Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour vos partenaires, soyez sympa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel
Invité




Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty
MessageSujet: Pour vos partenaires, soyez sympa.   Pour vos partenaires, soyez sympa. Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:12

Coucou,

Quand on écrit aux partenaires, nous avons peu de réponse alors je vous relance là au cas où vous n'avez pas vu ! =) Pouvez vous prendre une à deux minutes pour répondre à vos partenaires s'il vous plait, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Pour vos partenaires, soyez sympa. Left_bar_bleue1500/1500Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Pour vos partenaires, soyez sympa. Left_bar_bleue1500/1500Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty
MessageSujet: Re: Pour vos partenaires, soyez sympa.   Pour vos partenaires, soyez sympa. Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:34

Re Mel. ( C'est moi, Steven Melloni Mr D )

Pour le Partenariat, j'avance le truc avec un ..

Oui !

J'ai pu tester le forum, il est bien décrit surtout, il affiche bien de partout a qui il est destiné. dans le cas de l'acceptation du forum en tant que partenaire, il serait intelligent d'afficher qu'il est destiné aux 16+. Voilà !

Modératueur, Genesis, Maître Pixélisationneur, Steven Melloni.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Pour vos partenaires, soyez sympa. Left_bar_bleue644/644Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Pour vos partenaires, soyez sympa. Left_bar_bleue665/665Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty
MessageSujet: Re: Pour vos partenaires, soyez sympa.   Pour vos partenaires, soyez sympa. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:06

Genesis, tu es le seul avec Sasuke à ne pas avoir dit de quoi tu en pensais... Enfaite je suis la seule a avoir donner mon avis et vu que j'ai moins de 16 ans je ne me permet pas de juger les forums destinés à un public plus agé, hors Kiba a donné un vote neutre en me disant de faire comme je voulais et genesis n'a pas donner d'avis et Sasuke pareil. Donc on connait les fautifs Wink. Donc voilà Genesis, mettenant il est accepté, mais va faire un tour du côté des sujets du staff histoire de donner ton avis sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité




Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty
MessageSujet: Re: Pour vos partenaires, soyez sympa.   Pour vos partenaires, soyez sympa. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:59

Merci Steven Pour vos partenaires, soyez sympa. Icon_wink

Bien j'attend une réponse dans la partie appropriée alors, merci encore à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos partenaires, soyez sympa. Empty
MessageSujet: Re: Pour vos partenaires, soyez sympa.   Pour vos partenaires, soyez sympa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos partenaires, soyez sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Daisuke
» Pour Kiuud
» Avatar Pour Tobi
» Message pour le Mizukage
» Demande de mission pour Kylith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: