Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la pluie au sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Ageha
Juunin d'Ame
Juunin d'Ame
Ishtar Ageha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

De la pluie au sable Empty
MessageSujet: De la pluie au sable   De la pluie au sable Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:02

Ishtar était enfin partit de Ame et décida de commencer par le village de Suna , village voisin de Ame . Les condition climatique était très différente malgrès la proximité de ces 2 villages . Le village de suna n'était pas près d'être envahi , ce désert permettait d'aperçevoir quelqu'un à plusieur km . De sa tenue sombre , Ishtar devait s'être déjà fait remarquer par les gardes de la portes de Suna . Il arriva enfin à destination et s'avança vers l'un des ninjas qui garder la porte .

Ishtar : Bonjours , Je suis un ninjas de Ame . Je viens en tant que portes parole du Amekage , pourriez vous m'amenez à votre Kazekage ?

Les ninjas de Suna était prudents mais un papier officiel expliquant la raison de ma venu les rendit plus décontracté . Le ninjas me fit signe de le suivre . Ishtar découvrez pour la 1er fois ce village pourtant si proche du sien . Il imaginé le village beaucoup plus difficile à vivre mais il n'était pas si différent des autres . Un peuple capable de vivre au beau milieu du désert . Tout les villageois le regarder d'une façon très curieuse , l'insigne d'Ame sur l'immense épée était peut être la cause de tout cette curiosité . Peu de ninjas d'Ame venait à Suna . Arrivé devant le batîment du Kazekage , le ninjas me fit signe d'attendre dans le hall . Sûrement était il partit prévenir le Kazekage .
Ishtar était plutôt calme , il réfléchit longuement à ceux a quoi pouvait ressemblé le Kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De la pluie au sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie battante...
» Sasori du sable rouge
» sasori des sable rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Suna :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: