Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entre la vie et la mort ... Left_bar_bleue1000/1000Entre la vie et la mort ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Entre la vie et la mort ... Left_bar_bleue1000/1000Entre la vie et la mort ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Entre la vie et la mort ... Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort ...   Entre la vie et la mort ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:18

Arrivé à l'hôpital du village, Sasori fit appeler une unité de ninjamédecin, ceux-ci prirent la peine d'examiner la carcasse du ninja.

Dîte vous, qui êtes vous ? C'est vous qui lui avait fait ça ?

Sasori se tus un instant avant de répondre :

Je m'apel Sasori vous avez dû entendre parler de moi, je suis ici pour aider cet homme et protéger ce village, je suis le nouveau Raikage, Denkou à accepté en m'appelant Senseï avant de tomber, il ma juste demandé de m'occuper du village, je compte sur vous pour le soigner au mieux, il n'a plus beaucoup de sang j'ai extrait le poison qui était en lui. Lorsqu'il se réveillera dite lui de me rejoindre au bureau du Raikage, je ne sortirais pas sans un ninja de confiance il sera mieux parler aux villageois que moi.


Dîte lui aussi de ne pas m'appeler Senseï, je ne suis pas son maître, j'ai été plus fort que lui voilà tout, il sera mon bras droit à son réveil enfin s'il peut se réveiller ...


Raikage-Sama nous ferons de notre mieux !


Et pourquoi tu l'appel comme ça on connait pas ce type
s'exclama un ninja médecin

Ferme là hurla l'autre, Denkou et un ninja connus ici et il ne l'aurais pas laissé rentrer s'il avait eu l'intention de nous tuer son coeur bat doucement, mais il bat encore tu connais Denkou, si nécessaire il aurait sacrifiant sa vie pour nous se Sasori est louche, mais on ne peut rien faire mis à part attendre l'avis même de Denkou.


Pratiquant une série de signe les médecins se mirent à soigner l'homme, Sasori partit au bureau du Raikage il ne ferait pas d'annonce officiel pour le moment il devait attendre le réveil de Denkou pour lui prouver qu'il avait tenu parole.

" Je me demande ce que va penser Pain de tout ça, il risque de ne pas y croire mes ... je pense que ce pays et le plus apte à être parmi nos allier surtout après la traitrise de Deidera et Itachi... je vais commencer à remplir le Bingo Book pour être plus tranquille après quoi j'irais rejoindre Pain et lui expliquer la situation sauf si Denkou se réveille avant je déteste attendre "

Commençait a penser Sasori en quittant l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou vif...mais plutôt mort. (25/10/09 au 15/11/09)
» La déserte entré de Suna [terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Hôpital-
Sauter vers: