd ? Mr D Si oui je tiens juste à dire qu'il sera à l'intérieur de Yuri mais que seul Repede pourra le controler si Non ba j'en invente un desuite Mr D

- Manipulez vous une arme spéciale?

Un Katana


Note => Pour Kiba je finirais sa mirrion à Oto avant de le relacher, si ma présentation est pas bonne ba refuser et je le garde, mais je suis plus chaud pour Yuuri je veux faire autre chose Xd

PS => Pourquoi c'est chiant à faire une présentation ? Mr D

PS 2 => Ceux qui sont pas content par ce que je change ba ... tempis pour vous Mr D
PS 3 => Sa me remotive Mr D

PS 4 aux admins => Validé moi avec Shishibi jsuis gentil nan ? :oop:s

PS 5 aux admins => Un Oui de Kiuud et je t'aide aux panneaux admin, un Oui de Sasuke et je t'aide pour le thème, un Oui de Génésis et t'aide aux fichex un Oui de Heishi (C'est ton orga tu peux donc validé Mr D ) et je fait partis de ta caste XD

PS 6 => J'arrete mes PS ? Mr D

PS 7 pour Kiba => Je te hais nan mé oh t'aurais pas pus faire un modèle de présentation simple juste pour moi Mr D

PS 8 => A partir des deux phrases qui commencent par 6 mois ba j'avais la flemme j'ai jamais aimé les présentation Mr D

PS 9 => J'ai écrit mes notes et PS en jaune juste pour vous déranger c'est grave ? Mr D


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Jeu 17 Déc - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue646/646Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue660/660Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:42

Mde double poste Mr D Juste pour dire que mon tit [ suite dans rp ] montre bien ma motivation à faire une présentation Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:58

Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_sad ma première validation (surement l'unique^^)

pour moi (forcément) c'est OUI !!! Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_cheers

(mais pour les rp si tu pouvait mettre une tite photo de Yuri a chaque fois sinon on va croire que c'est Kiba !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue646/646Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue660/660Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:59

Je vais changer de Kit Mr D T'inquiète pas si je suis validé je modifis mon vava et mas signe je mettrais une image de Kiba à Oto le temps que le rp ce termine ^^

héhé Merci Mr D

Je peux me donner l'autre ? Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue646/646Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue660/660Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:03

Bon ba double poste Mr D En faîte je sais pas trop si je lâche Kiba ou pas je verrais après ma mission d'Oto, car ma motivation revient peu à peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:18

Rho ... le truc qui me tracasse c'est que tu te trimballe de clébards en clébards Mr D xDD

Mais sinon rebienvenue Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue646/646Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue660/660Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:20

Ta pas lus mon dernier poste avous Mr D Je disais que je pensais garder Kiki, je m'y suis attacher Xd Enfin je verrais après la mission d'Oto, mais je pense garder Kiba enfin je verrais Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:28

j'ai lu x) , j'ai même lu ta présentation , mais tu aimes les chiens dis donc ! Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue646/646Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Left_bar_bleue660/660Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:31

Mdr ba en faîte c'était pour coller à l'organisation que je vais rejoindre Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:33

osef...ZooOphile x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Empty
MessageSujet: Re: Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...   Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Lowell, un funeste passé et un avenir douteux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Un funeste destin pour le pays du feu; partie 5
» Un nouvel avenir
» L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: