Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Feuille de personnage PV (Points de vie): (850/850) PC (Points de chakra): (900/900) Affinité: Raiton
| Sujet: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Mer 21 Oct - 21:00 | |
| Kakashi rentra alors dans le bureaux du Hokage assez frustré... Il commença à sêrrer les points juste, mais ne dis rien. Kakashi poussa un grand soupir , et repris son calme et regarda alors Tsunade >>K.H: L'Akatsuki avais réussit à rentrer dans l'enceinte de Konoha... Je n'est pas pus vaincre le jeune Itachi Uchiwa... Aussi Tsunade , je peut vous dire que ... J'ai sous ma garde , pas vraiment, je veut dire , j'ai le jeune Denkou , je ne ses plus vraiment son noms qui est à Konoha & je le surveille ne vous inquèter pas. Il regarda alors Tsunade , toujours en ayant un regard de frustration.
| |
|
Tsunade Modératrice et Hokage
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
| |
Feuille de personnage PV (Points de vie): (850/850) PC (Points de chakra): (900/900) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Mer 21 Oct - 21:41 | |
| Il regarda alors Tsunade... >>K.H: Pour l'instant , tant que je suis tous seul... Je ne peut me charger de surveiller L'Akatsuki, à moins que tu me donne sa en mission d'infiltration et que tu me met avec un partenaires dans cette mission... Je me vois mal surveiller les portes encore plus longtemps... De toute façons avec la technique de Métamorphose , il peuvent être n'importe ou...
| |
|
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Mer 21 Oct - 22:30 | |
| Kiba quitta et Tsunade repris la conversation avec Kakashi.
Tsunade
Tu as deviné mon projet je tien a ce que tu infiltre l’Akastuk et je veux savoir qui la dirigea et surtout qu’es quel recherche au juste. Sache que cette mission et très dangereuse a un telle point que c’est une mission supérieur a une classe A alors j’espère que tu te rends contre des risques que tu en cour.
Pour ton partenaire vu le risque de la mission je te laisse le choisir, car vu le risque de la mission ces importent que tu sois allaise avec celui ou celle qui sera a tes coté. Mais avant de quitté vous devrez revenir me voir pour que je puise m’assure de vous faire quitté le village sans être vu.
Tsunade baissa la tête et afficha un n’air songeuse, car elle repensait a tout les s’ami(e)s quel avais perdu et dit d’une voix douce et profonde.
Tsunade
J’espère juste que cette mission réussira et que vous s’allez nous revenir vivant.
Tsunade toujours la tête baisé regarda son livre de mission et afficha toujours son n’air songeuse. | |
|
| Sujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Mer 21 Oct - 22:46 | |
| Il regarda alors Tsunade >>K.H:J'ai risqué ma vie pendant la guerre Ninja, Et je ne suis pas revenue entier mais avec un oeil en moins... Je reviendrais Tsunade ... Pour l'instant , je vais chercher un partenaire. Il regarda Tsunade retourna la tête vers la porte... Et lachâ un dernier regard sur Tsunade... >>K.H: La prochaine fois , sa serras peut être la dernière fois que je te verrais... Mais ses la vie d'un Ninja... Je pense que je les rejoindrais un jour ...
| |
|
| Sujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Mer 21 Oct - 22:54 | |
| Tsunade regarda Kakashi et avant qu’il franchise la porte elle lui dit.
Tsunade
Je ses que tu es un des meilleurs Ninja de Konoha ces pourquoi je tes donné cette mission. Et j’espère que la prochaine rencontre ne sera pas la dernière mais ca seul le destin pourra nous le dire, mais j’ai confiance en toi et je suis certaine tu reviendras vivant de cette mission.
Sur ces dernières paroles Kakashi quitta et Tsunade ce remis a écrit dans son livre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki | |
| |
|