Nom : Uzumaki Prénom : NarutoAge : 15 ansSexe : HommeVillage : Kiri ou Suna ou KonohaSpécialité : NinjutsuDescription physique: Eh bien il y en a des choses à dire sur Naruto Uzumaki. Voyons par où pourrais-je commencer... Ah oui j'ai trouvé. Tout d'abord, Naruto est une personne à la fois simple et compliquer d'esprit. Je vais essayer de vous l'expliquer, mais ça n'est pas facile. Naruto est une personne survoltée, volontaire mais également généreuse. Il est constamment excité par on ne sait quoi.
Il est un peu stupide certes, ou disons plutôt qu'il est d'une rare lenteur d'esprit. Cependant, malgré cette lacune il est intelligent au combat et il sait gérer les situations dangereuses. Durant ses entraînements il fera preuve d'ingéniosité pour inventer des techniques farfelues grâce à des méthodes plus que douteuses.
On dit de lui qu'il a le pouvoir de changer les gens qu'il rencontre. Il arrive à faire changer leurs points de vues, leurs habitudes. Il a beaucoup d'influence sur eux. Naruto est une personne unique qui depuis son plus jeune âge adore faire des farces et manger des ramens. Son rêve à toujours été de devenir Hokage, il en fera son nîndo.
C'est quelqu'un d'attachant qui s'est fait rejeter de tous parce qu'il a Kyuubi dans son corps. Ces personnes sont des gens comme vous et moi (ou presque xD) c'était des passants, des commerçants,... Tous ces gens-là n'ont pas respecté le vœu du quatrième Hokage, qui était que son fils soit considéré comme un héros. Au contraire ils détestent Naruto comme un véritable monstre et cette haine, cette haine qui détruit tant, s'est transmise à leurs enfants, qui à leurs tours le déteste.
Tout le monde le haïssait. A un tel point que Naruto pleurais très souvent étant petit. C'est depuis cette époque qu'il s'est mis à faire le pitre. Uniquement pour qu'on ne s'intéresse ne serais -ce qu'un peu à lui. C'est également depuis ce temps-là qu'il a reçu le titre de pire garnement du village. Il se fera connaître malgré lui pour ses défauts, mais aussi pour ses qualités. Il fera beaucoup d'efforts pour se
surpasser et pour forcer les autres à l'accepter tel qu'il est : Naruto Uzumaki, Genin de Konoha.
Désormais Naruto ne pleure pas ce qui est étonnant d'ailleurs vu les souffrances qu'il endure. Non il ne pleure pas ou plutôt...Il ne pleure plus. Il a déjà pleurer toutes les larmes de sont corps.
Ses efforts ont fini par payer. Aujourd'hui il a des amis qui tiennent à lui: Kiba, Shikamaru, Choji, Ino,Saï,... Il possède cependant un lien «spécial» avec Sasuke Uchiwa son ancien équipier. Lors de leurs débuts ensemble ces deux là ne pouvez pas se piffer mais ils s'apprécièrent avec le temps. Ce dernier était son rival, mais il est aussi son meilleur ami. Ils ont vécu de nombreuses choses très fortes ensemble. Jusqu'au jour ou Sasuke avide de venger son clan à décider d'effacer ses sentiments et de partir avec Orochimaru.
Naruto et les autres ont essayé de l'en empêcher. Au final un terrible combat fratricide s'en suivi. Sasuke l'emporta et parti pour de bon avec Orochimaru laissant sont ami dans le doute...
Naruto entretient aussi un lien spécial avec Sakura Haruno son autre équipière. Elle est amoureuse de Sasuke aux dernières nouvelles. Cette dernière détestait Naruto au début, mais au fil du temps les choses se sont quelque peu arrangés.^^Mais Naruto est amoureux d'elle. Tous les 3 ont vécu beaucoup d'aventure ensemble. Naruto lui à promis de ramener Sasuke un jour où l'autre. Et moi je suis sûr qu'il y arrivera bien que cela relève de l'impossible. Naruto pense que Sakura ne l'aimera jamais, car il pense qu'il lui est impossible d'aimer un homme qui ne tient pas ses promesses.
Il y a aussi un autre garçon avec lequel Naruto possède des liens spéciaux son nom est Gaara du désert. Ce ninja de Suna est lui aussi un Jinchuriki. Il a lui aussi été seul et sans amis. Mais à la différence
de Naruto lui il n'aura jamais d'ami excepté bien plus tard son frère et sa soeur. D'abord, avide de morts à cause de Shukaku il deviendra plus tard très gentil. Le bijû dans son corps appeler Shukaku lui sera retiré, mais il en mourra, puis il sera ressuscité par Chiyo. Anciennement Kazekage il à aujourd'hui une certaine amitié avec Sasuke...
Naruto est aussi très lié avec Kakashi senseï, Yamato mais surtout Jiraya. En effet comme ces trois hommes sont très puissants et qu'ils ont tous les trois été sont senseï, ils inspirent le respect à Naruto qui à d'ailleurs surnommer Jiraya « L'hermite Pervers. »^^
Les liens qu'il a tissé au fil des années sont très importants à ses yeux. Mais beaucoup de mentalités ont changées en l'espace de 4 ans. C'est fou à quel point elles ont pu changer. Désormais les gens regardent Naruto d'un autre oeil plus chaleureux celui-ci.
Après quelques années Naruto est devenu le ninja le plus imprévisible du village, mais également le plus courageux. Sa volonté d'acier le poussera loin, très loin,... Sans doutes au titre suprême de Hokage.
Naruto ne cherche qu'à protéger son prochain. Il a tellement de cœur qu'il hésite avant d'achever quelqu'un c'est ce qui fait sa valeur. C'est un garçon extraordinaire. Ce qui caractérise Naruto c'est son
courage incroyable et sa volonté. Sa volonté de nejamais abandonner quoi qu'il arrive et quel que soit le défi à relever. Il est persévérant et régulier dans ses efforts. Il tient énormément à ses amis.
Malgré toutes ces qualités et défaut Naruto est aussi très dangereux à cause de kyuubi, la bête féroce qui est emprisonné dans on corps : lorsqu'il s'énerve Kyuubi prend le dessus et le contrôle peu à peu.
L'esprit de Naruto est un véritable labyrinthe. Il est représenté par de long couloirs qui se croisent et dont le sol est inondé par une dizaine de centimètre d'eau. Cependant, bien que son esprit soit un vrai
mystère, les différents chemins qui y sont contenus mènent tous au même endroit : une gigantesque porte dorée avec un seau écrit sur du papier qui la tient fermer à jamais. Derrière cette porte se trouve Kyuubi
avec lequel il peut parler si nécessaire. Mais kyuubi essaie à chaque fois et de façons sournoise à pousser Naruto a brisé le seau qui le retient, en déchirant la feuille du seau, le démon renard serais libre.
Mais Naruto n'est pas assez stupide pour faire une chose pareille, il aime trop son village.
Bien qu'il soit orphelin et que personne ne lui ai révélé l'identité de ses parents, son plus grand rêve a toujours été de devenir Hokage pour que tous les habitants du village le reconnaisse à sa juste valeur. A part ça, ce qu'il aime le plus au monde c'est d'aller manger des ramens avec Iruka senseï chez Ichiraku. Et bien sûr devenir de plus en plus fort au fil des combats et des entraînements.
Naruto à son propre nîndo pour devenir Hokage mais je préfère le citer pour mieux l'expliquer^^: « Je ne reviens jamais sur une parole donnée, c'est ça pour moi être un ninja » et comme il l'a dit lui même : « Je suivrais le nindô à ma manière »
Un nîndo digne des plus grand ninja. Mais maintenant, depuis le départ de Sasuke, Naruto est obsédé par une chose: Devenir assez fort pour ramenez Sasuke au village, pour tenir sa promesse. Il en à même fait
son nouveau nîndo. Un nîndo profond, ancré au fond de son coeur qui ne partira qu'une foi accompli...
Naruto possède la volonté du feu et il est perçu par Madara Uchiwa comme l'héritier des Senju tout comme le 1er Hokage. Il est destiné à un grand avenir, mais lequel...
L'enfance de votre personnage: Notre histoire commence il y a bien longtemps. Bien avant que notre héros ne naisse. Le village caché des feuilles avait été baptisé « Konoha » par le 1er Hokage, son fondateur. Bien plus tard le Hokage qui régnait sur le village de Konoha était le troisième du nom : Sarutobi. Lui-même avait formé trois ninja légendaire qu'on appellera plus tard Les Sannin. L'un d'entre eux, Jiraiya à lui aussi former un garçon. Un garçon remarquable et extrêmement fort. Son nom était Minato Namikaze, on le surnommait "L'éclair Jaune Konoha" car il possédait une technique redoutable qu'il avait inventé : la technique de téléportation et "jaune" parce que ses cheveux étaient blonds.A l'époque ou la troisième grande guerre shinobi éclata il n'était qu'un juunin. Il était également le senseï de Kakashi Hatake. Une fois la guerre finie et les deuils faient, il épousa une très jolie kunoïchi du pays du tourbillon: Kushina Uzumaki. Une sulfureuse rousse selon Jiraiya.
Un peu plus tard le niveau de Minato niveau était tel qu'on lui confia le grade de quatrième Hokage du village de Konoha. Il fût dès lors le meilleur Hokage que le village ai jamais eu.Pendant ce temps les bijû étaient libre dans la nature. Chaque pays voulaient le siens pour avoir le contrôle sur les autres pays. A cause d'une telle force une nouvelle guerre éclaterait pour le pouvoir. Un jour Le bijû à neuf queues Kyuubi se rapprochait du village. Konoha allait y passer si on ne faisait rien. Kushina tomba en sainte de Minato et ils décidèrent ensemble d'appeler leur fils Naruto, car c'était le nom du héros dans le livre de Jiraiya. Ce qui en fait son parrain.
Plus tard le pire arriva : le démon renard attaqua le village. C'est alors que les ninjas prirent les armes pour le défendre, mais ils n'étaient pas assez forts. Minato invoqua le roi des crapauds : Gamma Bunta et
lança la technique du dieu de la mort sur kyuubi. Elle consistait à enfermer une âme dans le corps de quelqu'un, grâce à un seau, mais cet acte prend la vie de celui qui l'exécute. Minato décida d'enfermer le démon dans le corps de Naruto qui venait juste de naître. Cet exploit lui coûta la vie. Son dernier souhait était que son fils soit considéré comme un héros. Quant à la mère de Naruto on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Naruto devint donc orphelin dès la naissance. Le seau de Kyuubi se manifeste autour de son nombril par une spirale, lorsqu'il utilise du chakra.
Mais Naruto ne fut pas considéré comme un héros, mais plutôt comme un monstre qu'on devait fuir comme la peste. Mais depuis la mort du quatrième Hokage c'est Sarutobi, le Hokage précédent qui reprit le flambeau. Il rencontra un vaillant et malheureux ninja devenu orphelin lui aussi après que ses parents se soient fait tuer par kyuubi durant la grande bataille. Son nom était Iruka. Ce dernier s'attira la
sympathie du Hokage et Mizuki un ninja malsain qui détestait Iruka fit semblant d'être son ami pendant des années pour que l'Hokage s'intéresse aussi à lui.
Plus tard Iruka et Mizuki devinrent tous deux Chuûnin et aussi enseignants à l'académie. Mizuki ne montrait à personnes qu'il détestait Iruka à cause du Hokage, qui ne 'était intéresser qu'à Iruka et non à Mizuki. Il trouvait cela injuste. Naruto continuait de vivre seul chez lui sans avoir aucun ami et en étant détesté de tous. Un jour il se mit à faire le pitre en classe, pour attirer l'attention sur lui. Il inventa une technique du nom de "sexy-meta" qui consistait à se transformer en une superbe jeune fille nue. Cette technique est drôlement efficace contre les adultes, en particulier les pervers.^^
Mais à force de faire le pitre il s'attira les foudres de Iruka et en même temps sa compassion, car ils étaient tous deux orphelin. Iruka l'appréciait sincèrement et l'emmène parfois manger un bol de nouille.
Naruto commença à se faire des amis à l'académie et ils se mirent ensemble à faire les 400 coups, pour faire enrager Iruka senseï. Cependant, de part sa stupidité et sa faible puissance Naruto rata deux fois de suite l'examen Genin. En effet à cette époque il était le plus faible de sa classe, un cancre. Mais un jour Naruto rata encore une fois l'examen et beaucoup de ses anciens camarades le traitaient de monstre et le laissaient à l'écart. Le sujet de l'examen était toujours le même : le clonage. Une technique avec laquelle Naruto était fâché. Naruto déprima...
Mizuki profita de ce moment de faiblesse pour faire croire à Naruto que s'il volait un rouleau de techniques interdites au Hokage et qu'il montrait à Iruka une des techniques du rouleau il obtiendrait son diplôme. Il vola donc un rouleau contenant des techniques interdites au bureau du Hokage. Dans ce rouleau il y apprit dedans une technique de niveau supérieur : le multi-Clonage autrement dit : Kage Bunshin. Mizuki pendant ce temps faisait croire à tout le village que Naruto l'avait volé et qu'il était parti, mais les preuves étaient là Naruto l'avait volé en connaissance de causes. Tous les ninja du village le cherchait pendant ce temps Iruka le retrouva dans la forêt, il était tous sale et fatigué, car il s'était entraîné et avait réussi à maîtriser le Multi-clonage. Naruto expliqua à Iruka ce que Mizuki lui avait dit de faire. Iruka compris alors que Mizuki n'était qu'un traître. Mizuki les retrouva juste après et il divulgua à Naruto sa vrai nature : il est le démon renard et tout le monde le hait en réalité même Iruka. Il dit aussi que le démon va s'empresser d'aller se venger du village. Iruka contesta mais s'en était trop.
Après avoir entendu cela Naruto s'enfuit et Iruka et Mizuki s'affrontèrent. Mais au moment ou Mizuki allait porter le coups fatal à Iruka, ce dernier prononça ces mots : « Tu as raison un démon renard ferais surement ce que tu dis, mais pas Naruto, il est persévérant et réguliers dans ses efforts...c'est un ninja du village de Konoha et son nom est Naruto Uzumaki »
Naruto s'était caché avec le rouleau derrière un arbre, il entendît ces paroles et en pleura.
Il decida ensuite d'aller aider Iruka senseï. Au moment ou Mizuki allait porter le coups final à Iruka, Naruto l'en empêcha et jura que s'il touchait à Iruka senseï il le démolissait.^^ Mizuki refusa et le traita de « renard dégénérer »
Naruto utilisa alors le multi-clonage sur Mizuki en produisant 1000 clones et il le terrassa. Iruka impressionner par le talent de Naruto lui offrit son bandeau frontal et par la même occasion son grade de genin. Naruto en fût très heureux.
Ensemble ils allèrent chez Ichiraku manger des ramens pour fêter leur victoire... Le lendemain Naruto pris une photo de lui en clown pour son dossier ninja. Uniquement dans le but de faire une nouvelle farce. Mais le Hokage, très peu joueur lui ordonna d'en faire une correcte.
Naruto appris ensuite qu'il serait pris en charge, avec deux équipiers, Sasuke et Sakura, par un jûunin. Naruto ne pouvant s'empêcher de faire une dernière farce en tant qu'étudiant pris une brosse de tableau et la coinça dans la porte coulissante de la salle de classe ou lui et les autres attendaient leur senseï. La farce fonctionna. Le nom de ce ninja était Kakashi Hatake. Entre nous il aurais pût l'évité quand même^^
Kakashi après les avoir questionner, les conduisit sur un terrain d'entraînement où il leur fit passer un test d'esprit d'équipe qui avait comme règles :
-Venir à 5h00 pétante au point de rendez-vous
-Venir à jeun à ce même point de rendez-vous
-Il y a deux clochettes, les deux qui réussissent à en attraper une deviendrons genin officiels, les autres rentrerons à l'académie
-Pour gagner il faut savoir se sacrifier pour son équipe
-Ceux qui n'auront pas réussi à attraper une clochettes avant midi seront disqualifiés et n'auront pas de déjeuner
Une fois le test commencer Sasuke, Sakura et Naruto se mirent en position. Les 2 premiers se cachèrent, mais Naruto lui agissant en boulet fonça dans le tas. Naruto n'étant comme à son habitude, pas trop dans le coup s'est fait piéger par un piège grossier deux fois, il a essayé de manger en cachette les repas, mais bien sûr il s'est fait surprendre et donc punir et attacher sur un poteau.^^ Sasuke lui à faillit attraper une clochette quant à Sakura elle n'a fait que s'évanouir. Mais Kakashi leur laissa une seconde chance après leur avoir expliqué que la seule victoire résidait dans l'esprit d'équipe et dans le fait de se sacrifier pour ses amis.
Après un petit stratagème mît au point par Kakashi pour les tester, ils réussirent le test. Mais Naruto détestait Sasuke et était amoureux de Sakura qui elle était amoureuse de Sasuke, mais détestait Naruto. Quel dilemme...
Après ça ils commencèrent leurs missions et ils découvrirent au fond d'eux qu'ils avaient des talents cachés et qu'ils s'entendaient bien. Excepté Naruto et Sasuke qui se faisaient sans cesse la guerre.
Lors d'une mission de rang C au pays des vagues Sasuke se fit gravement blesser. Naruto croyant ce dernier mort explosa de rage et libéra par mégarde un peu du chakra de kyuubi ainsi que sa haine. Mais au dernier moment d'achever le ninja qui a attaqué son ami il se rendit compte que ce dernier n'était pas mauvais dans le fond. Il se calma donc et apprit ensuite que Sasuke était en vie. C'est à ce moment là que Naruto appris que Kakashi était très fort et qu'on le surnommait « Le ninja Copieur » grâce à son sharingan.
Puis un jour Kakashi informa l'équipe 7 que l'examen chûnin allait avoir lieu. Chacun des trois pris alors assez confiance en lui pour participer. La première épreuve fût une épreuve écrite qui consistait en fait à voler des informations sans se faire repérer. La seconde épreuve était une épreuve de survie durant laquelle chaque équipe devait prendre des rouleaux aux autres. Parmi eux un ninja maléfique du
nom de Orochimaru (également Sannin) foulait le corps de Sasuke pour son sharingan. Avide de pouvoir Orochimaru laissa une marque maudite sur ce dernier qui soufra durant des jours et des jours. Orochimaru savait que Sasuke viendrait à lui, car il voulait du pouvoir pour se venger.
Plus tard Naruto s'entraînera avec Jiraiya le sannin pour apprendre à mieux maîtriser son chakra en marchant sur l'eau. Puis vînt ensuite l'apprentissage du Rasengan un peu plus tard... Mais une fois que le contrôle du chakra de Naruto s'était amélioré il put enfin apprendre la technique d'invocation (crapauds) et ainsi invoquer Gamma Bunta. Ce dernier refuse d'obéir à Naruto, très souvent d'ailleurs. Mais Naruto
le convaincra finalement. C'est durant cette période que Naruto mît au point la Naruto rendan, qui est une technique copié sur la fleur de lotus de Rock lee, que Naruto surnomme "Gros sourcils"^^
L'examen Chûnin fût interrompu à cause de Oto et Suna qui attaquaient le village. Gaara alors pris d'une rage sans pareille devînt Shukaku le bijûu. Naruto l'affronta et au bout d'un combat titanesque avec Gamma Bunta finit par le vaincre. Il réussit même à le faire changer : « Merci, Naruto Uzumaki... » Naruto se sentait très proche de gaara, car ils avaient tous deux eu une enfance difficile.
Plus tard
Naruto partît avec Jiraiya pour chercher un nouvel Hokage : Tsunade
(Une Sannin elle aussi) Dans une petite ville, Jiraiya enseigna à
Naruto les trois interdits du ninja, lui confisquant tous son argent.
Naruto le retrouva plus tard dans une auberge de plaisir, ivre et son
portefeuille vide. Par mégarde Naruto salit le manteau d'un homme avec
sa brochette de poulpe alors qu'il s'excitait et l'homme menaça de
l'écraser. Jiraiya pProtégea Naruto avec un Rasengan. Naruto fût tellement impressionné qu'il demanda à Jiraiya de lui enseigner le Rasengan, ce dernier accepta. Durant l'entraînement, Jiraiya retrouvala trace de Tsunade au château de Tanzaku.
Avec Naruto il rencontra Tsunade dans un bar. Jiraiya lui proposa alors de devenir Hokage et elle refusa, insultant le poste de Hokage. Naruto ne pouvant supporter cet affront au titre de Hokage, la défia et fut vaincu d'un seul coup. Jiraiya appris un peu plus tard que Tsunade avait été approchée par Orochimaru qui lui avait promis la résurrection de ses proches en échange du soin de ses bras, qui ont été paralysés à cause du troisième Hokage. Une semaine plus tard, la date du rendez-vous arriva, Jiraiya avait été drogué par Tsunade pour servir de corps lors de la résurrection de ses proches. Une fois réveillé il rejoignit sa camarade et un combat terrible entre les Sannins s'engagea. Chacun d'entre eux avait invoqué une créature géante. Durant ce combat, Naruto trouva un moyen de maîtriser le Rasengan et il terrassa Kabuto Yakushi, le traître du village et l'assistant d'Orochimaru. Lors de ce combat Tsunade réussie à vaincre sa peur du sang qui la paralysait depuis des années. Après la fuite d'Orochimaru, Tsunade accepta finalement de devenir la nouvelle Hokage.
Au retour de Naruto, Sasuke était encore à l'hôpital depuis son «combat» contre son frère. Il était furieux que Naruto soit plus fort que lui. Il défia Naruto sur le toit de l'hôpital, mais au dernier moment Kakashi apparût et les arrêta net. Kakashi alla voir Jiraiya et lui fit remarquer que le lien entre Naruto et Sasuke étaient très proches de celui qu'il entretenait avec Orochimaru.
Mais Sasuke fût tellement frustré de la toute nouvelle puissance de Naruto qu'il décida d'aller avec Orochimaru, pour espérer un jour tuer son frère. Ayant appris cela Naruto et son équipe partirent à sa recherche. Avant le départ Naruto promît à Sakura qu'il rammenerait Sasuke un jour où l'autre. L'équipe affronta les ninjas d'Oto pour laisser Naruto s'occuper de Sasuke. Ce dernier se transforma avec sa marque maudite niveau 2. Naruto quant à lui libéra pour la 1ère fois une queues. Un combat titanesque se déroula dans la valée. Pour finir Sasuke lança un Chidori et Naruto un Rasengan mais après le choc des deux attaques Sasuke l'emporta. Il s'excusa auprès de Naruto et laissa son bandeau frontal sur place avant de partir pour s'entraîner avec Orochimaru pendant plus de trois ans.
Naruto se réveilla à l'hôpital de Konoha où Jiraiya l'attendait. Jiraiya le mit en garde et lui conseilla de cesser de penser à Sasuke, mais cependant le jeune garçon fit preuve d'une volonté inébranlable pour tenir sa promesse, ce qui rappela à Jiraiya sa jeunesse. Il décida alors de l'emmener avec lui pour l'entraîner et pour compenser ses lacunes comme le genjutsu. Mais c'était surtout pour lui apprendre à contrôler Kyuubi. Il deviendrait surement très fort. Bien sûr Naruto accepta. Il fît avec nostalgie une dernière fois le ménage chez lui, puis il dit au revoir à ses amis et il partit...
Durant 3 longues années il s'entraîna avec Jiraiya. Mais un beau jour il était temps de rentrer.
Le jour de son retour Naruto éprouva une joie immense. Il revît tous ses amis tels que Sakura et Shikamaru. Tsunade voulant voir ses progrès à lui et à Sakura décida de les confronter à Kakashi. Ils réussirent le fameux test des clochettes avec brio cette fois-ci. Au bout de ces 3
longues années d'entraînements Naruto a obtenu un tel niveau que plusieurs jûunin lui feront remarquer et il le penseront : Il est le seul à pouvoir dépasser le quatrième Hokage.
Il compte bien devenir Hokage un jour et réalisé son rêve de toujours :
Surpasser tous les précédents, mais la route qui mène à ce titre ultime est encore longue. Il espère au moins être aussi fort que son senseï. Cette route là est semée d'embûches et il n'y a pas de raccourcis...Mais en attendant d'être Hokage il devra passer l'examen chûunin, le précédent avait été interrompu... En attendant ce jour il devra continuer d'enchaîner les missions avec Yamato et Kakashi... Mais Naruto avait changé il faisait moins l'idiot et ne pensait qu'à Sasuke. Il ne pensait qu'à l'espoir qu'un jour ce dernier reviendra au village. C'est pourquoi tous en affrontant l'akatsuki et en devenant bien plus fort sa quête continuait...
Que réserve l'avenir à notre cher Naruto
Post RP: L'amour n'existe que dans les contes de fées. "
Au
sein du village caché de la feuille, l'enfant-démon-renard faisait
office de ronce parmi les belles fleurs. Perçu, contrairement à la
dernière volonté du Yondaime Hokage, comme un individu dangereux au
pouvoir incontrôlable et à l'envie de meurtre plus qu'évidente, Naruto
fut, et ce très tôt, placé à l'écart des autres. D'office, les parents,
suivant les préjugés et les ragots en tout genre, interdisaient sans
cérémonie à leur progéniture de s'approcher du jeune garçon sous peines
de sévères réprimandes, craignant pour leur santé. Bien vite, la seule
mention du mot "Kyûbi" suffisait à plonger l'entière population dans un
silence de marbre. le sujet devint tabou, proscrit des conversations,
et bien vite le mépris laissa place à une profonde indifférence,suivie
d'un dégoût plus qu'apparent envers le gamin. Rejeté des siens, livré à
lui-même sans en comprendre la raison, cette cause entraîna d'emblée
les effets suivants : Naruto devient un rejeton turbulent, un petit
vandale dont la seule occupation était celle de mettre le village à feu
et à sang afin de se faire remarquer. Sa mauvaise réputation
s'intensifiait à mesure de ses exploits peu héroïques. Il réussit
néanmoins à intégrer l'académie ninja et à y suivre des cours parmi
d'autres élèves, qui le considéraient davantage comme un cancre raté
que comme un shinobi. Naruto s'aperçut en effet que tous les regards
étaient centrés sur le jeune prodige de la promotion : Uchiha Sasuke
avait tout pour plaire, au grand damne du jinchuuriki, constamment
laissé dans l'ombre. Jaloux et malheureux, il ne put s'en faire qu'un
ennemi, et le détester dès leur première rencontre. Ainsi, lorsqu'il
apprit qu'ils allaient devoir faire équipe ensemble, Naruto fut au bord
de l'évanouissement. Amoureux de Haruno Sakura, une des nombreuses
groupies du Uchiha au passé sombre, il prouva à son nouveau senseï
qu'il n'était qu'un cas désespéré, une boule de nerfs ambulante,
doublée d'un ventre sur pattes. Il apprit bien vite à supporter Sasuke,
et pire, à s'allier avec lui. Le destin fera en sorte qu'à travers
leurs multiples missions et situations à risques, les deux apprendront
à se connaître et à se lier d'amitié.
Mais cette dernière fut
bafouée par la soif de pouvoir et l'esprit vengeur du jeune détenteur
de cette terrible pupille, le sharingan.
Chapitre II : Douces illusions
La
sentence tomba, tout aussi brutale et froide qu'un jet d'eau gelée. Il
quittait Konoha, il le quittait. Souhaitant obtenir vengeance en
s’emparant de pouvoirs interdits car allant à l’encontre de la nature
humaine, il le mit au défi, d’un simple regard, de l’en empêcher.
Naruto ne comprenait un tel acte.
- C’est mon destin.
-
Trahir ton pays natal, quitter les tiens pour rejoindre les pires
criminels qui existent, c’est ainsi que tu perçois ton destin ?!- Ne te mêle pas de cela ! Jamais tu ne pourras me comprendre, jamais ! Personne ne peut !Le
combat s’engageait, imminent. Les flots paisibles, la nature
environnante fut impunément souillée par les deux rivaux, dominés par
une rage et une haine mutuelle
incommensurable. Bien vite, les chocs
s’intensifièrent, augmentant en violence et en nombre à mesure que le
temps s’écoulait. Les kunaïs s’effleuraient, se croisaient, parfois
sans se rencontrer. Les shurikens, quant à eux, fendaient l’air à toute
vitesse, alliant rapidité et précision. Leurs multiples lames
sifflantes, avides d’entrer en collision avec un pan de chair ou de
vêtement, effleuraient la cible pour aller ricocher maladroitement sur
les murs de pierre de la vallée, finissant leur course dans l’eau
s’écoulant d’une gigantesque cascade.
La bataille faisait rage.
Sous les regards vides de leurs prédécesseurs, ils portaient des coups,
invoquaient leurs jutsus, hurlaient pour se donner courage et en même
temps pour tenter d’oublier cette réalité si cinglante, qui leur
transperçait l’estomac et leur brûlait la gorge. Leurs cris résonnaient
dans ces lieux avoisinants, faisant ainsi fuir les derniers animaux qui
n’avaient pas encore perçu cette tension insupportable régnant dans
l’atmosphère.
Face au terrible dojutsu du Uchiha,
Naruto se
laissa envahir d’une haine sans précédent, et Kyubi s’empara de son
corps ainsi que d’une partie non négligeable de son âme.
Semi-conscient, l’être terrible qu’il était devenu se rua sur son
adversaire la peur au ventre, dents en avant, griffes à l’affût, hâtif
et craintif quant à l’issue du combat. Un coup de pied bien placé le
fit valser dans les airs, la joue désormais en feu. Prenant appui sur
un pan roche qui composait le plateau, l’orbe tourbillonnante apparut
dans sa main, tandis qu’un grondement lointain indiquait que Sasuke
venait de faire lui aussi appel à une métamorphose peu réjouissante :
en proie au pouvoir de la marque infligée par Orochimaru, le raikiri
sommeillant aux creux de ses paumes avait remplacé son éclat bleu
caractéristique par un gris pâle nuancé de noir. Il en était de même
pour
Naruto : le Rasengan n’était plus bleu, mais d’un rouge
étincelant, se mariant à merveille avec le chakra de Kyubi, entourant
son enveloppe charnelle de jeune shinobi.
L’un prit son envol.
L’autre courut un moment sur la surface de l’eau, prit de l’élan et
exécuta un saut prodigieux de plusieurs mètres. Mains droites en avant,
regard déterminé, les jutsus se joignirent dans un chaos
invraisemblable.
* Nous sommes identiques
... nous nous laissons guider par ces illusions, à première vue
salvatrices ... mais si dangereuses en réalité ... *Le noir.
Chapitre III : Métamorphoses
Il
suffit de bien peu de choses, parfois, pour que l'être humain observe
ce qui l'entoure d'un regard de nouveau-né. Coupable vis à vis de ses
erreurs passées, inquiets de celles à venir, il accorde alors beaucoup
plus d'importance au monde extérieur, visant à progresser et à
s'améliorer positivement dans un environnement hostile, voire méconnu.
Narutoavait conscience de cela. Du haut de ses douze printemps, il
s'accrochait résolument à faire revenir son meilleur ami au village, de
gré ou de force, et pour ce faire, il devait se surpasser, prouver que
sa défaite dans la Vallée n'avait pas eu pour effet de l'anéantir
psychologiquement.
- Naruto, ne te déconcentre pas !Entrouvrant
un œil face aux dires de son senseï, Jiraya-sama, l'élève afficha une
mine courroucée en entendant son ventre quémander à nouveau le repas de
midi. Depuis les premières lueurs du matin,
Naruto avait adopté la
position du lotus, étroitement surveillé par le regard mi-courroucé du
sannin. Il ne voyait aucunement le rapport entre sa recherche du moi
intérieur et le but de son entraînement, à savoir le gain de puissance.
Rester assis à ne rien faire l'abhérrait. Comment progresser ainsi ?
Comment réussir à rattraper Sasuke en restant immobile et physiquement
passif ? Ces questions n'avaient, à l'heure dite, aucune réponse. Il se
dit qu'il devait les chercher et les trouver par lui-même.
- Rhaaa, j'en ai assez, je meurs de faaaim ! Ero sennin, faisons une pause et reprenons après le repas, je n'en peux plus !La
lamentation avait, pour une fois, porté ses fruits. Jiraya-senseï
soupira, posant une main sur son front d'un air exaspéré, puis lui
tendit un bol de riz que le genin engloutit sans même avoir pris
connaissance du contenu du mets. Soufflant de satisfaction, l'air
gourmand encore affiché sur son visage, il s'essuya la bouche du revers
de sa manche.
- Bien ! Même si je ne vois pas en quoi cet exercice est nécessaire, reprenons, 'ttebayo !- Je te l'ai pourtant expliqué cent fois, mais d'après ce que je vois tu n'as toujours pas compris, murmura le professeur dans un profond soupir.
Le
jour suivant fut consacré à l'entraînement physique, domaine dans
lequel
Naruto avait des facilités. Il perfectionnait son rasengan,
appris quelques temps plus tôt, et infligea même de graves blessures à
son maître lorsqu'une mauvaise manipulation de chakra eut pour effet
d'éveiller le monstre sommeillant en lui. Même si Jiraya en garde de
pénibles souvenirs, ravivés par la cicatrice présente sur son ventre,
le principal concerné ne se souvient de rien. L'incommensurable pouvoir
de Kyûbi se devait d'être impérativement contrôlé. Le fauve devait
rester dans sa cage, être apprivoisé selon la coutume. S'en remettre à
lui reviendrait à laisser sa vie entre les mains d'un hasard aux
valeurs incertaines.
Chapitre IV : Poursuite
Il tenait enfin sa chance. L'aboutissement de ces années d'entraînement s'avérait être imminent.
Il
courait le long d'un couloir sombre, si mal éclairé que les quelques
torches guidant son chemin faisaient danser de macabres silhouettes sur
les pans froids et austères du lieu. L'antre d'Orochimaru, l'endroit où
réside Sasuke depuis son départ de Konoha. Il était là, quelque part,
dans cet immense labyrinthe, peut-être derrière un de ces murs proches.
La peur au ventre, un nœud étroitement noué à la gorge, il le
cherchait, encore et encore.
* Sasuke, où te caches-tu ?! *Les
portes s'ouvraient à la volée pour se refermer de ce même geste
frénétique, quasi mécanique. Chambre après chambre, pièce après pièce,
il inspectait tout au peigne fin en compagnie de Saï.
* Espérons qu'il soit avec Sakura et Captain Yamato ... *Rien.
Pas le moindre indice qui aurait montré que Sasuke vivait ici. Il n'y
avait aucun vêtement, aucune arme. Les pièces vides s'alignaient les
unes à la suite des autres, en vain. Il se rendit bien vite compte que
son ami n'était pas dans les parages.
* Sasuke ... *Le
couloir continuait, interminable. Son ombre, comme découpée au kunaï
sur le mur, avait quelque chose d'inhumain. Le seul bruit résonnant à
ses oreilles était celui de ses pas, rapides, bientôt rejoint par sa
respiration saccadée et ses battements de cœur qui semblait partir dans
une danse effrénée, reflétant ainsi l'anxiété et la tension non
négligeables contenues en
Naruto. Le genin avait l'intime conviction
que la cible était proche.
Un faisceau de lumière.
Le
couloir s'achevait, enfin. La lueur du jour l'empêchait de distinguer
clairement ce qui se tramait au delà de ce barrage lumineux. Un
pressentiment s'emparait de lui.
" Sasuke !! "Il
augmenta la cadence, ne sentant guère ses jambes se dérober sous la
pression. Il tenait encore debout, et courait désormais à en perdre
haleine, si vite que même son ombre avait du mal à le suivre
correctement. La lueur se rapprochait dangereusement. Ses pas frôlaient
presque le sol. Il avait l'impression que son coeur allait décrocher à
tout moment.
Il était là.
Naruto déboucha de l'antre.
Situé dans une sorte de petit cratère, il ne mit guère longtemps avant
d'être rejoint par les membres restant de la Team Yamato. Huit paires
d'yeux se braquèrent simultanément sur un même personnage, situé en
hauteur par rapport à eux, sur un pan du cratère.
Uchiha Sasuke leur faisait face.
Narutoétait ébahi par le changement physique que le temps avait opéré sur son
ancien camarade. Il avait grandi, certes, en conséquence sa tenue avait
changé. Il était vêtu d'une sorte de kimono blanc laissant entrevoir
une bonne partie de son torse nu. Une épaisse ceinture semblable à
celle d'Orochimaru, d'un violet pâle, enserrait sa taille et calait une
deuxième couche de vêtement lui descendant jusqu'aux genoux, où un
pantalon bleu devint nettement visible. Il avait troqué ses sandales du
village de la feuille contre une autre paire, grise cette fois ci, lui
couvrant les chevilles et le reste du tibia. Main posée sur un fourreau
de katana noir rangé dans son dos au niveau de ses hanches, il les
regardait d'un air familier. Ce même air supérieur, hautain, et quelque
part triste.
" Ca faisait longtemps ... Sakura ... Naruto. "" Sasuke ... "Descripition de vous: Je m'apelle Victor Ralcher j'ai 14 ans et vit a la Rochelle . J'adore naruto .-Quel est votre style de combat ? Offensif-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu-Quelle est votre affinité ? Futon => Air-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Rien a par le demon Kyuubi .- Manipulez vous une arme spéciale? Aucune