Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de naruto uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
minato-hokage
Etudiant(e) à l'Académie
minato-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2011

présentation de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: présentation de naruto uzumaki   présentation de naruto uzumaki Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:54


Nom : uzumaki
Prénom : naruto
Age : 17ans.
Sexe : garçon.

Village : Akatsuki ou iwa

Spécialité : ninjutsu

Description physique: Eh bien il y en a des choses à dire sur [b]Naruto Uzumaki. Voyons par où pourrais-je commencer... Ah oui j'ai trouvé. Tout d'abord, Naruto est une personne à la fois simple et compliquer d'esprit. Je vais essayer de vous l'expliquer, mais ça n'est pas facile. Naruto est une personne survoltée, volontaire mais également généreuse. Il est constamment excité par on ne sait quoi.

Il est un peu stupide certes, ou disons plutôt qu'il est d'une rare lenteur d'esprit. Cependant, malgré cette lacune il est intelligent au combat et il sait gérer les situations dangereuses. Durant ses entraînements il fera preuve d'ingéniosité pour inventer des techniques farfelues grâce à des méthodes plus que douteuses.

On dit de lui qu'il a le pouvoir de changer les gens qu'il rencontre. Il arrive à faire changer leurs points de vues, leurs habitudes. Il a beaucoup d'influence sur eux. Naruto est une personne unique qui depuis son plus jeune âge adore faire des farces et manger des ramens. Son rêve à toujours été de devenir Hokage, il en fera son nîndo.

L'enfance de votre personnage:Notre histoire commence il y a bien longtemps. Bien avant que notre héros ne naisse. Le village caché des feuilles avait été baptisé « Konoha » par le 1er Hokage, son fondateur. Bien plus tard le Hokage qui régnait sur le village de Konoha était le troisième du nom : Sarutobi. Lui-même avait formé trois ninja légendaire qu'on appellera plus tard Les Sannin. L'un d'entre eux, Jiraiya à lui aussi former un garçon. Un garçon remarquable et extrêmement fort. Son nom était Minato Namikaze, on le surnommait "L'éclair Jaune Konoha" car il possédait une technique redoutable qu'il avait inventé : la technique de téléportation et "jaune" parce que ses cheveux étaient blonds.

[center]A l'époque ou la troisième grande guerre shinobi éclata il n'était qu'un juunin. Il était également le senseï de Kakashi Hatake. Une fois la guerre finie et les deuils faient, il épousa une très jolie kunoïchi du pays du tourbillon: Kushina Uzumaki. Une sulfureuse rousse selon Jiraiya. .

Post RP: je vais faire de mon mieux je ne le vous garanti pas desole

il était une fois dans le monde de shinobi ce trouva un jeune hero qui allez naître pdans pas longtemps mais avant cella retournons 12 avant tout cela , par un soir de beau temps minato etait le hokage du village de konoha il était a l'hopitale avec sa femme kushina uzumaki alors que le petit naruto etait neés alors un danger quette le village on ne sais pas pourquoi mais un personnes et venue a l'hopital pour dire a minato que le demon a renard venez o village tout de suit parti avec sa femme en laissant naruto avec un ami.
désolé pour plus trad

Descrpition de vous: Veuillez nous dire qui vous êtes dans la vie réelle que l'on apprenne à vous connaître.bah
je suis normal de taille moyen j'ai les cheveu brun.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

-Quel est votre style de combat ? Veuillez indiquez ici votre style de combat, votre personnage est t'il offensif ou préfère t'il la défense ou bien un autre style. offensif

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu, taijutsu, genjutsu ou bien un autre encore, c'est à vous de décidez.
Ninjutsu et (taijutsu) si possible bien sur

-Quelle est votre affinité ? Veuillez noter ici quel est l'affinité qui vous convient le mieux à votre personnage.

Futon => Air


-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Venez dire si votre personange possède un don hériditaire, bien sur les dons hériditaire doivent être logique (seul un Uchiwa ou Kakashi peuvent posséder le sharingan par exemple). Si il en possède un veuillez le décrire le plus précisement possible.

je les apris très recament mais je dirai que j'ai un pourvoir héréditaire du genre l'heritier du rikoudo

- Manipulez vous une arme spéciale? Venez dire ici si votre personnage utilise une arme autre que les armes de base ninjas. Il peut par exemple manipuler un sabre ou un fouet, etc... Veuillez décrire précisement l'arme et la façon qu'a votre personnage de l'utiliser et si c'est une arme qu'il utilisera souvent ou juste très peux. kunai




cordialment:minto-hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto
» Uzumaki Naruto
» [Resolu]Uzumaki naruto ?
» NARUTO UZUMAKI : Banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: