Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willem1998
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Village : konoha
Ryos : 1000000000000000000000000
Rang : hokage
Date d'inscription : 06/11/2009

je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty
MessageSujet: je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]   je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:15

Nom : Callard
Prénom : Willem
Age : 11ans
Sexe : garcon

Village : konoha

Spécialité : ninjustu

Description physique: cheuveux blond peau blanche musclé vetement bleu

L'enfance de votre personnage: sa famille a ete tué par l'akatsuki depui il cherche vengance

Post RP: genin il vient de decouvrir konoha
Descripition de vous:je suis un garcon banal qui jout beaucoup aux jeu video



-Quel est votre style de combat ? il essay de trouver une combinaison offencive

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Daitoppa,Mizu Bunshin,Raikyuu : (Boule électrique),Iwayado Kuzushi (Destruction de la cabane de Pierre),Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)

-Quelle est votre affinité ? il maitrise un peu des 5 elements

-Avez-vous un pouvoir hereditaire? aucun


- Manipulez vous une arme spéciale? aucune
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Left_bar_bleue2000/2000je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Left_bar_bleue2000/2000je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]   je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:18

il y a les village de Oto Kiri qui son vide Wink vu tes invanté ca serais bien de t'inscrire la bas
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Left_bar_bleue650/650je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Left_bar_bleue660/660je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]   je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:10

Bienvenu ( vient a kiri Mr D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Left_bar_bleue1100/1100je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Left_bar_bleue1200/1200je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]   je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:13

Bienvenue,

Juste un conseil change ton pseudo, de façon à ce qu'il y est un nom et un prénom et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Left_bar_bleue644/644je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Left_bar_bleue665/665je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]   je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:39

Bienvenue,
Alors déjà commence par choisir un joli avatar, et reprend ta fiche. Je vais te demander plus de ligne pour la description et l'enfance. Et un joli pst RP de minimum 10-15 lignes ( vraiment minimum pour une présentation). Pour le village Konoha est fermé pour les personnage inventés de façon à priviléger Oto, Iwa et Ame. Et pour finir un genin ne peut pas maitriser les 5 éléments, seul un Kage avec très bon niveau RP pourrait le demander et encore celà ne serait pas très bien vu je pense, donc vu que tu es genin tu n'as le droit qu'à une seule affinitée.
Bonne chance.
Ne te décourage pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]   je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de m'inscrire donc voici mes pouvoir [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: