Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinobuto Ryûu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kinobuto Ryûu


Masculin
Nombre de messages : 39
Village : • Nuke-Nin •
Ryos : 500
Rang : • Nuke-Nin de Rang S •
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1100/1100La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1200/1200La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Suiton

La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha]   La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:55

× Ballade dans une forêt ×

    Un doux bruit de pas d'animaux tous aussi bizarre les un que les autres accompagné du chant des oiseaux qui donnait une migraine pas possibe à Ryu . Il était au beau millieu de cette forêt et il ne savait pas trop ou allai, l'endroit était assez hostile avec plusieurs flaque de sang et des carcasses d'animaux . Ryu regarda vers le ciel, un ciel recouvert par des dizaines d'arbes et il ne pouvait voir que de petit rayon de soleil qui se faufilaient entre les feuilles . Ryu entendit un bruit de pas, il sortit automatiquement son épée et commença à tourné sur lui même, l'affronté dans ces conditions serait du suicide car un ruisseau était à quelques mètres de Ryu . Ce dernier vit trois shinobi sortirent de leurs cachette, tous possédaient un katana et un kunai qui était recouvert d'une dose de chakra . Ryu fonça vers un énnemis mais il utilisa une technique fûton assez rapide qui fut contré à moitié grâce à l'épée de Ryu . Un autre ninja sauta en l'air et frappa Ryu avec un coup de genou au niveau de l'estomac qui projeta Ryu en l'air, il cracha une petite salve de sang avant de se faire attaquait par le troisième ninja qui l'envoya baldinguait contre le sol ! Ryu était en chute libre mais il réussit à positioné correctement son épée afin d'attérir en de bonne condition, Ryu se releva doucement et observa les trois ninjas qui était assez fatigué car leur enchainement demendait une bonne dose de chakra . Le Kinobuto prit son épée à deux mains avant d'essuyait le sang qui dégoulinait de sa bouche, Ryu était près du petit ruisseau et décida de passait à l'action . Il sourit, recula de quelques pas et fit quelques signes très rapidement après ça une grande vague s'éleva dans le ciel avant de retombait sur les attaquants, ils furent emporté par le courant de la vague et présumé mort .

    × Rencontre avec un Uchiha ×
    Ryu remonta rapidement à la surface et continua sa petite marche avant de tombé sur une ombre étrange . En pouvait apercevoir sa silhouette assez musclé ainsi que son sourire et ces yeux, des yeux qui était rouge avec des sortes de virgules ! Ryu avait déjà entendu parlé de ces pupille nommé « Sharingan » . Ryu s'arrêta et attrapa son épée puis la planta par terre .

    « Bonjour Uchiha, que me veux-tu ? »


La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Bangn


Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue640/640La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue660/660La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha]   La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:11


  • Je suis alors sortit de l'antre des Uchiha , Sasuke-Kun , mon cousin et moi même avons décidé de recruté et de faire donc, chemin a part. Je restait sur mes gardes , alors que je commençais pour quitté la forêt environnante de Konoha , pour retourner vers le Pays du feu , je croisait alors Kinobuto Ryûu.



  • Un des plus grand Shinobi Nuke-nin à ma connaisance. Je ne lui avais jamais parler. Jamais croisé même et comme de part hasard , je le croise à la forêt de Konoha. Une occasion en or de le croisé! Je me mis à pensez alors! Nous avons trouver notre chef Hebi/Taka! Je le regardais alors en souriant. Ryûu me dis alors :Bonjours Uchiha , que me veut tu?



  • Je ne veut pas te tuer , ne sort pas ton épée comme ça. Je veut juste te proposer de rejoindre , l'un des plus grand Clan , qui va exister... Le Clan Uchiha! D'ailleurs... Ses pour sa , que je voulais te proposer un poste. Tu à du connaître les Hebi/Taka pas vrai? Et bien , je voulais te proposer de devenir leur chef... Dans notre Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kinobuto Ryûu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kinobuto Ryûu


Masculin
Nombre de messages : 39
Village : • Nuke-Nin •
Ryos : 500
Rang : • Nuke-Nin de Rang S •
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1100/1100La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1200/1200La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Suiton

La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha]   La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:38

× Proposition à ne pas rater ! ×

    Un homme se tenait façe à Ryu, il dégagait un chakra hostile bien qu'assez faible comparait à Ryu . Un regard foudroyant qui pourrait faire peur aux plus courageux des ninjas mais Ryu n'avait pas peur, il se tenait droit et regardait dans les yeux . Des yeux d'une couleur peu habituelle, car il n'était pas albinos, juste un uchiha . Des yeux rouges, un rouge sang qui fait pâlir d'envie Ryu, car depuis qu'il a vue ses pupilles avec un pouvoir tout simplement extraoridinaire et qui comblerait le manque de genjutsu chez Ryu . Mais un oeil et très dur à avoir et l'opération coûte très chère et comme par hasard il se trouvait devant un uchiha . Ryu doutait de ce qu'il ferait car l'uchiha semblait être faible et il n'aurait pas deux fois cette occasion, donc il souleva son épée pour la calait sur son épaule et attendit une quelconque parole de son adversaire pour voir s'il allait le tué . Un vent froid du ouest était venue rafraichir l'endroit et après ce vent Ryu s'approcha de l'uchiha et il put voir qu'il n'avait rien de spécial . L'uchiha décida de prendre la parole .

    « Je ne veut pas te tuer , ne sort pas ton épée comme ça. Je veut juste te proposer de rejoindre , l'un des plus grand Clan , qui va exister... Le Clan Uchiha! D'ailleurs... Ses pour sa , que je voulais te proposer un poste. Tu à du connaître les Hebi/Taka pas vrai? Et bien , je voulais te proposer de devenir leur chef... Dans notre Clan »

    « Tu ne veut pas ou tu ne peux pas... Fait attention avec les mots que tu emploie ! Ton offre semble être réfléchie et je ne vais pas te contre dire . Sasuke fait partie du clan uchiha et doit être un de tes " coéquipier " et je pense qu'avec lui nous pourrons conquérire le monde... Bref et aussi, les pupilles nommés sharingan ! Elle m'interesse, donc si vous comptait tué Itachi Uchiha je prendrai ces pupilles et pourquoi pas les tiens !? Ha ha ha... Trêve de plaisenterie ou allons nous ? »

    Ryu attrapa son épée et la rangea dans son dos puis il sauta en haut d'un arbre pour voir s'il y'avait un endroit pour se reposait ou peut-être son ami uchiha allait l'ammené dans un endroit ou il pourrait dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha]   La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara vs Uchibe Uchiha
» Uchibe Uchiha Fiche Technique
» Ryuji Yamazaki vs Uchibe Uchiha
» A la recherche de l'antre [PV Uchibe]
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: