Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir   L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:14

LOVELESS - Act III

Mon ami ton désir...
Est ce qui donne la vie, le don de la déesse.

Je suis maintenant un déserteur particulier, je suis membre de l'Akatsuki.
Va savoir comment et pourquoi je l'ai intégré, je ne cherche pas vraiment a comprendre le pourquoi du comment. Je sais juste une chose, ces gars la sont forts. Peut-être plus que moi. Et si je veut me rendre digne de ce pouvoir que je possède, il me faudra m'entrainer.
Pour ça, j'ai une petite idée. Je doit m'entrainer a un pouvoir spécial, mon don héréditaire.
C'est bien de pouvoir faire circuler le Chakra "Mako" partout, encore faut-il le maitriser et s'en servir a bon escient.

En réfléchissant quelques bonnes heures, j'ai eu une petite idée qui m'a traversé l'esprit.
Et si, en faisant circuler du Chakra condensé dans un bras ou une jambe, j'arriverais a améliorer ses capacités Physiques ? Ce serais bien, mais difficile.
De toute façon, qui ne tente rien n'a rien. Et au pire des cas, si sa dégénère, Pain est derrière moi pour m'aider.



- Dit. J'ai besoin de toi pour la confection de quelques nouvelles techniques. Tu m'accompagne ? Je t'expliquerais tout arrivé en chemin.

Voilà ce que je lui avais dit, avant qu'on arrive a la foret.

- Je t'explique tout, comme promis. Je possède un don héréditaire particulier. Je peut faire circuler un Chakra différent a l'intérieur de mon corps, mais dans des endroits particuliers, chose infaisable quand on est un Ninja normal. Grâce a ce don, je veut développer de nouvelles techniques. Cependant, dans le cas ou je perdrais le contrôle, j'aurais besoin de ton aide.

Je me tournais, en direction des arbres, dos a Pain.
La première chose a essayer, c'est de faire circuler rapidement et en grande quantité le Chakra dans mon bras, ou mes jambes.
Essayons dans mon Bras, nous verrons le résultat..

[Changement de Personne. 1ère/3ème.]

Genesis perdit le contrôle de soi même. La trop grande circulation du Chakra lui a fait perdre conscience, laissant place a une folie sans fin. Cependant, quelque chose avait changé. Son bras rayonnait, d'un bleu éclatant, mais entouré d'une étrange et discrète aura sombre. C'est comme si son bras s'était transformé, mais sans l'être. Que fera Pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir   L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:14

"- Dit. J'ai besoin de toi pour la confection de quelques nouvelles techniques. Tu m'accompagne ? Je t'expliquerais tout arrivé en chemin."

Ce ton familier froissa légèrement Pain mais par respect pour son bras gauche qu'est Genesis et par pur stratégie il accepta. En effet, Pain ne voyait que du bon dans l'entraînement de Genesis. Si celui-ci devenait plus fort, les missions seraient effectuées plus vite et plus efficacement, ce qui le poussa à l'accompagner dans la forêt.

"- Je t'explique tout, comme promis. Je possède un don héréditaire particulier. Je peut faire circuler un Chakra différent a l'intérieur de mon corps, mais dans des endroits particuliers, chose infaisable quand on est un Ninja normal. Grâce a ce don, je veut développer de nouvelles techniques. Cependant, dans le cas ou je perdrais le contrôle, j'aurais besoin de ton aide."

Une possible perte de contrôle ? Intéressant, très intéressant. Pain pourrait contempler les pouvoirs du jeune homme à son apogée. Et cela le confortera ou pas dans sa décision d'en avoir fait un de ses hommes d'actions.

Le jeune homme lui tourna le dos, puis quelques instants après alors que son bras commençait à émettre une lueur. Genesis semblait avoir sombré dans la folie, il devînt incontrôlable. Le Rinnengan de Pain lui permit d'apercevoir cet amas de Chakra dans le bras au fur et à mesure qu'il fluctuait en son intérieur. Cette circulation était rapide, dense et puissante.
D'un geste et un seul Genesis ,ou plutôt ce qu'il restait de Genesis, se rua sur Tendô avec une rapidité incroyable à peine avait-il eu le temps d'esquiver l'attaque que les débris provoqué par l'impact sur le sol parvinrent sur son visage. Il était rapide, et pourtant aucune lueur ou présence de Chakra condensé était présente dans ses jambes. Cela ne pouvait être alors que sa rapidité d'origine. Satisfait sur ce point, Tendô attendit, toujours inébranlable, la seconde attaque de Genesis.
C'est alors qu'il s'élança avec une rage sanguinaire sur Pain.
"Shinra Tensei"
Genesis fut renvoyé à son point de départ par la technique de Tendô en rebondissant sur le sol. Malgré tout, il était encore capable de bouger. Cela l'avait-il au moins blessé ?
Il repartit à la charge dans une colère noire, cependant la lueur dans son bras se faisait plus terne. Le Chakra parcourant son bras était plus éparse. La technique ne devait durer qu'un temps limité lorsqu'elle était sans contrôle. Pain ne devait donc que le tenir éloigné jusqu'à ce que la concentration de Chakra redevienne normal voir même pourquoi pas l'aider un peu.
En revanche si il s'était trompé sur cette déduction hâtive, il avait déjà un plan de revanche mais Genesis en ressortirai blessé plus que prévu.

Tendô sortit une lame de couleur noir de sa manche. Puis passa à l'offensive.
Ils se retrouvèrent au corps à corps. Dans des mouvements rapides et élégants s'en suivit une période d'esquive des deux protagonistes. Et à la grande surprise de Nagato, il stoppa la lame avec sa main en l'attrapant à pleine poigne ce qui n'était encore jamais arrivé durant les nombreux combats auxquelles Pain avait participé. A peine qu'il se réjouissait du niveau de cette technique, Genesis plia son bras et balança la lame avec Pain au bout qui heurta un arbre le stoppant net.
Il se releva non sans peine, Genesis s'était déjà préparé à attaquer de nouveau. Le bras en lui-même disposé d'une résistance trop élevé pour espérer y faire quoi que ce soit. Tendô devait donc s'attaquer à une parti différente mais qui serait non létale.
En un bond, Genesis prit impulsion avec ses jambe sur le tronc d'un arbre et chargea Pain encore une fois.
"Banshō Ten'in"
Genesis se fit aspiré par une force invisible, Pain tendit son bras, celui où la lame noire se trouvait. Sous l'impact du choc, qui résultait de l'addition de la vitesse d'attaque de Genesis et de l'attraction exercé par Pain, la violence du choc le fit glisser une distance importante, il garda son équilibre tant bien que mal. L'épaule de Genesis se retrouva empalée. Aussitôt fait Pain se servit de ses capacités pour perturber le flux de Chakra dans le corps de Genesis rendant ainsi forme originelle à son bras. L'empreinte du Rinnengan s'immisça dans l'esprit de Genesis qui reprenait peu à peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir   L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:42

[ Possible dernier post, a voir. ]

LOVELESS - Act II

Des rêves du lendemain hantent l'âme blessée
Toute fierté est perdue
Les ailes arrachées marquent l'approche de la fin





Je ne voyais que l'ombre de moi même, en train d'attaquer mon allié. C'était étrange, car je me voyais bien dans mon corps, mais il m'étais impossible de bouger. Quelque chose prenait ma place, comme si il y avait deux âmes dans le même corps. Cependant, j'avais bien réussi quelque chose, même si tout n'avait pas tourné comme prévu.

Mes yeux tournèrent au Bleu clair, très clair. Mon bras quand a lui, brillait d'une forte lueur bleutée. Ma technique fonctionnait, seulement, je ne la maitrisais pas. Quelque chose manque, dans cette technique. Elle est forte, mais... Sa force diminue au fil du temps, rapidement. Peut-être est-ce un des effets secondaires ?
Je n'eus pas le temps a la réflexion, que mon corps partait déjà a l'assaut de mon compagnon.
C'était incroyable, j'avais l'impression d'avoir démultiplié ma force, au détriment du contrôle de mon corps, pour un seul bras. Il m'était impossible de me débattre, ou de reprendre le contrôle de mon corps, je devais attendre que Pain fasse quelque chose.

Après un combat acharné, la technique fût dissipée. J'avais repris le contrôle de mon corps, mais je manquais cruellement de Chakra. C'était le moment d'essayer la technique, peut-être que je trouverais une astuce a son fonctionnement.

- Merci... Grâce a toi, j'ai pu terminer ma technique. Je te revaudrais ça, Camarade.

Je partais, sur ces mots.
Je me retrouvais a nouveau en plein cœur de la foret, seul. Je laissais un moment de nostalgie apparaître avant de me concentrer a nouveau vers ma technique, allégée.
Oui, il m'était venu une idée pas mauvaise. Reproduire la même technique, avec un chakra moins intense.

Après quelques minutes de concentration, j'eus réussi ma technique : Mon bras rayonnait d'un bleu ciel, pas très fort, mais il était visible a l'œil nu.
Je dégainais mon épée, pour donner un coup a un arbre.
Incroyable, ça fonctionnais ! Mon bras parut plus rapide un instant, le geste était plus fluide, plus puissant. Aussi, il dure plus longtemps que la fois ou j'ai perdu le contrôle. Apparemment ça fonctionne... Il ne me reste plus qu'à faire la même chose, sur toute les parties du corps.


--------------------------

Apprentissage 2 techniques inventées :

Daiyamon'do No Ude ( Le Bras de Diamant )

Description : Technique Héréditaire apprise durant un Entrainement.
Elle consiste a faire circuler rapidement et intensément du Chakra dans un des bras, voir les deux. Grâce a ça, la puissance et la rapidité de son bras est augmentée, selon le flux de chakra qui traverse le bras a ce moment la.
PC : 20 à 50 selon intensité
Effets : +10 PV par attaque ( Si faible intensité ) ; +30 PV par attaque ( Si intensité maximum )
Possibilité de perte de contrôle


------------

Daiyamon'do No Sune ( La Jambe de Diamant )

Description : Technique Héréditaire apprise durant un Entrainement.
Elle consiste a faire circuler rapidement et intensément du Chakra dans les jambes. Grâce a ça, la rapidité et les réflexes de
ses jambes est augmentée, selon le flux de chakra qui traverse les jambes a
ce moment la.
PC : 20 à 50 selon intensité
Effets : Esquive plus fréquente.
Possibilité de perte de contrôle
Rapidité augmentée, dégâts accrus selon vitesse. ( +5 PV si faible intensité, +15 si intensité maximum )

------------

BlackWing ( Aile noire )

L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Scrshot768-689bed0d55

Description : Technique Héréditaire apprise durant un Entrainement.

La technique est différente, elle consiste a faire circuler le chakra sur une ligne invisible, qui formera une aile visible avant tout bleutée, puis qui apparait noire ensuite, consistante.
Elle permettra a Genesis de grandes choses, qu'un Humain normal ne pourra jamais faire.
PC : 100
Effet : Donne la faculté du Vol et du Planage
Technique avant tout pacifique. Elle servira a la fuite, ou a la reconnaissance, parfois pour le simple "Style". Elle sera utilisée plus tard comme attaques de Genjutsu et Taijutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir   L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement fatidique : Le pouvoir qui déterminera l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]
» je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Akatsuki :: Forêt environnante-
Sauter vers: