Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Simple mission ? [PV PERSONNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kôsuke Hazara
Modérateur et membre de l'Akatsuki
Modérateur et membre de l'Akatsuki
Kôsuke Hazara


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Village : Akatsuki
Ryos : 500 Ryos
Rang : Akatsuki Member
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Simple mission ? [PV PERSONNE] Left_bar_bleue1000/1000Simple mission ? [PV PERSONNE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Simple mission ? [PV PERSONNE] Left_bar_bleue1000/1000Simple mission ? [PV PERSONNE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Simple mission ? [PV PERSONNE] Empty
MessageSujet: Simple mission ? [PV PERSONNE]   Simple mission ? [PV PERSONNE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:20


Kôsuke venait de quitter le repère, il observa la lune, aucun bruit, rien personne ne se faisait entendre, on aurait dit que la forêt était un cimetière, quelques corbeaux coasser de leurs voix grave et casser et Kôsuke lui marchait avec sa robe de l'akatsuki et son chapeau en paille, il marchait d'un pas souple et léger tranquille dans sa marche il ne pensait à rien, il avait une mission et il devait la faire sans discuter c'était peut être pour sa que Kôsuke était fait, tué et faire des missions, Kôsuke contrairement a d'autres adoré sa, même si il avait des allures de chef se faire commander pour lui n'était pas un problème, son jeune age de 16 ans ne pouvait que lui être péjoratif tout les ninjas de l'akatsuki le regarde de haut comme si il était meilleur mais pour l'instant Kôsuke n'a pas prouvé ou plutot montré sa force et lorsqu'il la montrera il les fera tous taire. La foret semblait ne jamais finir, en sautant de branche en branche Kôsuke se réchauffait même si il n'avait pas vraiment froid. Le jeune ninja de l'akatsuki était bientot arriver a Konoha que déjà des bruits bizarre se faisait entendre, peut être un sanglier ? ou un animal bizarre. Kôsuke changea d'environnement le soleil commencait à se lever des oiseaux chantaient cela voulait dire qu'il était dans la foret de Konoha, une foret très grande qui a acceuillit les examens chunin, Kôsuke se rappelle de cette foret ou il avait participer pour la première fois a l'examen chunin et ou il avait été reçut, au départ Kiri n'était pas un village très puissant mais avec l'arriver des deux démons Zabuza et Kîsame et des épeistes de la brume tout changea, Kiri fut une puissance incroyable et aucun village ne les attaquèrent pendant longtemps, même maintenant le village reste en sureté, c'est avec toutes ces idées que Kôsuke atteignit les portes du village de Konoha, mais avant les portes il s'arrêta et enleva sa robe de l'akatsuki, il mit un gant pour camoufler sa bague et enleva son bandeaux de Kiri rayer et son chapeau de paille il mit a la place un espèce de chapeau bizarre pour cacher son visage et ne laisser que sa bouche dépasser, puis il prépara des papiers falcifier très ressemblant au vrai pour se faire passer pour un marchand, devant les portes il vit plusieurs ninja qui semblait vouloir partir en missions il entendu des noms et les nota sur le bloc-notes qu'il avait préparer.


*Hum....pff...mission de merde ok donc Hinata Hyuga chunin de Konoha, Kiba Inuzuka Jounin de Konoha, interessant même un Jounin de Suna Kiuud Liotu, tiens Itachi et Deidara les traitres, si je les tues maintenant tout le monde se rendra compte de qui je suis en réaliter, Deidara en mauvaise posture et Itachi qui s'explique avec.....avec TSUNADE, la nouvelle Hokage interessant cette mission va plus que servir a l'akatsuki finalement, bon il faut que je baisses les yeux et que je continue a avancer pour infiltrer l'académie*

Kôsuke continua ensuite sa route en montrant ces papiers au gardes, il aperçut au loin Tsunade et il passa sans quelle le remarque surement trop occupé avec Itachi, il regarda de travers Itachi et continua sa route. Il observa de partout autours de lui comment était fait la structure des maisons de Konoha, il avait réussit a infilrer le village maintenant il fallait qu'ils réussissent à infiltrer l'académie, chose très dur à faire pour un marchand, la cohérence ne suivrait pas qu'est ce qu'un marchand fait dans une académie, il observa tout les papiers que Pain lui avait donner et il trouva un métiers fort interessant dans une académie, s'infiltrer en tant que Ninja serait trop bête une simple feuille pourrait prouver que je suis ninja mais en tant que Menuisier du village il y arriverait a entré dans le bureaux de Tsunade qui de plus n'y est pas donc il fallait que Kôsuke se dépêche avant que l'hokage ne reviennent, il partit donc en direction de l'académie en saluant les villageois et les ninja qui se trouvait devant l'académie.

Suite a l'académie (Je vous laisserez poster a l'académie)
Je lock xD on sait jamais des boulets pourrait poster ici -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple mission ? [PV PERSONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple entraînement... (libre une personne)
» Mission de Rang A ou B
» Mission de rang C
» Départ en mission : Rang A
» rp LIBRE mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: