Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willem1998
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Village : konoha
Ryos : 1000000000000000000000000
Rang : hokage
Date d'inscription : 06/11/2009

je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty
MessageSujet: je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)   je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:37

Nom : Callard
Prénom : willem
Age : 11ans
Sexe : garcon

Village : konoha

Spécialité : ninjustu

Description physique: blond yeux bleu s'abille en bleu
L'enfance de votre personnage: a ses 5 ans sa famille a ete decimer par l'akatsuki
Post RP: je pige pas c'est quoi
Descripition de vous: pareille que mon perso.



-Quel est votre style de combat ? offencif

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Daitoppa,Mizu Bunshin,Raikyuu : (Boule électrique),Iwayado Kuzushi (Destruction de la cabane de Pierre),Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)



-Quelle est votre affinité ? les cinq grace a des pillule mais faiblement 30% est j'utilis 20%de chakara en trop
-Avez-vous un pouvoir hereditaire? non
- Manipulez vous une arme spéciale? des pillules elementaires
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Left_bar_bleue650/650je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Left_bar_bleue660/660je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty
MessageSujet: Re: je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)   je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
willem1998
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Village : konoha
Ryos : 1000000000000000000000000
Rang : hokage
Date d'inscription : 06/11/2009

je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty
MessageSujet: Re: je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)   je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:48

merci et comment on fait pour les combats
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Left_bar_bleue644/644je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Left_bar_bleue665/665je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty
MessageSujet: Re: je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)   je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:51

Bienvenue,
Va lire les post RP dans les villages pour voir ce que c'est. Si tu n'as jamais RP tu ne pourras pas utiliser les 5 affinités d'aillieur personne ne peut. Amméliore la description, l'enfance et fais le post RP.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Left_bar_bleue2000/2000je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Left_bar_bleue2000/2000je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty
MessageSujet: Re: je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)   je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:08

et tu devra choisir un autre village car Konoha est en sur population XD
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Left_bar_bleue646/646je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Left_bar_bleue660/660je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty
MessageSujet: Re: je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)   je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:43

Bienvenu et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Empty
MessageSujet: Re: je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)   je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente voici mes pouvoir(je l'ai deja fais mais je precise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: