Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 découverte du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




découverte du village Empty
MessageSujet: découverte du village   découverte du village Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:16

alors que itachi avait abandoné le mizukage a l'entré du village face aux voleurs, il decida de commencer sa visite du village en se disant que maintenant que le mizukage etait dehors personne ne pourrais lui barer la route. itachi se balade alors dans chaque petite ruelle cherchant son futur repaire pour s'entrainer, on voyer a son allure qu'il etait fatiguer, apres tout ses 4 clones qui ont fait pas mal de bruit a konoha utilisaire pas mal de chacra. Alors l'homme decida de s'arreter dans un café pour sy reposer, a l'entré de celui ci personne ne remarqua que cette homme fut itachi.

il y a vraiment du laisser allez dans ce village ! pensa t'il tout en buvant son saké !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
découverte du village Left_bar_bleue100/100découverte du village Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
découverte du village Left_bar_bleue100/100découverte du village Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

découverte du village Empty
MessageSujet: Re: découverte du village   découverte du village Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:32

Deidara marchait dans Kiri, son chapeau faisant un son de clochettes. Le couvre-chef dissimulait son visage. Soudain, il vit un café.
" Au point ou j'en suis, cela ne me fera pas trop de mal..."
Il entra dans le café et poussa la porte qui fit un grinçement couvert par le bruit des clochettes de son chapeau qui se répercutait dans toute la salle.
L'androgyne s'assit à une table, pensif.
"Itachi a du bouger, pendant ces quelques heures. J'ai du pain sur la planche..."
Il enleva son chapeau et releva un peu sa tête. Et là, devant lui, se tenait son objectif !
Deidara se leva de sa chaise et se mit derrière Itachi Uchiha. Il prit un Kunaï et le tint près de la gorge d'Itachi...
- Bonjour, Itachi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte du village Empty
MessageSujet: Re: découverte du village   découverte du village Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:50

itachi se demanda si son adversaire etait tout simplement debille ou si l'akatsuki etait devenu telement faible qu'il devait embocher n'importe qui ! alors que l'homme fut en plein reflexion devant son café il leva la tete et dit a son agraisseur :
_ Veut tu que tout kiri te saute dessus ? non alors pose ce kunai et met toi assi !

deidara sembla surpris des paroles de itachi, mais en se regardant autour de lui il vit que tout le monde avait les yeux river sur lui, il n'est pas courant de voir un homme sortir un kunai dans un café en plein centre ville d'un des cinq grand pays ! alors deidara ranga son kunai et se mis assi en face de itachi, celui ci lui lanca un regard glacer digne d'un assasin ! tout en deglutisans deidara commenca a dialoguer !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
découverte du village Left_bar_bleue100/100découverte du village Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
découverte du village Left_bar_bleue100/100découverte du village Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

découverte du village Empty
MessageSujet: Re: découverte du village   découverte du village Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:19

Le déserteur toussa une ou deux fois. Les habitants de Kiri le dévisageait, il trouvait ça plutôt désagréable : Et pour les apeurer, il sortit une araignée d'argile, et les gens détournèrent leur regard.
- Qu'est-ce qui t'amène ici, mon petit Uchiwa ? Commença Deidara d'un air très naturel.
Il renversa son verre de shiruko en voulant prendre un peu d'argile pour s'amuser.
Le verre se cassa et son contenu se déversa sur le sol, laissant aux pieds du membre de l'Akatsuki une flaque.
- Eh, toi, le type louche ! Tu vas me repayer le verre ! S'écria le chef cuisinier.
Deidara soupira.
- Décidément, les habitants de ce village sont hostiles.
Le chef s'approcha de Deidara.
- Oh, tu m'entends, s'pèce d'abruti ?
Le déserteur glissa une de ses araignées d'argile au pied du "colosse". Une petite explosion retentit.
Les gens fixaient à nouveau Deidara, qui n'en tint pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte du village Empty
MessageSujet: Re: découverte du village   découverte du village Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:28

alors que deidara s'appreter a faire exploser sa petit arraigner, itachi lui retenu la main et lui dit :

_ sa suffit sorton !

deidara sourri et le suivit les deux hommes avanca dans les ruelles de kiri sans rien dire, itachi regardez devant lui toujours avec son aire froid et distant ! deidara le suivait en se tenant pres a riposter a une eventuelle attaque, mais itachi ne fit rien il l'emener juste a l'egard des passant et les deux hommes finir au fond d'une petit allez ou personne ne viendrai les derengez .

_ bon maintenant dit moi ce que tu me veut, dit itachi d'un aire enerver de ne pas avoir pu finir le café ! mais prend grade a bien choisir tes mots je suis deja suffisament enerver par ton comportement, je m'en voudrai de te prendre la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
découverte du village Left_bar_bleue100/100découverte du village Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
découverte du village Left_bar_bleue100/100découverte du village Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

découverte du village Empty
MessageSujet: Re: découverte du village   découverte du village Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:27

Deidara esquissa un sourire.
- Ma mission est simple. Je dois juste te poser une question.
Itachi le regarda, intrigué.
- Veux-tu nous rejoindre ? Sinon, je serais dans l'obligation de te tuer. Cela n'a rien de personnel...
Deidara sortit un kunaï.
- ...J'obéis juste à un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte du village Empty
MessageSujet: Re: découverte du village   découverte du village Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:59

itachi eclata de rire,

_me tuer est une chose etre capable de me tuer en est une autre !

itachi repris ses esprit et regarda deidara qui avais l'aire obstiner, apres mur reflexion itachi n'avais rien qui le retenais a kiri, et l'akatsuki pourrais etre une oportunité d'atteindre plus facilement ses but, il fixa deidara qui etait deja pres a combattre et lui dit :

_ tres bien, je te suis !

deidara surpris ne s'avais pas quoi repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
découverte du village Left_bar_bleue100/100découverte du village Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
découverte du village Left_bar_bleue100/100découverte du village Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

découverte du village Empty
MessageSujet: Re: découverte du village   découverte du village Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:09

- Oh... Bien.
Il fit apparaître son oiseau d'argile.
" Ca sent le piège. Je ne baisserai pas ma garde pendant le trajet."
- Monte.
Itachi monta sur son oiseau.
- Dommage, je n'aurais pas l'occasion de combattre. Ou pas...
Deidara était à l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement.
- Et n'essaie pas tes petits tours de Genjutsu sur moi, si tu veux m'attaquer...
Ils s'envolèrent dans le ciel de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte du village Empty
MessageSujet: Re: découverte du village   découverte du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage au village
» De retour au village....[ A finir ]
» Votre perso peferer dans naruto des gens du village (meme les nukenin son possible) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Rues et ruelles-
Sauter vers: