Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chez Li Noireuh!

Aller en bas 
AuteurMessage
Afro Hosokawa
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Afro Hosokawa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Village : Ame
Ryos : 500
Rang : Genin de Ame
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Chez Li Noireuh! Left_bar_bleue350/350Chez Li Noireuh! Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Chez Li Noireuh! Left_bar_bleue360/360Chez Li Noireuh! Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Raiton

Chez Li Noireuh! Empty
MessageSujet: Chez Li Noireuh!   Chez Li Noireuh! Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:37

Un appartement acheté ou volé ?

J'entrais enfin dans cette appartement, je venais de mettre une petite demi heure à crocheter la cerrure. C'étais pas ma faute y'en avais deux! Donc j'entra tranquillement, la décoration était moche et coloré. C'était surment une vielle femme qui habitais ici. Mais plus maintenant car ceci deviens mon appart et mon chez moi! J'vais d'abors la redécorer, et si la vielle débarquais je l'envérais chié... Même si c'est une femme, je m'en fou moi. Mais c'est à ce moment la que je venais de me rendre compte que je n"avais plus de clopes! Je devais donc allais en acheter. Mais avant de partir voici à quoi ressemblait l'appartement après une redécoration.

Chez Li Noireuh! Appart

¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Li Noireuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Haku
» Organizatsiya, chez vous !
» visite chez haku
» Chez Silva (Armement en tous genres)
» l'arrivé de Deidara chez l'hokage sous bonne guardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Ame :: Habitations-
Sauter vers: