Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 --> présentation <--

Aller en bas 
+4
Ookami
Kiuud Liotu
Yazuki Aisu
matsuki ritachi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:57

Nom : Ritashi
Prénom : Matsuki
Age : 13ans
Sexe : Masculin

Village : Konoha

Spécialité : Hyoton


Description physique:


J'ai grandis dans ce village, j'ai vu mourir ma famille j'ai perdu mon bras droit lors d'un combat, j'ai les yeux bruns, les cheveux aussi , je fais environ 1m70, cheveux de taille moyenne, un bras en glace ( le droit qui remplace celui que j'ai perdu lors-ce que j'ai attaqué un des membres de L'Akatsuki lors du masacre dema famille qui mourra pour protéger le 1er Hokage!) j'ai un sceau ( comme Naruto et Gaara ) sur le bras droit.je porte une veste avec une capuche et des gants au départ c'était pour chacher à 100% mon bras droit mais j'a commencer à apprécier de les porter!




L'enfance de votre personnage:



Un jour, alors que je n'avais QUE 4 ans, mes parents furent massacrés, j'ai tuer un membre de l' Akatsuki lors du réveil du démon qui sommeillait en moi qui appartenait à mon arrière grand père. Depuis, tout le monde me fuit et me déteste, car quand j'ai vus le visage du membre que j'avais tué, je m'aperçus que c'était mon sensei! Tout le monde me crit '' tu mériterais de mourir!! ''. j'était un élève médiocre qui râté 1fois sur deux les interros aussi bien écrire que sur le ninjutsu! La technique que je n'ai jamais pû apprendre était l'invocation j'espère que j'arrivrais un jour à réussir cette technique... Je suis accompagné par une espèce de monstre grand de 5cm qui se chache toujours dans ma poche une sorte d'animal de compagnie ^^



Post RP:


je vais raconter le mort de ma famille ok?

Le sensei me regardait étrangement aujoud'hui, c'est la fin des cours, je m'aprête à rentrer chez moi quand je vis mon sensei courir avec une verste avec des nuages rouges. En regardant les montagnes, j'entendis des cris je me précipite vers ceux-ci:

-qu'es-ce que... dis-je
-(se retourne) tiens tu arrive trop tard, Matsuki! dit un des membres
-je sent un force glaciale m'envahir... marmonais-je
-tu vas mourir Matsuki ainssi le clan Ritachi serra détruit!
-Nannnn! ( je sort mon épée que je venais de faire forger le jour même)

TCHAK

-gnnn...Matsuki... ton épée est pitoyable! je ne sent presque rien!
-le glaçon tourbillonant!

CHHHLAK

-Mastu...ki... tu viens de... faire... un grosse. erreur... en tuant ton sensei...
-hm... snif... sensei??... c'est...vous snif
POURQUOI?POURQUOI? avoir tuer ma famille!
-un ordre de l'Akatsuki...
-Donc vous n'aviez aucune envie de le faire!
-Si... j'ai eu... le choix... dit mon sensei
-mh?
-je... voulais que tu souffre...comme j'ai...souffert quand tu as tuer... ma famille... salle démon!!!

TCHAK

-mh...j'ai tué... sa famile... nannn! je n'y suis pour rien!
-peut-être mais...le démon oui!

je pleurer au milieu de tous ces corps mais ce qui allait arriver aller être encore pire! J'ai perdu mon bras droit qui fût remplacé par de la glace, et j'ai appris que j'était l'ôte d'un démon à queues!

aujourd'hui tout le monde me déteste parès ce qui c'est produit Crying or Very sad Mais même si je n'ai pas réussit à me faire des amis, je reste sûr que je ne suis pas l'ote d'un démon à queues Exclamation Exclamation je reste solitaire et ça me plait:!: Mr D

Un jour je voulu rejoinre l'akatsuki mais sur mon chemin je rencontrit une âme qui était celle de mon père, je fût étonné d'apprendre que j'était câpable de les voir ainssi que d'apprendre que je pouvais invoquer des créatures réels ou oriniques! Je n'était donc pas l'ôte d'un démon mais alors pourquoi l'Akatusiki veulent la force sur-humaine que je possède?

Il me rèste tant de choses à découvrir! comme la question qui demeure encore dans ma tête :
es-ce que le démon que je possède est-il vraiment réel j'espère que oui, ça pourrais être utile! et rendre les combats encore plus amusants! Mr D
Encore aujourd'hui je pence à ce qui c'est passé ce jour!

-matsuki! je rejoin pas l'Akatsuki!
-Papa...mais tu es mort...comment...
-tu à la capacitée de moi les âmes!
-tiens matsudara ritachi je croyais t'avoir rayé de la liste!
-mais c'est fait!
-pa' c'est qui lui?
-Un memebre de l'Akatsuki méfis-toi de lui, matsuki!
-ah!ah!ah! tu n'a même pas était câpable de protéger ta famille, c'est minable!
-la ferme! ne j'avais QUE 4ans!
-mh! dit matusdara, ton fils est-il vraiment...
-je ne te répondrais pas!

tching!
*sort son épée*

-gnn...pourquoi t'en prendre à moi! pourquoi?!!!
-tout simplement parce qu'il parait que tu est l'ôte d'un démon!
-je ne te crois pas!
-matsuki! cria mon père

tchak!

-matsukiii!
-papa...je n'ai pas pû vous protéger, j'en suis désolé!
-meurt!! cria le membre de l'Akatsuki.
-matsuki pardonne moi, je dois partir, je suis désolé!

*le père de matsuki disparait*

-très bien voyons voir...ah! matsuki ritachi,13ans et un de plus!
-... (nan je ne dois pas...)
-ah!là!là! il n'à falut que d'un coup d'épée dans le coeur pour que tu meurt!
-...(pourquoi ne suis-je pas câpable de protéger les miens?! J'aurais dû emporter ratchigy [ la petie créature qui l'accompagne ]
-je vais te laisser mourir dans ces bois! au revoir!
-n...a...n...re...vi...ent...

*finit par fermer les yeux*

-Mh?! mais chui' où?! hein?ratigy?! mais! ( ah! il falait qu'il soit là au moment où j'avias pas besion de lui... enfin bon au moin il est là et c'est le seul à ne pas m'avoir abondonner...)
-eh! il revient à lui! endais-je
-ques-ce que... ratigy! ça fait plaisir de te revoir!!
-*SMILE* -> ratigy
-(je vois qu'il commence à grandir... ah! bientôt il ne rentrera plus dans ma poche! *SMILE* )
-au fait qu'es-ce que cette créature dont vous parlez je ne la vois pas...
-HEIN?!! mais vous voulez rire?! ( peut-être que...ratigy fait parti du monde des morts...)
-non, je ne vois rien du tout!
-eh bien il est rond, de couleur rouge il à des ailes de chauves-souris,
il n'a pas de face juste un signe étrange en forme de carré déformé et il fait à peine 5cm.
-ah! je vois ( encore un enfant atteind de cette malédiction qui te fait voir des personnes de l'haut-delà...)
-(j'espère que je sortirais vite de cet hospital.) au fait! qui m'a amené ici??
-je ne me souvient plus trop de qui c'était... je crois que c'était une épquipe parti en mission! en tout cas, tu as eu une sacrée chance! tu aurais pû y rester!
-(j'avoue que j'ai eu de la chance...)
-Quel est votre style de combat ?

les combats où je risque ma vie et celle des autres ça me plait! Smile

-Quel type de Jutsus utilisez vous?
le ninjutsu principalement mais faut pas oublier mon épée Smile

-Avez-vous un pouvoir hereditaire?

Hyoton, mais je ne pence pas que ce soit vraiment héréditaire.

- Manipulez vous une arme spéciale?

oui, une épée.

- Quel genre de misions avez-vous fait?[/center]

-des avis de recherches de chats
-des nettoyages de maisons
-débouchage de goutières , toillettes

Descripition de vous:

bah...j'ai les yeux bruns et les cheveux bruns aussi, jadorde tout ce qui est forum RPG , je fait un jeu vidéo à l'aide d'un logitiel qui s'apelle ''RPG Maker VX '' je suis ni le dernier ni le 1er de la classe chui' entre les deux quoi , j'ai 12 de moyene je meusure 1m62 et je pence que j'ai dit le principale ^^


Dernière édition par matsuki ritachi le Lun 7 Déc - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue650/650--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue660/660--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:33

Bienvenu et bonne chance pour le Hyoton Mr D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:33

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:40

si non l'histoire est simpa?
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue650/650--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue660/660--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:48

l'enfance est hyper courte et un peu copié sur gaara et naruto xD et dans ton histoire il y a beaucoup de TCHAK , SKALCK ,snif .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:58

xD JAVOU mais c'est fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

après je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue644/644--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue665/665--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

Bonjour,
Alors il va faloir me remplir beaucoup plus tout celà Wink. D'autant plus si tu souhaites avoir un démon. C'est lequel de Démon que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

ben... sans vouloir abuser...Houkou! Mr D Et chui' prêt à remplir se qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:38

alors c'est d'ac'?
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue644/644--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue665/665--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:22

Bonjour,
D'acc quoi? Enfaite je te demanais de rajouter des lignes pour ton histoire, ta description et ton post Rp, car là hors de question pour le démon. Pour la description physique décrit ses vêtements sa façon de se tenir,... Pour l'histoire dit nous son parcours de ninja, ses liens avec sa famille, son démon, peut-être qui est pourquoi le démon a été scéllé en lui, et je n'ai pas compris c'est son sensei ou un membres de l'akatsuki qui tue sa famille. Et pour le post RP rajoute des lignes, des descriptions des actions.
Tu ne peux pas aller à Konoha, désolé, car ce pays et l'un des plus remplit et on préfére priviliègier les pays comme Kumo, Iwa, Ame. Mais au pire tu peux quand même prendre Kiri et Suna.
Bonne chance!


Dernière édition par Kiuud Liotu le Dim 6 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue480/480--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue500/500--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:29

Sur quoi, je me permet de rajouter... Houkou (ou Gobi) a déjà son porteur.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue644/644--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue665/665--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:35

Oui, tu as réson de le préciser. Si vous pouviez appeler les démons par les noms du manga ( Gobi, Nibi, Kyubi,..) parse que moi je ne connais pas leurs petits noms et je suis trop perdu, et je ne pense pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:43

je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue1100/1100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue1200/1200--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:35

Bienvenue,

Oui Houkou est pris Mr D
C'est un peu court pour le Hyoton il faut que tu es au moins deux affinités (Fuuton et Suiton) Or vu le niveau pour le moment, je pense pas que ce soit possbile que tu sois Chuunin ou Juunin.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:51

bah j'vais progresser ^^ (mais où...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:53

je peut savoir pourquoi ma signature ne s'affiche pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:52

alors comment je fait pour passer juunin?
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue644/644--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue665/665--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:04

Bonjour,
Je vais faire en sorte que ta signature s'affiche. Mais tant que ta présentation n'auras pas été amméliorer tu ne sera pas accepté.
Désolé.

PS: Tu ne peux pas être juunin avec le niveau de ta fiche d'autant plus que nous privilégions les genins ( on est en surplus de Juunin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:33

sa y est je l'ai complété
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue644/644--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue665/665--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

Bonjour,
Je vois pas ce qu'il y a de plus dans le RP, l'histoire et la description. Rajoute 2 lignes dans la descriptions, 5 lignes dans l'histoire et 8 dans le post RP (minimum si tu souhaites un démon).
Quand je parlais de ton chemin en tant que ninja c'était plutôt comment il travaillait à l'accadémie, si il arrivait bien à faire ces missions.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:55

ok je rajoute des infos' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:13

c'est bon j'ai fini j'ai pris du temps, à chaque fois comme un c** je fermer la page parceque c'est dans un onglet et j'avais pas vu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
matsuki ritachi
Etudiant(e) à l'Académie
matsuki ritachi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Konoha
Ryos : 500
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue100/100--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:22

alors c'est mieu,Kiuud Liotu?
Revenir en haut Aller en bas
http://trhe-legend-of-link.forumdefan.com
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
--> présentation <-- Left_bar_bleue650/650--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
--> présentation <-- Left_bar_bleue660/660--> présentation <-- Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:07

Stop on arrête les double, triple post, rée-dit attend que l'on te reponde

--"""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





--> présentation <-- Empty
MessageSujet: Re: --> présentation <--   --> présentation <-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> présentation <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Naruto
» Presentation de Danzou
» Présentation de Link
» Présentation de Wakizashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: