Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De passage au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoku Sonkei
Etudiant(e) à l'Académie
Ryoku Sonkei


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Village : Iwa
Ryos : 500
Rang : Jounin
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
De passage au village Left_bar_bleue500/500De passage au village Empty_bar_bleue  (500/500)
PC (Points de chakra):
De passage au village Left_bar_bleue500/500De passage au village Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Kinton

De passage au village Empty
MessageSujet: De passage au village   De passage au village Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:17

Partie 1: Mission Kiri

Ryoku avait une mission à effectuer dans le pays de l'eau. Il décida donc de faire un arrêt à Konoha question de se reposer, de rencontrer de nouvelle personne et surtout de manger un petit quelque chose. Ryoku arriva donc à l'entrer ou deux hommes lui demandèrent se qu'il venait faire ici. Ryoku leur dit qu'il venait que pour se reposer. En fait, il désirait faire une pose après sa longue marche pour aller à Kiri. Ryoku se dit qu'il pourrait aller voir leur quartier général et le fameux monument de Konoha avec les visages dans la roche des 5 Hokage. Sur son chemin un petit garçons sortit de nul part et lui lança un kunai.

*Qui est ce minus! se dit Ryoku.*


Konohamaru: Toi arrête, si je veux devenir meilleur que naruto je dois t'affronter!
Ryoku: Tu n'as aucune chance contre un maitre du kinton.
Konohamaru: Je m'en fiche!


Konohamaru fonça sur lui avec un kunai dans sa main, il était près à l'attaquer. Ryoku n'a eu besoin que de se déplacer d'un pas vers la gauche pour l'éviter. Décidément ce petit garnement n'était pas de taille. Ryoku continua sa route tout en évitant les attaques de Konohamaru qui finit par s'en aller.

Tout a coup un cri se fit entendre par delà la forêt. Il se situait tout près de celle-ci et il remarqua qu'il était le seul dans les environ. Il décida donc d'aller voir. C'était un ninja de konoha qui était en train de se faire tuer par un autre ninja de konoha

Victime: Arrête, je ne dirai rien. Juré!
Agresseur: Tu m'as démasqué je ne peux te laisser en vie.
Ryoku: Mais qu'es ce passe qui ici bon sens!
Agresseur: Un ninja de Iwa ici?
Ryoku: Oui et cela fait peut de temps que je suis arrivé et qu'es ce que je vois! Un ninja de konoha qui tente d'assassiner un semblable.
Agresseur: Il a découvert que je suis un espion du village d'Oto. Je ne vais pas le laisser en vie. Dégage et laisse moi faire ce que je dois faire.
Ryoku:Je ne vais pas te laisser lui faire du mal.


Ryoku disparu. L'agresseur ou le traitre, regardais autour de lui. Soudain des Fuuma shuriken sortir de partout. Le traitre tenta une manœuvre d'évitement qui se solda par une légère blessure à l'épaule droite. Lorsqu'il regarda ou était le jeune homme qui l'avait démasquer, il n'était plus ou il était auparavant. Tout se qu'il y avait c'est un petit trou assez grand pour laissez passer une personne.

Ryoku préparait ses autres pièges. Grâce à son Kinton, les éléments qui composeraient ses pièges ne manquaient pas. La deuxième attaque serait la bonne. Des dizaines de grand shuriken, une vingtaine de kunai et des explosions biens placées ont su mettre chaos se traitre. Il le transporta jusqu'au bureau du Hokage, Tsunade-sama, puis décida d'aller manger un morceau. Ryoku se trouva un bel endroit ou dormir. C'était un lit plus confortable que celui qu'il avait dans son appartement. Il pensa à sa journée qui fut bien remplis et qui lui permis de se pratiquer au combat tout en améliorant les relations entre son village et celui de Konoha.

Le Lendemain, Ryoku se leva et continua sa route vers le pays de l'eau, en quête de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte du village
» De retour au village....[ A finir ]
» Votre perso peferer dans naruto des gens du village (meme les nukenin son possible) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: