Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ran Kori

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Kori
Etudiant(e) à l'Académie
Ran Kori


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Village : Konoah
Ryos : 60 00
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Ran Kori  Left_bar_bleue100/100Présentation de Ran Kori  Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Présentation de Ran Kori  Left_bar_bleue100/100Présentation de Ran Kori  Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Suiton

Présentation de Ran Kori  Empty
MessageSujet: Présentation de Ran Kori    Présentation de Ran Kori  Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:55


Nom : Kori

Prénom : Ran

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Village : Konoah

Spécialité : Le ninjutsu

Description physique: j'ai une taille moyenne les cheveux mi-court mi-long ,il sont de couleur noir , mes yeux change de couleur selon mes humeurs , mai couleur de vetments sont toujours sombre . Je ne sort presque que les nuit car l'obscurité est mon passe temps

L'enfance de votre personnage: j'ai vécu une enfance toride , je vais vous le raconté :

Quand je j'étais née tout mon clan avaient peur de moi car j'étais la fille de l'héritier , lors de mais 7 ans je venais de découvrire un pouvoir le dons de prédictions par exemple de prédire dans combien de temps,de jours,d'heur,certaine personne allaient mourire .A couse de cela tout le monde avaient peur de moi et me détestaient pour peur que je leurs disent leurs prédiction . Un jours je m'étais promenée dans le parc pour m'amuser avec des enfants mais dès que j'avais fait un pas tout les enfants partaient en courant tout en hurlant que j'étais un monstre cela m'anéhantie . Depuis cela je ne sortais plus de chez moi sous peur que d'autre remarque inssuportable me vienne,je ne sortais que la nuit pour ne croiser personne .A mes 13 ans une prédiction, que mon clan entier allaient se faire tuer j'éssayais de leurs dire mais ils ne m'avaient points crue même mes propre parent , un soupçcon de haine m'avais envahie je partit donc en courant a l'abri . Quelque jours plus tard mon clan entier bien a été masacré par des ninjas assoifée de pouvoir et de cruauter . Je l'ais avais bien prévenu et voila le résultat . Je partit donc à en haine et tristesse,laissant les corps et débrit pourrire et brûler , vers un autre village le village de konoha

Post RP:
_ ... enfin je suis arriver a konoha ... hum plutôt pas mal , je devrais aller au burau de l'okage il ou elle dois surment m'attendre dit-elle en courrant

la jeunne fille courais sang même faire attention au autres personne qui l'entourais et bien sur elle percuta quelqu'un

_ aie !! Je...Je suis vraiment désoler ! je n'est pas regarder où j'allais et je n'est pa vraiment fait attention dit-elle en se grattent la tête d'un hair agassée

_ Ce n'est pas bien grave ...

C'était un jeunne homme quelle venait de percuter , un homme asser muscler au cheveux noir c'est yeux était d'un noir si envoutant mais cela n'attire pas vraiment Ran . Il l'aide a se relever

_ Bon c'est pas tout mais je dois y aller

_ Mais eu attend je vou...

_ aller salu ! dit-il en lui coupant la parole

le jeunne homme n'a même pas pu laisser Ran lui demander quelque rensseignement , il était parti comme une flèche

_ Sa alors il est rapide ... je ne connait même pas son nom et je ne sait même pas ou est le bureau de l'okage penssa t-elle en faissant une tête déprimer

La jeunne fille marche en espérent de trouver le bureau de l'okage
Descripition de vous: J'ai 13 ans , je suis une fille , j'adore les mangas , j'aime les sport de combats , je suis en 4e (oui j'ai sauter une classe) et voila quoi a oui j'ai les cheveux court et marron les yeux noir et j'ai rien d'autre a dire .


-Quel est votre style de combat ? je suis plutôt sur la défensive mais defois c'est moi qui attaque

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu et taijutsu

-Quelle est votre affinité ? je manipule le Futon, le Suiton et l'Hyoton

-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Je posède des yeux de démons à la couleurs rouge sang

- Manipulez vous une arme spéciale? Non pas vraiment cela dépends je peux magnier des épees et autres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ran Kori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» --> présentation <--
» Presentation de Danzou
» Présentation de Link
» Présentation de Wakizashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: