Kiuud Liotu Admin et Juunin de Suna
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Kiuud Liotu [ En attente] Mer 27 Mai - 22:02 | |
| Nom : Liotu Prénom : Kiuud Âge : 16 Sexe :Féminin Grade : Juunin Village/Groupe :Suna
Points de vie (PV):700 Points de chakra (PC):700
Ryos:500
Combats :0 Victoires :0 Défaites :0 Fuites : 0
Kawarimi no jutsu : Technique de substitution.
Bunshin no Jutsu : Technique de clonage.
Cinq Technique niveau 1 :
Chiyute no jutsu - Technique de soin mineure
L'utilisateur sacrifis X point de Chakra pour X point de vie multiplié par 2. Exemple : Kiuud sacrifis 25 PC pour se régénéré de 50 Hp Soin de 100 Hp max .
-Futon : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. Juunin : 75 Pv ///// 40 Pc
Extraction de poison
Extrait le poison sur un allier ou sur soit même. Coût en Chakra : 20
Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
A pour but de régénérer les cellules, un membre du corps inutilisable peut être réparé grâce à cette technique : Coût en Chakra : 50 Effet : Permet l'utilisation d'un membre inutilisable
Inyu Shometsu- Régénération cellulaire [ Sur sois-même ]
L'utilisateur remplace toutes les cellules de sont corps et peut ainsi ce déplacer librement sans lésion interne.
Coût en Chakra : 100 Effet : (Régénère les Hp de 30 par tour pendant 5 tours .)
Cinq Technique niveau 2 :
Chakra Enjintô -Scalpel de Chakra offensif
L'utilisateur avec cette technique peut couper les organes internes de sa cible.
Dégât : 30 par coût 5 Max Coût en Chakra : 50
Satsugaite no Jutsu -Chakra destructeur de cellules
Ce coup permet de détruire les cellules d'un adversaires là où on le touche, celui-ci alors ne peut plus se faire soigné et perdra vite la vie s'il n'est pas soigné par un expert en technique médical .
Dégât : 40 par tour durant tout le combat Coût en Chakra : 100
-Futon : Dai Kamaitachi
Version plus puissante du Kamaitachi (nécécite un objet pour projeté le vent). Juunin : 250 Pv ///// 125 Pc
-Futon : Kamaitachi
L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son "éventail".( nécécite un objet pour projeté le vent) Juunin : 200 Pv ///// 80 Pc
Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin majeur
L'utilisateur sacrifie X point de Chakra pour X point de vie multiplié par 2. Exemple : X sacrifie 25 PC pour se régénérer de 50 Hp Soin de 500 Hp max .
Cinq Technique niveau 3 :
Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin
L'utilisateur sacrifie X point de Chakra pour X point de vie multiplié par 2. Exemple : X sacrifie 25 PC pour se régénérer de 50 Hp Soin de 2000 Hp max .
Dosu gazu -Brouillard toxique
L’utilisateur expulse un nuage empoisonné sur ses adversaires.
Coût en Chakra : 100 Dégât : 40 à 20 par tour
Kazeken-Epée de vent
Un courant funeste se lève. Son souffle emportera celui de la vie chez quiconque se trouve alors à la merci de l'utilisateur. L'air découpe en fine lamelle ce qui se situe dans la zone. Juunin : 330 Pv ///// 230 Pc
Trois technique inventé,
Capacité :
Souffrance: Sous ses airs enfantins, Kiuudpeut savérait être une redoutable tueuse, en effet, ci celle-ci assiste à un évènement mellant ses amis et celle-ci aux combat, Kiuud peut protéger ses alliés comme elle le peut et lancer un soin curatif durant toutle longdu combat .
Effet : Plus 10 Hp par tours aux alliés de Kiuud durant tout le combat
Technique apprenable 2 de niveaux 3 et 1 inventés .
Technique :
Suiton : Suijinheki Description : Un puissant souffle d'au sort de la bouche de l'utilisateur, la pression de l'eau rends l'attaque tranchante .... 270 Pv ///// 180 Pc
Capacité :
Camouflage:
La vitesse de l'animal lui permetde se déplacer à une vitesse supèrieur à celle du son, ainsi il ne peut être vut pas ces adversaire, seul Kiuud peut le distinguer grâce aux liens qu'il l'unisse à l'animal. Effet : Les dégâts physique de Kiuud seront toujours aux maximum quand Snacky sera là . _______________________________________________
Inventaire :
10 Kunai 10 Shurikens
Arme spécial: Il s'agit d'un Latöchi, Il permet de lancer des attaques Fuuton. Il ressemble à un katana mais ne coupe pas du tout.
Ryos :
500
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Kiuud Liotu [ En attente] Jeu 28 Mai - 20:48 | |
| Mdr pour les Ryos comme pour Gaara je suis en période d'exam donc je ferais ta fiche d'ici deux semaines désoler pour l'attente ^^ | |
|
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Kiuud Liotu [ En attente] Dim 21 Juin - 23:51 | |
| J'ai éditais ton post alors sa te vas ? ^^ | |
|
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: Kiuud Liotu [ En attente] Lun 22 Juin - 10:46 | |
| Oui ça marche. C'est super! Merci beaucoup beaucoup!! | |
|
| Sujet: Re: Kiuud Liotu [ En attente] Lun 22 Juin - 12:06 | |
| Je suis trop fort mdr en tout cas pour cette fiche je suis fière de moi ^^ Pour toute demande de mise à jour tiens moi au courant ici-même ^^ Content que sa te plaise . | |
|
| Sujet: Re: Kiuud Liotu [ En attente] Mer 22 Juil - 18:13 | |
| Bon ben je crois que je vais en avoir besoin face à Sasori. Donc 3X3=9 Donc 4 en Pv et 5 en Pc. Vérifie quand même on sait jamais... | |
|
| Sujet: Re: Kiuud Liotu [ En attente] Mer 22 Juil - 18:21 | |
| C'est bon ^^ je te valide ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiuud Liotu [ En attente] | |
| |
|