Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour au village....[ A finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôji Akimichi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 28
Village : Konoha
Ryos : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
De retour au village....[ A finir ] Left_bar_bleue480/480De retour au village....[ A finir ] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
De retour au village....[ A finir ] Left_bar_bleue500/500De retour au village....[ A finir ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

De retour au village....[ A finir ] Empty
MessageSujet: De retour au village....[ A finir ]   De retour au village....[ A finir ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:55

Aprés le passage à Iwa no Kuni le jeune Akimichi retourne au porte du village de Konoha le village était toujours aussi merveilleux et ensoleillé et toujours avec les feuillent qui bascule autours des arbres Tsunade-Sama était toujours dans son travaille un travaille qui augmente de jour en jour malheuresement...Pourtant Shizune ne fais que de la booster un peu mais c 'est notre hokage elle est comme ça De retour au village....[ A finir ] Icon_smile dans le village les enfants était joyeux donner des fleurs etc... Il était trop choux je décide donc de marcher un peu.Dans le village de Konoha Anko-Sensei discuter avec Kureinai tout en mangeant de bon Dengo ensuite Kakashi était toujours avec le 3 éme tome du paradis du batifolage ainsi que La team 10 nous ! prenez du bon temps tout en priant chaque soir pour Asuma Sensei depuis sa mort.Shikamaru Allume une cigarette chaque soir et la fume Ino elle rapporte de belle fleurs de son magasin tandis cas moi moi...J 'apporte des paquets de chips vide.Arriver à la tour du kage je rentre dans les couloirs sombre étrangement je vois Sakura faire un entraînement médical sans Tsunada arriver à la porte du Gondaimai je frappe.
TOC TOC TOC !
Entré !
Re bonjour Gondaimai-Sama j 'ai ramené le colis à Iwa et le Tsuchikage vas réfléchir à la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au village....[ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uraku Kimura [finir?]
» Présentation du Raikage [finir ou refusé?]
» Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]
» Présentation de Rafupueru Furunandesu [à finir]
» De passage au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: