Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deidara vs Uchibe Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue640/640Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue660/660Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:50


  • Uchibe avais donc gagner la premières partis de ce tournois. Ceci , il le devais à son clans les Uchiha. Pendant ce temps , il avais parler à Sasuke et maintenant son énemis numéro était Itachi Uchiha. Et qu'allais t-il affronter aujourd'hui? Son anciens et veille amis Deidara! Le jeune Uchiha comptait bien le faire parler , mais d'abors , fallais surment qui le batte. Uchibe arrive alors près de Oto et on lui dis que le tournois se trouvais à 20 minutes. Il marcha alors pendant 20 minutes puis arriva alors à l'arène . Il regarde le publique et active alors à ce moment la le Sharingan . Mentalement il se prépare et attend alors son adversaires Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:14

Deidara volait sur son oiseau d'argile. Il survolait une plaine quand soudain il dépassa l'arène de quelques mètres.
- Ah !
Il recula un peu, obliqua un petit peu sur la droite et fonça vers le sol.
- Je crois que nous y sommes...
Le déserteur descendit de son oiseau en argile. Il marcha jusqu'à l'arène et chercha des yeux son adversaire.
- Bonjour...
Un frisson parcourut son échine quand il aperçut le Sharingan de son ennemi.
- Un Uchiwa, si je ne m'abuse ? Bon, si tu es prêt, nous pouvons commencer...
Deidara se mit en position de combat, mais à voir son sourire, il préparait quelque chose...

(Si vous pensez que ce n'est pas assez long, regardez dans ma signature et vous comprendrez un peu pourquoi je fais des petits RPs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue640/640Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue660/660Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:56


  • Et oui , c'était bien le dernier Uchiha , sur qui était tomber Deidara. A ce moment la, une sorte de chakra devient rouges atres autour de lui , comme son sharingan , mais sa ne se vois pas beaucoup. Il s'approche alors de Deidara puis regarde alors son bandeaux , il n'y avais plus rien dessus puisque il était Nuke-Nin...


  • Uchibe: Bien... Tu as quitté l'Akatsuki... Je vais pouvoir te tuer pour avoir le mangekiou Sharingan


  • Puis le jeune Uchiha se mit alors à sourire à Deidara


  • Uchibe: Non je rigole Deidara , que le meilleurs gagne
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:05

- Hm... C'est parti !
Le nuke-nin bondit sur son oiseau et s'éleva dans les airs.
- Contre moi, tu n'as aucune chance...
Deidara eut la désagréable impression que son ennemi allait lui faire un petit peu mal. Il n'en laissa rien paraître et se contenta de concentrer son Chakra dans ses engins d'argile de niveau C2 qu'il lança sur son ennemi. L'explosion retentit dans l'arène et une épaisse fumée noire remplit la zone de combat. Deidara ne fut pas touché car il était trop élevé dans l'air. Mais soudain, il voulut se déplacer sur son oiseau (ce qui était un petit peu impossible), mais glissa par maladresse et heurta le sol de l'arène bruyamment et lourdement.
- Argh... Quel idiot je fais...
Il s'était probablement cassé le doigt (se casser le doigt en tombant ?!)... Maintenant, les deux adversaires étaient face à face, dans la fumée noire...
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue640/640Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue660/660Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:11


  • Toute l'arène était recouverte d'une épaisse couche de fumer noir. Sauf que ce que Deidara ,n'avais pas penser ces que Uchibe avait le sharingan. Avec celui-ci même sans voir , il pouvais alors contrer les attaques. Une fois que Deidara heurta le sol , la fumé noir s'enlèva. Uchibe fit un légé sourire et prépare alors son justu... Et le met en place pile aux moment ou Deidara se relevé...


  • Uchibe: Techniques Katon: Technique de la boule de feux!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:06

En voyant la boule de feu se diriger vers lui, Deidara jura, tout en esquivant en fonçant vers la droite. Il était contre le mur de l'arène quand la boule de feu disparut. Le déserteur soupira un "ouf" et lança à nouveau quelques explosions C1. Sa chute d'il y a quelques secondes l'avait quelque peu affaibli.
"Zut ! Si ça continue comme ça, je vais finir en brochette !"
Dans cette attaque, il pria pour que son adversaire soit au moins un peu blessé, histoire de faire une diversion... Mais soudain, l'étrange sourire sadique qui apparut sur son visage raconta clairement que Deidara avait quelque chose derrière la tête (à part le mur !) !
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue640/640Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue660/660Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:29


  • Un sourire Maléfique se posa alors sur le visage de Uchibe! Ouai! Deidara , était entre lui et le mûr! 0 Issue! A ce moment la , jeunes Uchiha eux comme une sorte de seconde souffles! Il se préparait pour faire son Chidori! Oui! Car Deidara était alors contre le mûr apparemment assez mal en point. A ce moment la Uchibe regarde le blond puis lui dis en souriant...



  • Uchibe: Dire que je croyais que je pourrais m'amuser plus longtemps... Franchement pour un ex de l'Akatsuki , je comprend qu'il ton jarté... Tu te crois fort , mais au final tes pitoyable... Bref... CHIDORI!


  • A ce moment le Sharingan de Uchibe se réactiva, une lumière bleu de sa main sortit et il fonca sur Deidara! Après l'attaque une fumée était présente , le mur étais transpercer et du sang coulais sur la main de Uchibe...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54

- Ils ne m'ont pas jeté. J'ai décidé moi-même de quitter l'organisation, souffla Deidara derrière Uchibe. Derrière ?!
"C'était juste, mais j'ai réussi à créer un clone d'argile avant qu'il ne m'attaque. Bizarrement, je sens la douleur et je me sens affaibli..."
Du sang coula de la bouche de Deidara. Uchibe était en train de se retourner vivement quand Deidara lança 3 araignées explosives sur Uchibe. Ne s'étant pas écarté assez rapidement, le kamikaze fut touché aussi.
"Zut !"
Étrangement, Deidara reprit encore de l'argile en grande quantité. Allait-il encore une fois jouer un mauvais tour...?
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue640/640Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue660/660Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:37


  • Avec les araignée de l'ancien membres de l'akatsuki , je tombais alors loin de l'arène. Je suis alors très mal en point. Je le regardais alors de parterre et je le voyais reprendre de l'argile en grosse quantité en plus. Le seul moyen de m'en sortir était alors... De faire un Jutsu de multiclonage , de me caché et de tenté un autre Jutsu après. Je me relevais alors et je criait!


  • Multiclonage Justu!


  • 5 Clones apparus et commence alors à foncer sur Deidara. Moi j'en profitais alors pour grimper à l'arbre et regarder Deidara se battre avec mes clones. Pendant ce temps , je restait à l'arbre pour reprendre de mon énergies et de me faire un plans d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:37

- Argh !
Deidara tenta de distinguer le vrai des faux.
"Celui-là ?! Non ! Celui-là !"
Le déserteur ne réussit pas à savoir s'il avait crée 5 clones et s'était caché ou s'il avait crée 4 clones et qu'il s'était camouflé parmi eux.
"Je crois que je n'ai plus trop le choix..."
Deidara avait pris assez d'argile pour faire au moins 20 araignées [HRP : Dans un épisode de l'anime on le voit prendre plein plein d'araignées pour trouver Sanbi ><]. Les clones lui sautaient dessus, commençaient même à l'attaquer avec des kunaïs.
- Yahaaaa !
Il tourna rapidement sur lui-même (il faillit encore glisser au passage) et lança ses vingt-cinq engins explosifs.
Quand il eut fini, il était épuisé.
Il profita de la fumée des explosions pour créer 3 clones d'argile...
Revenir en haut Aller en bas
MauroAguiar
Etudiant(e) à l'Académie
MauroAguiar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Rang : Etudiant a l'academie
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Deidara vs Uchibe Uchiha Left_bar_bleue100/100Deidara vs Uchibe Uchiha Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:24

Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara vs Uchibe Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Uchibe Uchiha   Deidara vs Uchibe Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara vs Uchibe Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha]
» Uchibe Uchiha Fiche Technique
» Ryuji Yamazaki vs Uchibe Uchiha
» A la recherche de l'antre [PV Uchibe]
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Combats ~ :: Combats-
Sauter vers: