Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La déserte entré de Suna [terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La déserte entré de Suna [terminé ] Left_bar_bleue850/850La déserte entré de Suna [terminé ] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
La déserte entré de Suna [terminé ] Left_bar_bleue900/900La déserte entré de Suna [terminé ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

La déserte entré de Suna [terminé ] Empty
MessageSujet: La déserte entré de Suna [terminé ]   La déserte entré de Suna [terminé ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:37

Le sable était assez chaud, le vent ruissèle sur la sable qui le fais lévité , le laissant voler. Kakashi avançais tranquillement vers la porte de la ville. Les gens était assez pauvre dans ce pays de Suna... Mais , ceci , ne le regardais pas. Il commença alors à regardez les gardes, qui eux le fixais aussi. Le Ninja de Konoha , s'assia sur un banc , attendent sachement l'arrivé du Kazekage de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déserte entré de Suna [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La déserte entré de Suna [terminé ]   La déserte entré de Suna [terminé ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:04

Kakashi , lisant sa bible de chevet (paradis du batifolage) attendais Gaara et son mysterieux compagnon Deux silhouettes se dessinèrent dans la rue qui menait au dehors du village , passant les longues murailles de l'entrée , ils s'arreterent devant Kakashi.

"Nous sommes prêt , je te présente Kirua Zoldiek , un anbu fort doué pour son jeune age , nous pouvons compter sur lui."

Gaara poursuiva

"Nous venons avec vous , mais je désirerai m'arreté a Konoha après notre opération , pour rencontrer mon homologue Kage, Tsunade"

Le vent se mit a souffler , lorsque les murailles de Suna se refermerent pour laisser place a un imposant rempart hermetique a toute agression.

"donne nous plus d'information concernant la mission , autant en savoir un maximum avant de se jeter dans la gueule du loup"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La déserte entré de Suna [terminé ] Left_bar_bleue850/850La déserte entré de Suna [terminé ] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
La déserte entré de Suna [terminé ] Left_bar_bleue900/900La déserte entré de Suna [terminé ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

La déserte entré de Suna [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La déserte entré de Suna [terminé ]   La déserte entré de Suna [terminé ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:12

Pourquoi en expliquer plus? Du moins qu'est ce qu'il ne semblais pas clair dans ce qu'il avais alors expliquer... Puis cette homme , était-il , un traitre ou non? Bon de toute façons, si il veut que maître Kazekage parte avec lui , il devais accepter cette homme... Il réfléchissa et à ce moment la se prépara alors à réexpliquer la mission.
>>K.H: Cette mission , est une mission de Rang A.
Elle consiste à découvrir , ce que l'Akatsuki ,
prépare à faire à Konoha ou aux autre pays,
si il compte déclenché ou non la guerre mondiale des Ninja.
Ceci dis , je ne suis pas contre pour un arrêt à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déserte entré de Suna [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La déserte entré de Suna [terminé ]   La déserte entré de Suna [terminé ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:19

Gaara , après avoir écouté les detail de Kakashi , regarda Kirua et lui dit

"Tu es prêt Kirua , je compte sur toi pour cette mission , on risque de rencontrer deux trois mecs balèzes , alors ne prenons aucun risques inutiles , Kakashi est un sacré Junnin, nous pouvons compter sur lui et sa meute de chiens..."

Puis détournant la tête , il regarda Kakashi

" Je n'ai pas choisi ce ninja par hasard , croyais moi , allons y , nous te suivons...."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La déserte entré de Suna [terminé ] Left_bar_bleue1100/1100La déserte entré de Suna [terminé ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
La déserte entré de Suna [terminé ] Left_bar_bleue1200/1200La déserte entré de Suna [terminé ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

La déserte entré de Suna [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La déserte entré de Suna [terminé ]   La déserte entré de Suna [terminé ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:24

Kirua lisait un livre sur le genjutsu, son point faible, lorsque quelqu'un frappa à sa porte. il était tard, il se demanda qui cela pouvait-il être. Il ouvrit et vit un des gardes du Kazekage. Le garde le salua et lui donna un parchemin :

-Kirua Zoaldieck, tu est réquisitionné immédiatement par Kazekage-sama pour une misson, avec Kakashi Hatake, le ninja copieur. Tu dois les rejoindre devant les portes de Suna.

Kirua s'empressa de prendre ses affaires et de partir en direction des portes. Il survolait les toits des maisons pour aller plus vite. Il allait rencontrer le ninja copieur, sa réputation l'avait précédé. Réputé comme l'un des meilleurs éléments de Konoha, avec son Sharingan, redouté de tous. Il avançait quand tout à coup il vit Gaara, lui aussi en direction des portes du village, Kirua le rejoignit, en le saluant :

-Bonsoir Kazekage-sama, j'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Sans trop parler les deux hommes continuèrent leur route. Ils arrivèrent aux portes, là où le fameux ninja kakashi attendait, Kirua le pensait plus sérieux , en effet, il lisait. Enfin, c'était l'impression qu'il laissait paraitre. Gaara s'adressa à lui en premier :

"Nous sommes prêt , je te présente Kirua Zoldiek , un anbu fort doué pour son jeune age , nous pouvons compter sur lui."
"Nous venons avec vous , mais je désirerai m'arreté a Konoha après notre opération , pour rencontrer mon homologue Kage, Tsunade"

Kirua salua également Kakashi et attendit le départ pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La déserte entré de Suna [terminé ] Left_bar_bleue850/850La déserte entré de Suna [terminé ] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
La déserte entré de Suna [terminé ] Left_bar_bleue900/900La déserte entré de Suna [terminé ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

La déserte entré de Suna [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La déserte entré de Suna [terminé ]   La déserte entré de Suna [terminé ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:27

Kakashi se mit devant Gaara & Kirua fis de même comme pour protéger le Kazekage. Gaara pouvais penser que c'était pas le rôle de Kakashi , mais pour lui c'était primordiale de protéger le Kazekage. Il commença alors à marcher jusqu'as la porte, où il devais partir.
>>K.H: Direction KONOHA!
Les 3 hommes partirent en direction de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déserte entré de Suna [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La déserte entré de Suna [terminé ]   La déserte entré de Suna [terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déserte entré de Suna [terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna , le retour de Gaara et Kirua [terminé]
» Adieu , Suna
» Description de Suna
» Entre la vie et la mort ...
» La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Suna :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: