Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Left_bar_bleue1500/1500La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Left_bar_bleue1500/1500La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Empty
MessageSujet: La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna]   La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:16

Loveless - Act I


Le don de la déesse est un mystère infini

Pour l'atteindre nous prenons notre envol

Des rides se dessinent à la surface de l'eau

L'âme errante ne connait aucun repos

Voilà deux jours que je marche vers Suna. C'est la base de mes recherches vers mon objectif, ce qui me permettra d'obtenir le pouvoir ultime, le Don de la déesse. J'ai entendu quelques dires sur un objet puissant au cœur de Suna, caché dans l'ombre du village. C'est ici que je commence mon aventure, et qui se terminera peut-être, comme peut-être pas. Toujours vêtu de rouge, armé de mon épée, volant grâce a mon aile noire, je me dirige vers Suna, dans ce désert Aride sans aucune vie, n'y trace d'eau n'y nourriture. Cependant, la faim ne se déclare pas. La soif non plus. C'est peut-être cette anxiété de trouver le Don de la déesse qui dérègle mes Sens. Peut-être que c'est l'un des effets secondaires Du Don de la déesse, quand l'élu s'en approche.

Je survole les gardes, restant discret, évitant de me faire repérer pour déclencher une alerte, qui puisse m'empêcher de trouver mon trésor. Me posant derrière les portes du village, je ne porte pas mon manteau d'Akatsuki, je suis ici a but personnel, l'Akatsuki n'a rien a y voir la dedans. J'ai pris mes précautions cependant, je porte une robe noire, une capuche noire, cachant la presque totalité de mon visage, et porte une fausse identité sur moi. Rien de mieux pour l'espionnage et la reconnaissance.

Pour commencer mes recherches, je fis route vers quelques habitants de Suna, demandant a de multiples reprises si Suna gardait un objet rare, d'une grande force, ou s'ils soupçonnaient Suna de cacher quelque chose d'une grande valeur. Mais sans résultat, rien n'avance. Je pris finalement le temps de me reposer, prenant une boisson d'un marchand itinérant dans Suna, pour me poser sur un banc, tout en levant ma capuche. Mon visage, ma tête, mes cheveux, tout est visible, mais cela ne semble pas effrayer les habitants, personne ne me reconnaissais. Tant mieux, ce sera d'autant plus facile de trouver le Don de la déesse.

Je scrutais les gens du regard, vérifiant si personne ne cachait quelque chose, ou semblait me lancer un regard dédaigneux, conscient du fait que je suis un membre d'Akatsuki. Mais rien a l'horizon, j'ai le temps de terminer ma boisson...


[Pas d'inspi pour un début, sorry Kiuud.]

Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Left_bar_bleue644/644La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Left_bar_bleue665/665La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Empty
MessageSujet: Re: La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna]   La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:55

Kiuud faisait la vaisselle, elle était déçue elle venait de revoir sa soeur et elles avaient mangé ensemble mais cette dernière n'avait pas dit un mot. La grande soeur avait pourtant tout fait pour lancer une conversation sa soeur n'avait répondu que par de bref mouai, bof, non. Une fois le repas finit la cadette était partie. La jeune fille avait beau chercher à comprendre pourquoi elle ne voyait pas. Elle décidait d'aller marcher dans le village pour se changer les idées. Elle sortit de chez elle et traversa plusieurs rues, elle marchait sans but précis et son esprit vagabondait elle repensait à son rapport au Kage, celui-ci avait été bref. Kiuud sortit de ses réflexions et releva les yeux, sa marche sans but l'avait menée dans un espèce de parc avec un banc. Un homme était là, la sunayenne le regarda il portait une tenue bizarre. La jeune fille ne l'avait jamais vu à Suna. Il était habillé d'une cape noire une banal cape de voyage, il avait des cheveux rouges. La jeune fille s'approcha tout en continuant à le fixé, elle avait déjà pourtant vu des gens avec des coupes de cheveux bizarres, mais là...

*A première vue ça a l'air de quelqu'un qui n'est pas d'y est qui à fait du voyage: la cape de voyage, et les cheveux rouges c'est soit qu'il ne veut pas passer inaperçu soit qu'il a un caractère de chef ( Kiuud a des déductions bizares). Et le fait qu'il est décontracter montre soit qu'il fait quelque chose d'amusant soit qu'il est sur de lui.*

La jeune fille se rapprocha:

"Bonjour, je ne t'ai jamais vu à Suna, pourtant avec des cheveux pareils je ne pourrai pas t'avoir loupé."

La jeune fille parla avec un ton plutôt moqueur, si sa première impression était bonne, elle allait bien s'amuser soit parse que ce qu'il faisait était drôle soit parce que son caractère était drôle.

[Désolé j'ai pas d'inspiration]


Dernière édition par Kiuud Liotu le Mer 13 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Recherche Du Don de la Déesse, partie 1. [PV. Membre Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du Staff préférer
» Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]
» Adieu , Suna
» Description de Suna
» Recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Suna :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: