Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Âge : 21ans
Sexe : M
Grade : deserteur
Village/Groupe : Kiri
Points de vie (PV):
Points de chakra (PC):
Ryos:
Combats :
Victoires :
Défaites :
Fuites :
_____________________________________________
Technique spécifique a itachi :
amaterasu : Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.
Sharingan : Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyō Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyō Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, mais on suppose qu'il n'a pas composé des signes de mains pour créer ses clones comme il l'a fait dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke.
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
technique du jeu : suiton
Kiri Gakure : Le pratiquant disparait dans le brume.
Sensatsusuishou : En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
Suiryuudan : Un énorme dragon d'eau.
Suiron : L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
raiton :
Raiton daishinso no jutsu : A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Denki no tate : Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés, ce bouclier est généralement peu utile face aux Jutsu supérieur au rang C mais permet de ne pas tout encaisser.
Rairyuu no tatsumaki : L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi.
______________________________________________
Invocation :
_______________________________________________
Inventaire :
10 Kunaï, 10 Shurikens
Ryos :
500 ryos
_______________________________________________
Missions réalisées:
Missions type D:
Missions type C:
Missions type B:
Missions type A:
Missions spéciales: