Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La prison de Deidara sur bonne garde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La prison de Deidara sur bonne garde. Left_bar_bleue2000/2000La prison de Deidara sur bonne garde. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
La prison de Deidara sur bonne garde. Left_bar_bleue2000/2000La prison de Deidara sur bonne garde. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

La prison de Deidara sur bonne garde. Empty
MessageSujet: La prison de Deidara sur bonne garde.   La prison de Deidara sur bonne garde. Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:33


Les gardes arriva a la prison avec Deidara et la jeta sur un paquet paille et lui dit.

Le garde

Le Hokage viendra te voir quand elle aura fini avec Itachi, de toute façon tu ne peu plus te servir de tes bras
alors reste tranquille et attend le Hokage.

Le garde referma la porte et laissa Deidara dans le noir et dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prison de Deidara sur bonne garde. Empty
MessageSujet: Re: La prison de Deidara sur bonne garde.   La prison de Deidara sur bonne garde. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

deidara etait assez dans un coin de sa cellule, seul dans le noir ! quand tout un coup il vit le garde qui le surveillez tomber de fatigue ! il se demanda se qui se passer, il pensa tout de suite que celui ci devait avoir passer une dur nuit ! peu etre que son nouveau bébé avais pleuré toute la nuit ce qui forca l'homme a s'occuper de lui ! ou alors il c'etait tout simplement engueuler avec sa femme et celle ci l'avais jetez dehors ! il fut donc obliger de dormir sur un banc et cela ne l'avais pas tres reposer ! mais alors que deidara imagina tout et n'importe quoi itachi ouvrir la porte et dit :

_ bon alors tu reve nous avons pas tout la nuit !

deidara n'en crus pas ses yeux malgré tout les hipothese qu'il avais imaginer celle ci ne fut pas la plus logique , bref quoi qu'il en soit deidara etait content que son collegue soit venu jusqu'ici pour le secourir ! alors qu'il s'appreter a lui demander comme avait il fait seul pour venir jusqu'ici itachi pris la parole :

_ depeche toi mon clone ne va pas tarder a exploser et tsunade va vite se rendre compte de la supercherie.

deidara fit une tete bizard vexer que son collegue reponde avant meme d'avoir entendu la question, mais une explosion se fit entendre au loin et tres vite l'alarme sonna dans tout le village.

_ vite je te dit mettons nous en route !

trop tard itachi nu meme pas la chance de motiver son amis, que les premiers gardes venais deja les stopper dans leurs fuite ! itachi decu conclua.

_hmmm bon travail deidara mais j'ai peur que la suite soit moin marant !

celui ci qui n'avait encore rien dit ! montra a itachi que sans bras cela etait assez complexe de se relever !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La prison de Deidara sur bonne garde. Left_bar_bleue2000/2000La prison de Deidara sur bonne garde. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
La prison de Deidara sur bonne garde. Left_bar_bleue2000/2000La prison de Deidara sur bonne garde. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

La prison de Deidara sur bonne garde. Empty
MessageSujet: Re: La prison de Deidara sur bonne garde.   La prison de Deidara sur bonne garde. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:31


Quand Deidara montra ces bras Itachi resta sans voix, quand soudain Itachi ce retourna mets il na pas eu le temps de réagir car il était occupé avec Deidara, il reçois un coup de pied directement dans la cage thoracique ce qui le propulsa dans les airs et Itachi retomba violement au sol.

Sous Itachi et au sol et il a mal aux cotes car la force de l’impact lui avais surement brisé des cotes. Itachi savais bien que se n’étais pas un garde qui l’avais frappé ainsi pas avec une telle force, car la seul personne qui a une force aussi puissant n’est nul l’autre que Tsunade.

Celle si s’avança en direction D’itachi et on pouvait voir la colère dans ces yeux, et d’une voix dure et forte elle lui dit.

Tsunade

Tu es surpris de me voir Itachi ? tu pensais m’avoir avec un de tes clones explosif et bien tu a tomber dans mon piège car je savais que tu voudrais venir aider ton ami Deidara alors j’ai utiliser mon Ninjutsu de permutation, quand ton clone a exploser il a fait explosé mon clone et oui je suis toujours la devant toi et avec cette action tu viens de me déclaré la guerre, Moi qui étais prête a t’écouté asteure je suis prête a te tué.

Tsunade releva Itachi et plaça ca main sur son thorax, Soudain Itachi sentie son cœur quasiment arrêté de battre Tsunade le lâcha et le lança violement par terre et lui dit.

Tsunade

J’ai réduit tes battements de cœur a son minimum comme ca on pourra parler tout les deux car je suis certaine que tu a beaucoup de chose a me dire. Et si tu réussi a me convaincre que ta change je vais vous soigniez et vous s’allez pouvoir quitté Konoha en paix alors ces ton choix petit jeune homme.

Tsunade resta la et surveilla Itachi pour pas qui ce fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prison de Deidara sur bonne garde. Empty
MessageSujet: Re: La prison de Deidara sur bonne garde.   La prison de Deidara sur bonne garde. Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:46

itachi se trouver face a tsunade, deidara toujours dans le coin de la cellule ne bougea pas sans doute a bout de force et surment impuissance face a cette nouvelle situation, quand a itachi celui ci ne broncha pas, il n'essaya meme pas de se debatre il se contenta de regardez tsunade et de lui dire droit dans les yeux :

_si tu souhaite me tuer, tue moi ! apres tout ce monde ne repose que sur la
vengeance alors je te laisse ce choix, pour ma defence je n'es rien a ajouter il est encore trop tot pour vous de connaitre la verité !

tsunade compris qu'elle n'obtiendrai rien de plus d'itachi ...

HRP : je m'escuse de la nulité de mon post mais etant donner que j'ai les cotes brisser et le coeur a sa merci je ne vois pas ce que je pourrai faire ni meme ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La prison de Deidara sur bonne garde. Left_bar_bleue100/100La prison de Deidara sur bonne garde. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
La prison de Deidara sur bonne garde. Left_bar_bleue100/100La prison de Deidara sur bonne garde. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

La prison de Deidara sur bonne garde. Empty
MessageSujet: Re: La prison de Deidara sur bonne garde.   La prison de Deidara sur bonne garde. Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:14

Deidara fixait l'obscurité. Il somnolait, et ne voulait rien entendre : Il "boudait" en quelque sorte. Il avait à peine regardé son acolyte, aux prises avec l'Hokage. Il dit d'une voix exaspérée :
- Qu'on en finisse... Je ne supporte plus d'être ici. Moi qui est d'ordinaire si calme, ça me met les nerfs en pelote.
Itachi regarda Deidara un instant, un peu intrigué, et puis continua de fixer Tsunade.
Deidara poussa un long soupir et ferma ses yeux. Il était à l'affut du moindre bruit pour passer à l'action... Enfin il n'était pas trop en état d'y passer, à l'action !
"Il va mettre du temps, j'en suis sûr..."

HRP : moi aussi excusez mon post pourri XD !! En même temps, si on ne peut pas bouger ses bras, qu'on est fatigué comme pas possible, et qu'on s'appelle Deidara, on peut pas faire grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison de Deidara sur bonne garde. Empty
MessageSujet: Re: La prison de Deidara sur bonne garde.   La prison de Deidara sur bonne garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Deidara sur bonne garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes
» Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo
» Deidara s'en va...
» Horizon de la planque
» Deidara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Prison-
Sauter vers: