Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche de l'antre [PV Uchibe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:18

Uchibe avait accepté la proposition de Sasuke et les 2 hommes s’étaient désormais dirigés vers l’endroit désigné par le Nuke-Nin. Ils avaient tout d’abord quittés le village du Son et avaient pris la direction de Konoha. Quoi de plus inquiétants, en effet, les 2 Uchihas se dirigeaient vers le village d’origine qu’ils avaient fuis quelques années auparavant. Cela rendait Sauske nostalgique et il n’en n’avait aucune idée pour son cousin.

Les 2 Uchiha finirent par arriver aux frontières de Konoha. Evidemment ils n’allaient pas se rendre dans le village, mais dans la forêt environnante, dans un endroit très précis même. Sasuke guidait le jeune Uchibe dans ce qui pourrait être un labyrinthe pour ce dernier. Mais la traversait n’était pas très longue, en effet, il ne fallut que quelques minutes à Sasuke pour retrouver cet endroit.

Il s’arrêta devant ce qu’on pourrait appeler une entrée. Elle n’était pas si différente de celle d’Orochimaru à Oto, mais à l’entrée il y avait un mot. Le Nuke-Nin l’avait lu bien évidemment, mais il faisait signe à son cousin de s’avancer pour qu’il le lise car ce message lui était destinait…
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue640/640A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue660/660A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:29


  • Les deux hommes avais traverser pendant plusieur longue heures des forêt , des plaines , des rivière pour arriver enfin dans la forêt environnante de Konoha! Ensuite il s'arrêta devant la grande Antre et resta bouche bée ... Qui aurais plus faire un monument aussi grand que sa sous terre? A ce moment la , Uchibe resta à contempler l'entrée pendant 5 minutes jusqu'as ce que son couzin , lui dis devenir le voir.


  • Il s'approcha de son couzin qui lui fit comprendre que il y avais un mot et qu'il devais le lire! Sur le mot la parole suivante était alors écrite dessus ... "Uchibe , si tu vois se mot ces que je suis plus de ce monde... Cette Antre est ton héritage. Je sais que tu peut me prendre pour un fou , mais mon sharingan ma permis de voir le futur et ses pour sa que je te fait sa! Pour un meilleurs futur pour toi mon fils. Cette Antre , prend en soins , elle pourrait être le nouveaux lieux de réunion pour les Uchiha." Uchibe resta alors sur les fesses. Il regarda alors Sasuke...


  • Uchibe: Dis moi , Sasuke , tu as déjà regardez l'intérieur , tu la déjà visiter , ou tu attendais ma visite et ces pour sa que tu n'as pas été choqué quand tu ma vus arriver à Oto? Tu attendais ma présence car tu connaissait cette endroit avant que je quitte Konoha , ses bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:52

Suite aux paroles de son cousin, Sasuke ne disait rien, il se contenta de fermer les yeux avant de porter son regard sur l’entrée de l’antre. Il s’approcha de cette dernière puis jeta un regard vers Uchibe.

Je n’ai pas pu regarder à l’intérieur…La porte est scellée et mon Sharingan ne peut faire sauter ce sceau…

Il marqua un temps puis reprit

En effet je connaissais déjà cet endroit mais depuis peu. Et c’est pour ça que je suis parti quelques temps d’Oto, pour te chercher car si cet antre est l’héritage de ton père, alors seul quelqu’un de sa famille peut ouvrir ces portes…


Il redirigea son regard vers les portes tout en attendant une réponse d’Uchibe. Sasuke était tout aussi impatient que son cousin, il voulait absolument savoir ce qu’il y avait dans cette antre car si ceci est un héritage, il devait y avoir encore plus de secrets que ceux que Sasuke avait découvert enfant, juste après le massacre du clan par Itachi…
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue640/640A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue660/660A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:42


  • Alors Sasuke avais vraiment essayer de chercher Uchibe? Oui! Uchibe resta un peu bête sur le coups , cette antre c'était son héritage et celui de clan uchiha. Il regarda alors le sceau, oui , il fallais effectivement l'ouvrir grâce aux Sharingan... Alors il grâce à son Sharingan il fis alors sauter le sceau. Uchibe dis à Sasuke de lui suivre , puis il rentrait alors dans le Hall! Puis il regarda alors Sasuke , tous était on va dire ... Assez moche...


  • Uchibe: Ses assez veilleux quand même ici... On pourrais faire un truc plus luxeu... Comme peindre en blanc et y ajouter des canapé rouges ? Parce que la , le Hall fait pitié pour une entre Uchiha... Désoler père , pour se que je vient de dire , mais j'aime pas la décoration...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:53

Uchibe ne mit pas longtemps à faire sauter le sceau grâce à ses pupilles. La porte mit un peu de temps à s’ouvrir, la poussière qui s’était installée coulée sur le sol, les grincements se firent entendre dans pratiquement toute la forêt et le boucan, une fois que la porte fut ouverte entièrement, fit presque autant de bruit. Le plus jeune des Uchiha fit signe à son cousin de le suivre. L’entrée était assez sombre malgré les quelques rayons du soleil qui repoussés l’obscurité au fin fond de cette antre. On aurait pu comparer cette entrée à une descente dans les ténèbres pour Sasuke ce qui était en quelque sorte vrai pour le jeune Nuke-Nin.

Une fois arrivés à l’intérieur, Uchibe ne put s’empêcher de faire une remarque sur l’intérieur plutôt..spécial

Ses assez veilleux quand même ici... On pourrais faire un truc plus luxeu... Comme peindre en blanc et y ajouter des canapé rouges ? Parce que la , le Hall fait pitié pour une entre Uchiha... Désoler père , pour se que je vient de dire , mais j'aime pas la décoration...

Sasuke ne put s’empêcher de pousser un petit rire, un rire qu’il n’avait pas fait depuis très longtemps. Il regarda son cousin et en un instant, toutes ses pensées négatives s’évanouirent. Pas de doute, Sasuke allait construire le futur de son clan ici, avec Uchibe.

Il va nous falloir beaucoup de temps pour tout refaire, et puis il doit y avoir d’autres pièces même si je pense qu’elles doivent être truffée de pièges en tout genre…On devra être très prudent !


Sasuke attendit une réaction d’Uchibe avant de faire quoi que se soit à l’intérieur de cette antre…
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue640/640A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue660/660A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:16


  • Uchibe souriat quand il vus son couzin portez un petit rire, puis il l'écouta attentivement! Ouai , il avais raison , ils devaient se méfié mais un truc lui échappa alors , pourquoi sa serrais piégé alors que c'était son père qui avais crée cette endroit , son héritage? Ses a ce moment la qu'il posais alors cette question à Sasuke...


  • Uchibe: Tu pense vraiment , que mon père aurais mis des pièges alors que c'est censer être mon héritage?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:40

Visiblement, Uchibe ne semblait pas comprendre où son cousin voulait en venir. En effet, Sasuke ne pensait pas à lui et Uchibe mais à des intrus qui auraient pu obtenir un Sharingan ayant un rapport avec la famille d’Uchibe

Tu sais Uchibe, ton père a peut être prévu que d’autres ninjas trouvent cette antre et parviennent à l’ouvrir… Voilà pourquoi nous devons être prudents ! Mais je pense que nos Sharingans pourront percer les pièges…


Au même moment, les pupilles du Uchiha passèrent du noir au rouge, laissant apparaître le Sharingan. Le Nuke-Nin attendit son cousin avant de se mettre en route à l’intérieur de cette antre…
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue640/640A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue660/660A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:06


  • Le Nuke-Nin était presser de voir , ce à quoi ressemblais les autres pièces de l'antre , son Sharingan était alors enclenché , puis il continuas alors à avancer tous en ce demandent ce qui allais se passer pour lui à la suite , il continue donc alors de avancer et s'arrête alors devant une porte Marrons Orangeades , puis ouvrit la porte.


  • Retournant alors sa tête vers Sasuke , lui faisent comprendre , qu'il n'y avais pas de pièges ici , un truc traversa la pièces puis arriva des gouttes de sang sur le mur... C'était le sang de Uchibe. Un Kunai avais traverser la pièces pour se planter dans la main du Uchiha qui était alors en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:34

Uchibe semblait avoir ignoré les propos de son cousin et s’avança dans l’antre, le Sharingan activé. Sasuke le précédait, à l’affut du moindre piège qui pouvait se déclencher. Pour le moment il n’y en avait pas et cela semblait rendre Uchibe sûr de lui, voir trop sûr. Quelques instants après, les 2 cousins se trouvèrent devant une porte couleur marron/orange. Intérieurement, Sasuke sentait arriver un piège mais il préférait ne rien dire à Uchibe afin de lui donner en quelque sorte une leçon.

En effet, juste après avoir ouvert la porte s’être tourné vers Sasuke avec un air moqueur, un kunai traversa la pièce et vint se loger dans la main du jeune cousin. L’expression du visage de Sasuke se changea en un sourire moqueur. Il s’approcha alors de son cousin

Je te l’avais bien dit !


Et tout en même temps, il lui retira le kunai. Le retrait fit jaillir quelques gouttes de sang sur le sol et un cri de couleur de la part d’Uchibe n’étonnerait guère le Nuke-Nin. Il le regarda puis tourna son regard vers la pièce sombre et tout en dégainant son sabre, Sasuke lui dit

Bon, maintenant que tu as déclenché un piège, éviter les autres sera certainement plus dur…Prépare toi un bandage pour ta main et reste près de moi surtout, on va entrer par la force !


En effet, éviter les pièges de cette pièce ne sera pas aussi simple que l’avait prévu Sasuke car à cause du peu de visibilité, les Sharingans ne servent pratiquement à rien. Le sabre tendu vers le bas devant le corps, les jambes légèrement pliées pour mieux partir, Sasuke attendit que son cousin soit prêt pour entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue640/640A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue660/660A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:56


  • Uchibe se laissa alors bander la main par Sasuke. Il souffrait , sur son visage la douleur était alors marquer , il savais que il avait fait une boulette , mais il ne pouvait revenir en arrière donc il souffrait briavement. Le Jeune Uchiha , écoute alors son cousin qui avait légérement fléchit les jambes près à sauter sur le premier venus. Uchibe fit un signe de la tête comme quoi ils devaient continuer de fouiller cette pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:07

Dès qu’il vit le signe de tête de son cousin, Sasuke fonça telle une flèche dans la pièce, tout en s’assurant qu’Uchibe le suivait. Dès que le Nuke-Nin avait franchi le seuil de la porte, plusieurs kunais furent lancés dans la direction des Uchiha. Tout en marquant un léger temps, Sasuke repoussa cette première salve qui fut suivit d’une autre venant de la gauche cette fois-ci. Il n’eut aucune difficulté à la stopper également, mais la suivante fut plus difficile car elle venait de dos à Sasuke.

Il pu en stopper quelques uns, mais certains réussirent à passer et à déchirer une partie des habits du Nuke-Nin mais aucun ne le blessa. Ils continuèrent leur course et Sasuke continuait de repousser les salves de kunais et même de flèches. Certaines passèrent pour venir se loger dans le sol, arrachant un bout de kimono ou de pantalon mais sans dommages.

Une fois arrivés à l’entrée, Sasuke se tourna, essoufflé, vers Uchibe et lui dit

Je pense que tu peux continuer tout seul désormais, je vais surveiller l’entrée de l’antre pendant ce temps…Faits attention à toi et ne te laisse pas surprendre par les pièges !


Il avait dit cela avec un petit sourire et conclu sa phrase par un clin d’œil. Il se mit ensuite de dos à Uchibe et repartit vers là où il était arrivé, faisant un bref signe de la main pour dire « à tout à l’heure » ou « salut ». Sasuke repartait vers l’entrée le cœur léger le sourire aux lèvres, avant de disparaître une nouvelle fois dans l’obscurité de la pièce...


[HRP = Comme je te l'ai dit dans le Mp et comme tu peux le voir dans absence, je te laisse continuer tout seul pendant les 2 semaines à venir, encore désolé mais comme ça je bloque pas et tu peux continuer librement Wink^Voilà encore désolé, à bientôt et bonnes fêtes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue640/640A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Left_bar_bleue660/660A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:59


  • Je me retrouvais seul! Face à mon destin , un semblant de déjà vus , comme-çi , on m'abandonnais , mais je vais pas décevoir , mon couzin Sasuke. Je commençais alors à avancer et petit par petit , je découvrit d'autres morceaux de ma vie , que je n'avais encore jamais vus en penser. Et d'un coups un gros Flash Back de ma vie me revennais à la tête!


  • Dans ce Flash Back , je vis alors deux personnes! Une était un homme et l'autre une femme. Il était tranquillement entrain de parler quand d'un coups un bruit . Dans cette vision , a la fin , je me retrouvais coincer entre le sol et une poutre. Sur cette poutre qui était tomber , il restait du feu dessus.



  • Mais? Mais que me passait t'il? Je ne pouvais oublier , ce Flash Back , mais je continais à avancer. Je fis une par une toutes les pièces avec mon Sharingan activé , aucune d'entre elle , ne pouvais poser un danger potitielle. Je revenais alors voir Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'antre [PV Uchibe]   A la recherche de l'antre [PV Uchibe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'antre [PV Uchibe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara vs Uchibe Uchiha
» Ryuji Yamazaki vs Uchibe Uchiha
» Uchibe Uchiha Fiche Technique
» Recherche !
» La révélation... [Pv: Uchibe Uchiha/Sasuke Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: