Feuille de personnage PV (Points de vie): (850/850) PC (Points de chakra): (900/900) Affinité: Raiton
Sujet: Kakashi Hatake ANBU Kit Sam 19 Déc - 4:20
Pseudo: Kakashi Hatake Demande de :[kit [u]Image ou nom du personage: Kakashi Style ANBU! Forme :Basic! En gros , je voudrais un KIT de Kakashi avec ces vêtement de ANBU. Merci à vous
Il est vrai qu'il serait plus simple si tu donner un Render de ce que tu veux , mais en faisant quelques recherches sur le Net je suis tomber sur des trucs pas mal du tout ! (au pire tu pourras les retoucher par la suite via photophiltre , ou je te le ferais si j'ai vraiment rien à foutre , parce que j'aime pas faire sa xD) Voilou , voilà :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Signatures :
Citation :
Spoiler:
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 19 Déc - 15:37, édité 1 fois
Yazuki Aisu Chef de Gesshoku
Nombre de messages : 338 Age : 31 Village : ¥gesshoku ¥, Ryos : 500 Rang : Eclipse total Date d'inscription : 01/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (650/650) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Mokuton
Pou il déchire ton Kit Gekkou j'ignorais qu'on avait d'autre graphistes que Kiuud sur le fofo sa fait plaisir ^^ Super Kit la meilleur propos sur ce topic ^^
Gekkou , sans que je veuille poster un nouveau Topic pour un Kit Naruto (pourrais-tu me faire Only une signature Naru' parce que l'avatar je le kiff ) je veux une Signature en Ermite si possible avec les 3 crapauds lorsqu'il fait son apparition devant les Pain la style mon avatar quoi ! ^^'
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Feuille de personnage PV (Points de vie): (850/850) PC (Points de chakra): (900/900) Affinité: Raiton
Gekkou! Tu est un génie du graph Je te prend le kit! Merci aux autres d'avoir poster! PS Yazuki: Ton avatar est super , par contre la bannière est un peu trop écrasez