Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Left_bar_bleue2000/2000l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Left_bar_bleue2000/2000l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty
MessageSujet: l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes   l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:09




Les unités spéciaux avais brisé l’épaule de Deibara une fois celui si métrisé les forces spéciaux l’amena devant le Hokage. Arrivé près de la tour le chef des forces spéciaux amena lui-même deidara hokage, arrivé a son bureau il rentra Tsunade étais en réunion celle si étais surprise et dit.

Tsunade

J’ai dit que je ne voulais pas être déranger.

Le chef des forces spéciaux lui dit.



Chef des forces spéciaux

Ces un déserteur du nom de Deidara il dit etre un ancien membre des Akastuki et allié du traite Itachi alors j’ai jugé bon de vous l’amener devant vous.

Tsunade ce leva et alla ce placé face a Deidara et s’adressa a celui si.

Tsunade

Mizukage veiller allez dans la chambre des invité quand je vais en avoir fini avec celui si on reprendra la conversation.

Quand ta toi j’espère que ta une bonne raison d’avoir mis les pieds sur le territoire de Konoha . Car ton organisation l’akastuki a déjà venu ici et ils ne son pas les bienvenue et encore moins Itachi, il y a une prime sur ca tete pour avoir décimé son clans alors savoir que tu est associer a un telle traite ca me cause problème.

Tsunade remarqua l’épaule brisé de Deidara et lui dit.

Tsunade

Tu es mal en point ton épaule et complètement brisé ta même un morceau d’os planté dans ton muscle cela dois te faire souffrir.

Tsunade plaça ces mains sur l’épaule de Deidara et avec son pouvoir de guérison elle enleva l’os mais ne replaça pas l’épaule tout suite et dit.

Tsunade

Tu dois te sentir mieux même si ton épaule et encore brisé. Alors je veux savoir ce que tu fais ici et surtout pourquoi tes ici et j’espère que tes réponses répondra a mes question.

Tsunade fixa Deidara durement.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Left_bar_bleue100/100l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Left_bar_bleue100/100l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes   l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:16

- Je ne suis pas ici pour faire le mal... J'attends juste mon ami Itachi. Il voulait vous parler, Tsunade. Moi, je l'ai simplement attendu et je l'accompagne seulement... Pour échapper à mes anciens collègues de l'Akatsuki qui me traquent. Voilà, vous savez tout... Cela vous suffit ?
Deidara fixa froidement l'Hokage.
- Mais il est presque minuit... Et je crois qu'il arrivera demain. Alors pouvez-vous me laisser tranquille ? Et me fournir un peu d'argile...
Le Déserteur avait l'air fatigué, et ne bougeait son bras sous aucun prétexte.
- Toutes mes aventures m'ont épuisé. Il est temps pour moi d'aller me reposer un peu... Vous ne croyez pas ?
Deidara soupira et n'ouvrit plus la bouche une seule fois. Il fixait ses pieds car il avait horreur de croiser des regards comme ceux de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Left_bar_bleue2000/2000l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Left_bar_bleue2000/2000l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes   l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:50


Tsunade ne fait pas confiance a Deidara et ce placa devant elle. Et soudain les deux mains de Tsunade deviennent bleu et Tsunade toucha les deux bras de Deidara. Celle sentie ces bras devenir lourd et Deidara tenta de les bougés sens succès et Tsunade lui dit.

Tsunade

Tu te demande pourquoi tes bras ne bouge plus ? Et bien ces simple je viens de te coupé les muscles et les tendons de tes deux bras comme ca si Itachi arrive ici il sera seul a me faire face, quand a toi on ce parlera plus tard pour l’instant tu iras en prison.

Soudain un garde rentra en trompe et hurla.

Le Garde

HOKAGE ITACHI A PENÉTRÉ DANS KONOHA ET IL ET PROCHE DE LA TOUR.

Tsunade donna un violant coup sur le devant de son bureau celui si ce brisa sous l’impact et Tsunade répondit.

Tsunade

Comme ca Itachi veux me voir alors il sera servie car je vais allez l’affronté et en finir une fois pour toute avec ce traite. Quand a celui la mettez le en prison je vais m’en occupé plus tard.

Tsunade quitta le bureau et deux garde a mena Deidara dans ca cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Left_bar_bleue646/646l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Left_bar_bleue660/660l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes   l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:53

De retour au bureau de Tsunade, Kiba le premier arrivé suivit de Kiuud et le reste du groupe commit la même erreur que la dernière foie, il frappa à trois reprise à la porte avant d'entrer, il voulait saluer Tsunade mes la vie ce lever telle une furie ... il y avait une autre personne en ses lieux à en voir son allure et sa tenu il s'agissait d'un membre de l'Akatsuki, se levant doucement d'Akamaru, Kiba fixait la scène laissant son plus fidèle compagnon commencer à grogner ...

Tsunade-Sama que fait un membre de l'Akatsuki ici ? Est il un ennemi ?


Ce questionna le Juunin prêt à bondir sur lui s'il en était nécessaire, puis le Juunin ignora l'homme sans même lui adresser un moindre mot Kiba prit de nouveau parole .

Tsunade Sama j'ai réunis une équipe avec laquel je pourrais remplir ma mission.

Kiuud Liotu, juunin de Suna bien prometteuse, Hinata Hyûga et son Byakugan ainsi que Tsukasa Kanamari un Genin qui me parait bien prometteur et utilisant les même moyen de détection que moi je ne peux vous en dire d'avantage j'aurais aimé faire des présentations complète mes avec un membre de l'Akatsuki ici je ne peux me permettre de dire quel sont les intentions de certains membre de l'équipe faîte moi confiance Tsuande-Sama si jous êtes d'accord nous partons sur le champ et vous laissons régler cette affaire .


Kiba se tus il provoquait l'homme intentionellement il espérait que celui-ci cède à la tentation de répondre, le juunin voulait savoir se qu'il se passait ....


Il se passait quelque chose ici Tsunade allait partir avec l'homme et un garde ... pourquoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes   l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de Deidara sur bonne garde.
» Deidara
» Deidara s'en va...
» Horizon de la planque
» Deidara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: