Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Danzou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:18

Nom : inconnu
Prénom :Danzou
Age : 65 ans
Sexe : homme

Village : Konoha ( la racine )
Rang : Ponte de la Racine
Spécialité : Genjutsu


Description physique


De taille normal , possédant un grand âge , c'est cheveux sont encore d'un noir intense , il porte sur le coté droit de son visage un bandage épais recouvrant principalement son œil , son menton en forme de croix indique de nombreux combats passé, son bras droit replié le long du torse semble être en convalescence du fait de l'atèle qui le soutient , portant une tunique ample de samouraï blanche , un patchwork recouvrant ses épaules jusqu'au pied avec un capuche , le tout de couleur noire , marchant a l'aide d'une canne il n'en ai pas moins un farouche shinobis


L'enfance de votre personnage

A l'époque de son enfance , la vie quotidienne était rythmée par les guerres déchirantes entre villages , bien que agé de seulement 8 ans , Danzou était d'un grand soutien pour sa famille et son village , travaillant dans les champs lorsque qu'il ne s'entrainer pas , il devint très vite un jeune homme fort et idéologique , avec sa petite équipe de chunnin ils s'imaginaient être les plus grands ninjas de leur village , la vie passait tranquillement en ces terres du pays du feu ,un soir alors qu'il venait de s'aliter pour une douce nuit de sommeil , une explosion pharaonnique éclaircit le ciel obscur de konoha , apeuré il sortit la tête par la fenetre et observa ce qui allait être la seconde guerre shinobis , le village fût ravagé par plusieur explosions successive comparable a la première , une de ces "bombes inconnus" explosa tout pres de la maison de Danzou , le souffle balaya tout sur on passage , il fut projeter de dix mètres en arrière pour allez s'écraser sur une armoire , inconscient....

A son douloureux reveil , un silence de mort regnait sur le villages , seul une bande de corbeau avide s'appretaient a déjeuner copieusement des cadavres qui jonchaient le sol , fouillant péniblement le reste de sa maison il y trouva tout les membres de se familles ...mort....hurlant de rage il sortit dehors tout en se tenant la tête et avançais droit devant lui , quand il se fît interpeller par des ninjas de konoha , sans raison apparente et alors agé seulement de 12 ans , il venait d'etre recruter pour une mission de mauvais gout , les dirigeant du villages avait donné l'ordre d'éliminer les enfants trop faible et sans familles pour éviter les bouches a nourrir inutile , son âge lui avait sauvé la vie , mais dégouté par ce spectacle d'horreur et l'inhumanité de ces hommes , il décidera plus tard de venir en aide a ces orphelins que tout le monde a rejeté pour une faute qu'ils n'ont pas commise


Presentation de Danzou Danzo


A l'age de 20 ans , Danzou se décida a devenir Hokage mais il sera devancé par un membre du clan Sarutobi avec qui il allait entrer en guerre politique , intégrant l'aile dur du partie adversaire de Konoha petit a petit il fût mis a l'écart pour ensuite être destituer de son rang pour dangereuse opinion , en effet il désirait ardemment entrer en guerre avec les autres villages , depuis ce temps il pris la décision de s'enfouir dans les bas fonds de Konoha ou se trouvent toutes les fondations de Konoha , recueillant tout les orphelins qu'il pouvait , il leur donna une éducation , une idéologie , un apprentissage poussé des art ninja et créa petit a petit une organisation politique clandestine du nom de la "Racine"

Depuis il attend son heure pour devenir Hokage , la mort du troisième l'a fait sortir de son antre , mais l'arrivée de Tsunade en tant que Godaime l'a rendu encore plus instable surtout qu'il s'agit de la petite fille du premier Hokage , continuant a travailler et a se renseigner sur les objectifs de Konoha il compte
surtout sur la récente rumeur qui cours sur une organisation de puissant shinobi du nom d'Akatsuki
qui pourrait se reveler positif pour lui ...sans oublier Orochimaru...




Post RP


Se tenant debout appuyé a sa canne , Danzou attendais avec impatience une missive de la plus haute importance , qui allait lui indiqué si le convoi privée de Kumo a destination de Konoha passerait bien par l'endroit qu'il voulait , deja , le bruit de pas resonnèrent dans ce lond dédale de pillier massif

"Maitre Danzou !! La missive est arrivé tenez"

Se retournant , il attrapa la missive est l'ouvrit avec hâte , lisant son contenut un sourire se dessina sur son visage dur et fatigué puis il éclata de rire , le ninja messager pouffa également de voir son maitre content ce qui était assez rare a vrai dire , reprenant son sérieux Danzou s'eclaircie la gorge

"Hum....bien dit a l'équipe de Bariun d'intervenir pour occuper Konoha ,quand a moi je vais me rendre au convoi de kumo avec le jeune Torune Aburame "

Le ninja messager se mit a courir et disparut dans l'obscurité , Danzou également remonta vers une des nombreuse sortie qui donnai sur l'exterieur , ouvrant le sas il s'aperçut que le jeune Torune était deja prêt impatient d'apporter son aide au maitre , il l'aida a sortir de l'etroit passage

"Bien allons y "

Ils s'arreterent devant la barrière de protection et attendirent le signal , puis un énorme feu illumina le ciel , un incendie , c'etait le moment , Danzou et Torune disparurent dans la forêt épaisse , traversant mainte et mainte prairie ,il finirent par arriver devant le sentier ou le convoi devait passer , il ne fallut pas attendre tres longtemps , deja un groupe de cinq personne marchait en direction de konoha , Danzou ne perdit pas de temps , il sauta dans les airs suivi de pres par Torune , les ninjas de kumo les remarquerent , mais Danzou fut plus rapide , il se posa devant ce qui semblait être le plus puissant du groupe et écarta son bandage pour laisser son oeil apparaitre .....

Le cinquième homme qui n'etait pas un ninja se retrouva seul face a Danzou et Torune , les quatres ninjas de kumo était au sol , L'homme apeuré se mit a courrir a l'opposé de Denzou , mais il se heurta a quelque chose est tomba sur les fesses , levant les yeux il apercut Torune qui s'accroupit devant lui , enleva délicatement son gant et dis

"Tu verra , au début tu va souffrir ..."

Il aposa sa main sur le visage de l'emmisaire et la retira aussitot , remettant son gant , il fouillait a present les poches du malheureux , trouvant ce qu'ils étaient venu chercher il le jetta en direction de Denzou et attendais la suite des opérations

"Très bien , on rentre discretement maintenant et pour lui ? "

Torune sourit et se leva , marchant d'un pas assuré il s'approcha de Denzou et lui dit

"Ca y est..hihihi..ils ont atteint le coeur.."




Descripition de vous:
héhé

-Quel est votre style de combat ?

Taijutsu , Genjutsu , Ninjutsu

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Genjutsu

-Quelle est votre affinité ?

Katon Futon

pouvoir hereditaire

neant

arme spéciale

Long Katana


Dernière édition par Danzou de la racine le Ven 18 Déc - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue640/640Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:27

Bienvenu. Oui tu peu choisir ton affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:30

Bienvenue à toi !

Pour commencer très bonne présentation , j'aime bien , surtout l'image du jeune Danzou que je viens de découvrir !
Presentation de Danzou Icon_eek
Je crois que toute ta description est dans les normes...mais les affinités me chiffonnent ^^ ! normalement un Ninja n'a droit qu'à 2 affinités !
Il est donc préférable que tu corriges ceci , d'une part , d'une seconde part je trouve que pour un personnage tel que Danzou ...(à mon avis) la description est très minime , ainsi que l'enfance du personnage... Cela reste mon avis , et je ne sais guère ce qu'en décidera les admins/modo !

En tout cas même pour une présentation aussi simpliste , un effort a été fournit ! mais je trouve que ceci ne suffit pas pour un personnage d'une telle envergure , donc pour moi à l'instant...c'est un "non" , si tu pouvais ajouter 2 à 5 lignes dans les descriptions ..en essayant d'entremêler moral et physique , ainsi qu'une dizaine de lignes au niveau de l'enfance cela influencerait mon vote ! Mr D

Spoiler:

Sur ce , Bienvenue à toi encore une fois ! et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:38

ah =o ...c'est toi Heishi xD ! fallait préciser ...moi je savais pas j'aurais même pas poster ...surtout qu'il s'agit d'un double compte Presentation de Danzou Icon_razz

PS : désolé de mon manque de discernement , je ne savais pas que c'était un double compte, et pour la validation je sais que je n'ai pas le droit de valider.. mais je crois que des votes parmis les membres sont nécessaires pour que le personnage soit validé ? non ? Presentation de Danzou Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:40

Pour les affinité je posais la question justement (je ne les ai pas enlevé)
pour valide faut etre admin ( tu savais po ^^)

pour la description physique je vois pas ce que je peu rajouter en plus j'ai tout dis et je vais gonfler le reste

Presentation de Danzou Icon_razz Rhaaaaa je me suis grillé tout seul

si on peut avoir un deuxieme , je suis une saucisse je voulais gardez un peu secret (bien que mon style de rp soit le même )

pas de soucis naruru
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue646/646Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:43

Bienvenu parmi nous tu à mon Oui pour se mystérieux personnage ^^

J'ai hâte de te lire et oui tu peux choisir tes affinités ^^

PS => Naruto tes pas admin et pas modo non plus Mr D Donc tu peux pas dire Oui et Non Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:46

je sais bien je les marquer ^^ ! désolé Presentation de Danzou Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue646/646Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:49

Mdr faut dire que j'étais décaler niveau poste j'avais même pas lus que c'était Heishi Mr D Pas grave Naruto t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:50

Ouai Mr D 'fin bref ! REbienvenue à toi !


PS : Kiba pourrais-tu lire ma propositions dans la section "idées et questions" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:33

Pk personne ne viens voir ma fiche a moi Presentation de Danzou Icon_sad !!!
un tout pitit oui sivuplait^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue646/646Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:54

Naruto => Je te l'ai dit hier par Mp donc nop Mr D

Danzou et les admins => Ne regardaient pas cette fiche pour le moment svp vous avez oublier la présentation de litchie ( je sais plus le pseudo mais y me fait penser à ça Xd ) et il attende depuis un moment Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:07

???
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue646/646Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:13

Mdr en gros je disais aux admins de s'occuper de ceux qui attendent depuis plus longtemps en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:21

ha ok !! oui normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue650/650Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:56

Bienvenu Danzou ou Heishi

Ne pas lire se spoiler si tu n'as pas lu les dernier scan de naruto cette seul et minuscule phrase peut te rendre deg" même très deg" oseras tu l'ouvrir ? Mr D


Spoiler:


Dernière édition par Yazuki Aisu le Sam 19 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue1510/1510Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:19

Yazuki fait gaffe. Si des personne ne lisant pas les scan lit ton message, tu vas lui gacher la surprise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:26

Heu....c'est po Yasuki c'est Heishi^^
je sais mais j'essai de mettre le minimum bien que se soit chaud , mais tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue650/650Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:59

Lol Danzou ou Heishi ta pas comprit ^^

Kisame --> fallait pas lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:13

??pas compris quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue646/646Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:44

Moi j'ai tout comprit Mr D

Kiki disait à Yazuki de pas dévoiler les Shippuden dans un post ou il te disait re bienvenu et tu as crus qu'il pensait que c'était toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue1100/1100Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue1200/1200Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:13

Huum, c'est vrai que l'on en sait pas trop sur lui, mais si tu lis les scans, on voit qu'il est en fait très puissant, donc je pense qu'il faudrait un test RP plus conséquent.

Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:53

rhaa j'avais pas vu le mess de yazu !!!!

effectivement il faut l'enlever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue1510/1510Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:39

Moi je lis les scan mais les autres.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:02

ouai il a raison , moi les scans veulent plus être lus avec mon Pc à la c*n ...et donc sa ma gâcher le plaisir !! Mais j'avoue que j'aime être spoiler Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue650/650Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Presentation de Danzou Left_bar_bleue660/660Presentation de Danzou Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:27

de rien Naruto Mr D




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danzou   Presentation de Danzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Danzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» --> présentation <--
» Présentation de Wakizashi
» Modèle de présentation .
» Présentation! Kyrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: