Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie battante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue2000/2000Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue2000/2000Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:51

La lune, brillante, atteignait son paroxysme pendant que Tendô rentrait tranquillement du village de Kiri où plus tôt il y avait rencontré le Mizukage, en personne. Un être bien singulier qui deviendra peut-être un obstacle potentiel dans le futur. Mais pour le moment, le Mizukage était loin d'être sa première préoccupation, Uchiha Itachi et sa pseudo-rébellion l'intriguait au plus haut point. Dans tout les cas cela serait régler au plus vite.
Comme à l'habitude aucun gardes devant les portes du village ce jour ci. Pain a l'habitude de faire tomber la pluie une fois par semaine ce qui lui permet de détecter tout chakra inhabituel et cela tombé aujourd'hui, c'est pourquoi tout les gardes étaient rentré chez eux, l'esprit tranquille, protégé par leur "Dieu".
Alors que la porte grinça à son ouverture, Pain s'arrêta en chemin la laissant à semi ouverte, patienta quelques instants puis il l'a referma et fit volte-face pour accueillir le nouvel arrivant. Bien rare sont ceux qui ont le privilège de voir Tendô en chair et en os et l'arrivée du jeune homme ne passa inaperçus tant son aura était menaçante.
A première vue, aucun bandeau d'appartenance à un village ne se manifestait sur lui, et pourtant c'était forcément un Shinobi. L'aura qu'il dégageait était puissante et ténébreuse, rien qui puisse appartenir à un jeune Shinobi fraîchement sorti des Académies de Konoha ou de Suna. C'était quelqu'un qui avait soif, soif de pouvoir et cela se ressentait. Bien entendu, le Rinnengan de Tendô l'aida à faire cette analyse poussé sur le nouvel arrivant et aucun Shinobi n'aurait pu en savoir autant sans ce pouvoir si n'est un utilisateur d'un autre Dojutsu.
"Qui es-tu ?" demanda Pain avec un ton froid et distant.
Pain qui était très introverti et silencieux, ne parlant d'ordinaire que lorsque c'était nécessaire reprit :
"Non, cela ne m'intéresse pas...
Qu'est ce que tu veux est la réelle question, quelqu'un comme toi ne viens pas ici pour visiter.
"
Des nuages noirs s'avancèrent lentement dans le ciel masquant progressivement les doux rayons de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue1500/1500Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue1500/1500Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:46

LOVELESS - Act II

Il n'y a aucune haine juste de la joie
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore Guérisseurs des mondes

Toujours vers mon objectif, je me mis a rechercher cet artefact que je chéri tant. J'ai entendu dire qu'un objet ou une personne puissante se trouvait dans le village d'Ame. Par curiosité, et surtout par logique, je n'avais guère autre choix que d'y faire un tour. Quittant le pays de la lune, dans lequel j'ai fais quelques recherches, je me mis en route vers ce village mystérieux.
En arrivant non loin du village, j'eus remarquer la pluie, qui avait choisit son endroit ou elle tombait. Du moins, elle s'était fixée une limite. Mais, c'était une limite trop parfaite pour être une pluie naturelle. Elle devait être artificielle, provoquée par un Jutsu quelconque. Je rangeais mon livre pour ne pas l'abimer, c'était mon don le plus précieux.

J'arrivais enfin aux portes d'Ame, la pluie toujours aussi battante. Par prévention, je gardais une main sur le manche de mon Katana, étant Nukenin, tous peut arriver.
Tout en posant mes mains sur la porte, je m'imaginais déjà tout ce qui pouvait se passer si j'entrais.
Je prit finalement l'initiative de pousser les portes et d'entrer.
La première chose que j'observais, c'était un homme en face de moi. Il avait l'air particulier, peut-être son style qui me fait défaut. J'avais cependant un mauvais pressentiment...

Tout en s'approchant de moi, il m'envoya des mots crus, voir menaçants.

- " Qui es-tu ? "

Ces mots semblaient cruels, il ne rigolais pas, on aurait même dit qu'il voulait ma peau. Fronçant les sourcils, je n'eus pas le temps de répondre qu'il reprit...

- "Non, cela ne m'intéresse pas...
Qu'est ce que tu veux est la réelle question, quelqu'un comme toi ne viens pas ici pour visiter
"

Mon regard menaçant se transforma en un petit sourire en coin, peut-être sadique. Sortant mon livre de ma poche, et ouvrant la page de l'Acte II, je dit...

- " Il n'y a aucune haine juste de la joie, Car la déesse te protège, Héros de l'aurore Guérisseurs des mondes " ... Loveless, Acte II. En effet, je ne viens pas "visiter". Je cherche quelque chose ici, d'après une rumeur, quelqu'un ou quelque-chose serait très puissant, et c'est peut-être ce que je cherche.

J'étais franc, je n'allais pas lui cacher mon objectif, peut-être qu'il allait me guider vers ce que je cherche depuis tant de temps.
J'attendais patiemment sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue2000/2000Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue2000/2000Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:44

"En effet, je ne viens pas "visiter". Je cherche quelque chose ici, d'après une rumeur, quelqu'un ou quelque-chose serait très puissant, et c'est peut-être ce que je cherche. "

Tendô ne laissa échapper aucune expression faciale lors de l'aveu de cet étrange homme à l'épée. Sa confession venait plus vite que prévu à la grande surprise de Nagato, qui appréciait cette franchise. Cela le changeait des complots orchestré au sein même de l'Akatsuki contre son autorité.
Quoi qu'il en soit, Pain était bien décidé à s'entretenir un peu plus avec lui car ses paroles l'avait intrigué.

"Suis moi." prononça Pain distinctement.
Il ouvrit la porte pour la seconde fois mais cette fois il ne la referma pas, il s'engouffra comme une ombre dans le village d'Ame. La pluie continuait à s'abattre sur le village comme un torrent de larme, le chakra du jeune inconnu résonnait et scintillait lorsque les gouttes de pluie venait s'écraser contre lui. Tendô ressentait comme un potentiel enfoui au fond de lui.
Les ruelles étaient désertes, aucun gardes, aucun hommes ni aucunes femmes. Le couvre feu décidé par l'Amekage était bien respecté car chacun craignait de voir sa colère se déverser sur eux. La crainte était la meilleur des disciplines et paradoxalement chacun vivait en paix dans le village.
Arrivé au pied de l'immense tour où Pain avait élu domicile il se retourna et s'adressa directement à Genesis :
"Je suis dans ce village celui qui décide, ce que tu recherches ne doit surement pas se trouver ici. Il n'y a rien que j'ignore dans ces lieux."
Il attendit un instant et recommença à parler :
"En revanche, je pense pouvoir t'aider à le trouver."

Le visage de Pain resta impassible comme à son habitude.


Dernière édition par Pain Rikudo le Mer 21 Oct - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue1500/1500Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue1500/1500Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:03

LOVELESS - Act I

Le don de la déesse est un mystère infini
Pour l'atteindre nous prenons notre envol
Des rides se dessinent à la surface de l'eau
L'âme errante ne connait aucun repos

[HRP : Pour plus de sensations, appuyez sur le triangle penché vers la droite, c'est une musique d'ambiance. Vous verrez, c'est plus agréable a la lecture quand on a la musique derrière Sous la pluie battante... Icon_wink ]






Je l'avais remarqué, son expression avait changé. J'ai apparemment dit quelque chose qui l'avait intéressé. Tant mieux pour moi, peut-être me mènera-t-il vers mon ultime destination.
Nous traversions un village vide, après avoir franchi cette porte qui nous sépare du monde naturel. Il semblait pourtant bien fourni, il était grand, haut, et semblait prospérer. Mais pourtant, personne dehors. Peut-être la pluie, je comprendrais, mais il n'y a pas un chat dehors....

J'avais une impression étrange. Celle d'être observé, de tout les côtés. J'avais beau regarder autour de moi, je n'apercevais que des bâtiments, des rues, de la pluie. Ce qui m'intriguais le plus, c'était cette personne que j'étais en train de suivre. Elle n'avait aucune crainte envers moi, qui ne portais aucun Bandeau de village, encore moins sur l'absence des villageois environnants qui me semblait plus important que moi-même. Peut-être que je leur fait peur ? Tant mieux, ils ne me gêneront pas vers ce que je cherche.

Je sentais autre chose. C'était comme si tout mon corps voulais m'avertir de quelque chose, pour m'empêcher de continuer. Mais cette pluie n'était vraiment pas naturelle. Je le sent, chaque goutes qui tombent sur moi résonnent comme un sonar dans ma tête, comme si chaque goutes qui me percutais, déversaient du Chakra a l'intérieur de mon corps. Absurde, je sais.

Nous arrivâmes enfin en face d'une tour immense, indescriptible.
Le moment que j'attendais, il se tourna face a moi, et lança une conversation a sens unique.

- " Je suis dans ce village
celui qui décide, ce que tu recherches ne doit surement pas se trouver
ici. Il n'y a rien que j'ignore dans ces lieux.
"

J'avais trouvé une personne bien spéciale, en ces lieux. Et je crois même avoir fais une mauvaise rencontre. C'était le Kage du Village, d'après ses dires.
Le silence qui fit place juste après m'eus laissé le temps de réfléchir a diverses solutions a chaque réactions possibles du Kage. La fuite, la coopération, le combat.
Mais la suite de ses paroles après ce petit moment de réflexion éclatèrent chacune des solutions précédentes.

-
"En revanche, je pense pouvoir t'aider à le trouver."

M'aider a le trouver ? Mon objectif ? Mon but ultime, le Don de la déesse ?
J'ai l'habitude de tuer ceux qui m'empêche d'y arriver. Mais cette personne la veut m'aider... Que répondre ? Je ne sais pas, j'ai besoin d'y réfléchir.
Mais pourquoi réfléchir ? Nous parlons d'une chose que je cherche depuis des années maintenant, et j'ai toujours été seul a le chercher. Je ne vais pas refuser l'aide d'un Kage ?
J'eus remarquer le visage impassible de mon interlocuteur, qui laissait a croire qu'il était sérieux.

Après quelques secondes de réflexion intenses, je me mit a parler a mon tour, d'un visage aussi sérieux que lui.

Sous la pluie battante... Genesis_crisis_core-bd77325063

- Le don de la déesse est un mystère infini. Pour l'atteindre nous prenons notre envol, Des rides se dessinent à la surface de l'eau. L'âme errante ne connait aucun repos
LOVELESS - ACT I

J'enchainais une autre réplique, pour conclure.

Mon ami prends-tu ton envol à présent?
Vers un monde qui nous rejette toi et moi?
Tout ce qui t'attends est un sombre lendemain
Peu importe où les vents souffleront
LOVELESS - ACT III

- Je me nomme Genesis. Et, j'accepte ton offre a une condition...

Mon regard changea, devenant machiavélique, sans pitié.

Sous la pluie battante... 389818-genesispspwallpaper_screen_large-8d84e80843

- Ne m'empêche jamais d'atteindre mon but, le don de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue2000/2000Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue2000/2000Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:34

"Je me nomme Genesis. Et, j'accepte ton offre a une condition... "
Enfin une bonne nouvelle pour Nagato, cela fait un membre de plus dans son organisation. Même si cette condition est considérée comme un élément perturbateur, elle sera accepté quoi qu'il en coute.

"Ne m'empêche jamais d'atteindre mon but, le don de la déesse."
Voilà donc ce que ce Shinobi recherchait : le don de la déesse. Cette confession permettait à Pain d'en apprendre plus sur Genesis, et de toute manière il devait révéler ce qu'il cherchait pour faire avancer les choses.

"Je respecterai ma part du marché, mais j'ai moi aussi quelques conditions auxquelles tu devras te tenir."
Pain réfléchit au meilleur moyen d'exposer les faits.
"Personne ne devra savoir que tu es sous mon autorité. Jusqu'à a ce que tu réussisses à récupérer la bague d'un des anciens membres de l'organisation.
Tu seras mon bras gauche exécutant les tâches que je ne peux accomplir moi-même.
Une fois que tu auras obtenu ce que tu cherches, j'aimerai que tu exécutes un ultime sacrifice pour moi. Mais je t'en parlerai en tant voulu, mais tu te dois de l'accepter maintenant.


La porte de la tour s'ouvrit dans un grincement infernal. Pain ,le dos tourné, invita Genesis à le suivre d'un geste de la main à l'intérieur même de cette énorme bâtisse.
Les escaliers s'enchaînaient, les étages se succédaient et tout cela sans présence de vie. Tout était vide et pâle.
Arrivé bien avant le sommet, Pain indiqua à son hôte un endroit pour dormir. Une chambre spartiate s'y trouva, le strict minimum pour quelqu'un de normalement constitué : un lit. La fenêtre scellé avec des barreaux en métal laissait voir le village dans toute sa grandeur : des zones industrielles aux plus sombres des quartiers en passant par les rues marchandes.

"Je te laisse cette nuit pour réfléchir à ce que je t'ai proposé, si tu acceptes à l'aube tu te dirigeras vers Kiri. Un homme du nom de Uchiha Itachi peut posséder des informations sur ce que tu recherches, c'est un membre renégat, un électron libre. Je laisse son destin entre tes mains, il m'est désormais inutile."
Pain se retourna silencieusement, sans un bruit, puis franchit la porte de la chambre sans se retourner, pencha sa tête sur le côté un instant.
"Si jamais tu refuses, il serait mieux pour toi de fuir et d'oublier tout ce que tu as vu et entendu."
Il reprit son chemin continuant à gravir les marches une à une, calmement, paisiblement sans crainte et sans remords.

Arrivé au sommet il se montra sur une statue étrange et menaçante. Tendô exécuta quelques signes des mains puis les tendirent vers le ciel quelques secondes plus tard la pluie s'arrêta d'elle même et la vie reprit dans le village. Les vies pullulaient, s'agglutinant, se bousculant comme des insectes.
Pain les regardait conscient qu'il était leur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue1500/1500Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Sous la pluie battante... Left_bar_bleue1500/1500Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:33

LOVELESS - Act II

Des rêves du lendemain hantent l'âme blessée
Toute fierté est perdue
Les ailes arrachées marquent l'approche de la fin






Il avait l'air content de ma réponse, moins de ma condition, mais ca ne le gênais pas.
Il termina sur quelques mots, qui eurent pour but de me donner un avant-gout de ce qui allait m'attendre. A peine connu, qu'il me donne déjà une mission.
Je m'y attendais, plus qu'autre chose. Mais bon, tant qu'à faire. Si j'arrive a obtenir ce que je désire, alors l'aider sera plus un plaisir qu'un boulot.

- "Je respecterai ma part du marché, mais j'ai moi aussi quelques conditions auxquelles tu devras te tenir."

J'ai donné des conditions, j'y tenais a cœur. Voilà maintenant qu'il me renvoie la pareille, il fallait s'y attendre aussi.

"Personne ne devra savoir
que tu es sous mon autorité. Jusqu'à a ce que tu réussisses à récupérer
la bague d'un des anciens membres de l'organisation.
Tu seras mon bras gauche exécutant les tâches que je ne peux accomplir moi-même.
Une
fois que tu auras obtenu ce que tu cherches, j'aimerai que tu exécutes
un ultime sacrifice pour moi. Mais je t'en parlerai en tant voulu, mais
tu te dois de l'accepter maintenant."

Il parle beaucoup, pour quelqu'un de plutôt silencieux de base.
Je m'occuperais de la bague, ce n'est pas un soucis. Je me demande tout de même a quoi elle sert.
Son bras gauche ? Tant mieux. Il n'a pas l'air de rire, et il n'a pas l'air faible non plus.
Ultime sacrifice ...? On verra le temps venu, au pire des cas, je n'aurais d'autre choix que d'éviter le pire. L'accepter maintenant, c'est autre chose...

Nous entrons finalement dans l'immense tour, devant laquelle nous nous étions arrêtés.
Bon sang, ce qu'il y en a des escaliers ! J'en avais encore mal aux jambes, que nous nous arrêtions pour désigner ma chambre. Je ne m'attendais pas a grand chose, et j'avais raison, ma seule possibilité dans cette chambre est de dormir. De toute façon, j'en ais besoin.

- "Je te laisse cette nuit
pour réfléchir à ce que je t'ai proposé, si tu acceptes à l'aube tu te
dirigeras vers Kiri. Un homme du nom de Uchiha Itachi peut posséder des
informations sur ce que tu recherches, c'est un membre renégat, un
électron libre. Je laisse son destin entre tes mains, il m'est
désormais inutile."

Uchiha Itachi ?! Celui qui a tué toute sa tribu a Konoha ? Je vois, une bien belle proie. Cependant, quelque chose me chagrine. " Posséder des informations sur ce que tu recherche" ... Saurait-il ou se trouve le Don de la déesse ? Je dois le savoir au plus vite.
Cependant, a sa place, je n'aurais pas déserté l'organisation de cet homme. Maintenant, il se retrouve avec moi au derrière, dommage pour lui.
Son destin, entre mes mains. Qu'il soit inutile soit assez cruel, du moins c'est assez fort dit. Bref, demain je devrais donc partir a Kiri et chercher Uchiha Itachi, lui soutirer des informations, lui voler sa bague, et le tuer. Génial, j'ai un emploi du temps super chargé maintenant.

Pain prit la porte de sortie, en m'adressant quelques derniers mots.

"Si jamais tu refuses, il serait mieux pour toi de fuir et d'oublier tout ce que tu as vu et entendu."

Fuir ? Aucunement. Je ne fuirais pas une personne qui m'aide a chercher mon but ultime. Je doit bien lui rendre la pareille.

- Compte sur moi.

Il partit finalement. Mais je trouve ce personnage plutôt étrange.Fermant la porte derrière Pain, je me retrouvais au milieu d'une pièce peu spacieuse, contenant un lit et une fenêtre avec quelques barreaux. D'une main rapide, j'attrapais mon épée et la planta violemment dans le sol, pour qu'elle y reste. Puis m'approchant de la fenêtre, j'observais la pluie s'arrêter. Ce qui me surprenais le plus, c'est qu'après la pluie, le village se remit en route, comme par magie. A croire qu'ils n'aiment pas la pluie.

Quel village étrange. Situation étrange aussi dans laquelle je me suis trouvé.
Je partirais demain a l'aube, vers le village de Kiri.

Itachi Uchiha, j'arrive.

LOVELESS - Act IV

Mon ami la destinée est cruelle
Il n'existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse
Mon âme rongée par le désir de vengeance
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie battante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pluie au sable
» Sous Forum demande de RP
» l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Ame :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: