Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ en mission : Rang A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue646/646Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue660/660Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:11

Le moment était venu, l'équipe de Kiba allait partir en mission, le Juunin était le premier à arriver à l'entrée du village il attendrait les autres pour leurs donner un briefing complet de la mission, Kiba la mènerait à bien quelque en soit le prix il protégerait les autres et réussirait à faire ce que lui avait demander Tsunade, Akamaru lui aussi était prêt l'équipe était parfaite pour une mission d'espionnage, Tsukasa pour l'aider à détecter une présence ennemis, Hinata pour couvrir les arrières et Kiuud en ninja médical, le moment était venus, Kiba debout immobile devant les immense porte du village entendus les membre de l'équipe et il put sentir la première arriver grâce à son odorat...


[HRP )> Pas d'inspi désoler mes un post d'intro dans ces circonstance ... je me ratraperais après ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue480/480Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue500/500Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:41

Mission, ce mot resonnait dans la tete d'Hinata,Elle devait aller en mission avec Kiba,Kiuud et Tsukasa.Mais Hinata ignorait une seule chose, qui etait le Jounnin pour les accompagnait.Enfin, La Jeune Femme prepara ses affaires, dit a son pere qu'elle partait en mission et se rendit aux portes de Konoha et vit Kiba et Akamaru qui attendait deja et elle demanda a Kiba:

- Kiba, Quel est le Jounnin qui nous accompagnera ? Nous sommes des Chunnin!

Hinata attendit la reponse de Kiba et les autres qui devait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue646/646Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue660/660Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:50

Erreur, Hinata venait de se tromper, elle pensait que tout le monde était CHuunin, il est vrai qu'elle n'était pas au village lorsque Kiba eut obtenu le rang de Juunin, voilà donc qui les accompagnerais Kiba et Kiuud serait les deux meneurs...


Hinata, j'ai passé un test de selection, je suis Juunin maintenant, Kiuud l'est aussi à vrai dire, nous serons donc ceux qui vous accompagnerons.


Kiba se tus un instant, il souriait niaisement en annoncent la nouvelle à Hinata, que dirait elle en apprenant que son éternel compagnon avec augmenté en rang durant son absence ? Connaissant Hinata elle en serait fière, Kiba lui l'était et il le montré...

Hinata je t'expliquerais les détails de la mission des que les deux autres seront là, est tu prête à aller au repère d'Orochimaru ?


Voilà donc ce qu'était une partie de la mission Kiba savait qu'Hinata ferait tout pour la réussir si ce n'est pour le village se sera pour elle en effet s'approcher de l'homme qui fait souffrir Naruto et pour elle un moyen de gagner un peu plus son amour, elle l'aime et nul ne pourra le changer ...

" J'espère que cette mission va bien se passer, Tsunade à eu confiance en moi et je ne dois la décevoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue644/644Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue665/665Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:57

Kiuud trouvait Kiba un peu fou, en plus de se promener avec un monstre -Kiuud a peur des chiens- il changeait d'avie toutes les deux minutes. Mais bon elle était contente de les accompagner. Même si elle avait pas bien compris ce qu'il devait espionner.
Elle était donc rentrée dans le logement d'apoint qu'elle occuper pendant son séjour à Konoha et avait récupérer ses affaires. Snacky n'était toujours pas rentrer chez lui et là regarder d'un air "on mange quand". La jeune fille s'en rendu conte et sourit. Elle lui donna du poisson et pris à son tour de quoi manger. Après ce petit repas le chat rentra chez lui et la jeune fille partie en direction des portes du villages. Elle se perdit un peu en chemin et du demander quatre foi son chemin.

Quand elle arriva Kiba et Hinata était déjà là. Il manquait Tsukasa ce qui rassura Kiuud elle n'était pas en retard. Elle leur sauta dans les bras à tout les deux.
"J'ai enfin réussi à trouver la sortie de ce village."

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue480/480Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue500/500Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:18

Hinata se demandait toujours pourquoi Tsunade les avait emenés en mission sans un Jounnin mais Kiba lui repondit:

Hinata, j'ai passé un test de selection, je suis Juunin maintenant, Kiuud l'est aussi à vrai dire, nous serons donc ceux qui vous accompagnerons.

Hinata etait choquee que Kiba ne lui avait dit mais ne laissait rien paraitre.Kiba lui souriait niaisement et Hinata fit aussi un petit sourire.Elle erait tres heureuse que Kiba etait devenu Jounnin.Avant que Hinata ai pu dire un mot.Kiba repris la parole:

Hinata je t'expliquerais les détails de la mission des que les deux autres seront là, est tu prête à aller au repère d'Orochimaru ?

Hinata vit arriver Kiuud et celle ci dit::

J'ai enfin réussi à trouver la sortie de ce village."

Hinata rigola un peu et dit a Kiba:

-Je suis tres Heureuse pour ta promotion et Oui je suis prete pour aller au repere d'Orochimaru

Hinata etait sure d'elle pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kanamari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tsukasa Kanamari


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Genin
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue350/350Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue360/360Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Doton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:43

On pouvait distinguer au loin Tsukasa et son chien sauter de toits en toits pour enfin arriver aux portes du village. Personne ne semblait très surpris de le voir arriver à ce moment de la mission. Arrivé là, il sortit son paquet de cigarettes et en alluma une toute prête, toute nouvelle avant de libérer la fumée qui émanait de son nez. Tout le monde le fixait, il ne comprenait pas. C'est alors qu'il tilta.

-Content de vous voir !fit-il avec un grand sourire.

Alors il regarda Kiba et son ami avant de déclarer "pas assez". Il déploya alors un long rouleau qu'il avait emmené.

-Ninpô : Ookami no jutsu !!

C'est alors que des loups ninjas firent leur apparition dans un nuage épais de fumée.

-Ninpô : Nezumi no jutsu !!

Une multitude de rats apparurent avec des bandeaux de Konoha placés de manière différentes.

-Et enfin Ninpô : Tsuru no jutsu !!

Quelques grues apparurent dans cette troupe. Tsukasa fit alors un hochement de tête et tous les animaux prirent la direction d'Oto. Kiba regarda alors le genin qui souriait de satisfaction.

-Ordre de Tsunade, dit-il. Elle a dit que ma faculté d'invocation servirait enfin à quelque chose. Et je tiens à ajouter qu'ils me préviendront si quelque chose va de travers là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue646/646Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue660/660Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:56

L'équipe se complétait Hinata était déjà là, Kiuud rejoignis le duo puis enfin le Genin arriva, le moment était venus, Kiba remercia de la tête sa coéquipière de toujours qui venait de le féliciter puis il observa le Gennin invoquer une multitudes d'animaux.

Et bien tes invocation sont surprenante elle nous seront très utiles tout à l'heure .

En effet elle permettrait de rechercher sans être prit, l'équipe enfin rassemblé le Juunin décida qu'il était temps de leurs dire ce qu'était la mission.

Bien voilà notre Objectif, le pays su don, nous devons localiser le repaire d'Orochimaru dans un premier temps, nous devons essayer de savoir le nombre d'effectif qu'il possède, s'il à des projet, des alliés et des ennemis, nous devons trouver quelque chose qui ferait tourner la balance en notre faveur et qui nous permettrez de le vaincre, Kiuud on essayera de pénétrer au sein d'un labo et nous te couvrirons temps que tu analyse les expérience d'Orochimaru.

Voilà l'ordre de déplacement que je propose, je passe devant, mon odorat me permettra de sentir tout présence ennemis, Tsukasa, tu sera en second, avec tes invocation tu peux couvrir une large zone et ainsi surveiller les deux côtés, Kiuud en troisième positions, tu est le ninja clé du groupe tu ne doit pas être blesser nous te couvriront en cas d'attaque, tu est la seul capable d'utiliser des jutsus médicaux et je pense que nous en aurons besoins .

Hinata tu passe en dernière position, ton byakûgan voyant à 380° te permettra d'assurer nos arrières, maintenant prenait ceci ...

Kiba sortit de sa sacoche 4 petite gourde, en effet se n'était pas de l'eau mais autre chose ...

Ci le groupe devait se séparé vider votre gourde sur le sol, Akamaru pourra alors vous détecter et par conséquent nous viendrons vous chercher un par un .

Si vous êtes prêt nous allons partir.

Kiba se tus attendant des réponses de ses coéquipier, et il fallait avouer qu'il se demandait surtout comment allait réagir Kiuud en sachant qu'il y avait de l'urine dans cette gourde ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue644/644Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue665/665Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:55

Kiuud écouta ce que disait Kiba. Mais elle était un peu déçu, elle avait espérer qu'ils se déguiseraient, et espionnerait vraiment en se mélant au ninja d'Oto comme dans les films. Mais non c'était juste un je rentre je sors. C'était pas drôle du tout... Et dire qu'elle avait espèrer en entendant le nom d'Oto revoir le ninjas du marché.
Elle acquiessa tout de même pour dire au moin qu'elle avait reçu les infos.

Ci le groupe devait se
séparé vider votre gourde sur le sol, Akamaru pourra alors vous
détecter et par conséquent nous viendrons vous chercher un par un .


Si vous êtes prêt nous allons partir.

La jeune fille regarda les gourdes et en prie une. Elle l'inspecta puis la mis dans son sac, au millieu des vêtements de la cape noir, du peigne vert à pois et d'un grand micmac de choses et d'autres.
Puis elle demanda:

"Il y a quoi dedans, ça se mange?"

Elle s'imaginait qu'il devait y avoir une boison comme du jus d'orange. Un truc qui passe bien inaperçu et qui fasse inocent si il était pris. Et surtout un truc mangeable si il avait soif.
Elle fit un sourire à Kiba. Elle attendait toujours la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue480/480Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue500/500Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:36

Hinata ecoutait attentivement Kiba et se qu'il disait sur le mission:

Bien voilà notre Objectif, le pays su don, nous devons localiser le repaire d'Orochimaru dans un premier temps, nous devons essayer de savoir le nombre d'effectif qu'il possède, s'il à des projet, des alliés et des ennemis, nous devons trouver quelque chose qui ferait tourner la balance en notre faveur et qui nous permettrez de le vaincre, Kiuud on essayera de pénétrer au sein d'un labo et nous te couvrirons temps que tu analyse les expérience d'Orochimaru.

Voilà l'ordre de déplacement que je propose, je passe devant, mon odorat me permettra de sentir tout présence ennemis, Tsukasa, tu sera en second, avec tes invocation tu peux couvrir une large zone et ainsi surveiller les deux côtés, Kiuud en troisième positions, tu est le ninja clé du groupe tu ne doit pas être blesser nous te couvriront en cas d'attaque, tu est la seul capable d'utiliser des jutsus médicaux et je pense que nous en aurons besoins .


Hinata tu passe en dernière position, ton byakûgan voyant à 380° te permettra d'assurer nos arrières, maintenant prenait ceci ...

Hinata vit Kiba sortir 4 petites gourdes

Ci le groupe devait se séparé vider votre gourde sur le sol, Akamaru pourra alors vous détecter et par conséquent nous viendrons vous chercher un par un .

Si vous êtes prêt nous allons partir.

Hinata regarda la gourde et Kiuud dit a Kiba:

Il y a quoi dedans, ça se mange?"

Hinata se posait la même question et la dit a Kiba et attendit sa reponse tout comme Kiuud
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue646/646Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue660/660Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:26

"Aîe " pensait le juunin,les questions qui venait de lui être posé était assez délicate,en effet comment allait réagir deux Kunoichi en apprenant qu'elle allaient à Oto avec des pochette d'urine, ils seraient clair qu'elle se dirait si la poche venait à se percé je serait sale et aurait une sale odeur ...

Bien euh .


Kiba recula d'un pas et vint tourner son regard sur le Genin :

Tu est prêt ?


Sentant les regards de ses deux autres compagnon sur lui Kiba ne put essayer de détourner la conversation et leur avoua ce que contenaient les poches :

En faîte c'est de l'urine d'Akamaru .


Le juunin ce tus imaginant dans sa tête les réaction des Kunoichi elle irait surement pensait que Kiba récupérait l'urine de son chien ou qu'il lui faisait faire ces besoin dans une boite bref, le shinobi crains leur réaction tout comme leurs arrière pensés .

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue646/646Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue660/660Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

Tout était enfin prêt le petit groupe de Shinobi allait pouvoir partir en mission, mais il y eut un léger changement le Genin venait d'être assigné à une autre mission par un ANBU de Konoha, Tsukasa devait retourner au bureau de Tsunade pour en savoir plus le groupe veniat de perdre un membre, mais la stratégie restait la même il y eut un blanc puis le Genin décampa exécutant cet ordre Kiba attendit alors une réponse des deux Kunoichi sur ce qui avait été dit précédement .

{ Juste pour dire que Tsukasa étant absent on vas pas s'éterniser mdr à vous les filles^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue644/644Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue665/665Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

Bien euh .
Kiuud s'inquiéta d'un coup. Elle avait déjà rencontré Kiba et savait qu'il était un peu fou, enfin très fou pour elle. Elle le regarda reculer. Puis le juunin changea de sujet de conversation:
Tu est prêt ?
Kiuud faillit lui reposait sa question mais elle nu pas besoin il finit par y répondre.
En faîte c'est de l'urine d'Akamaru .
Kiuud resta un instant bouche bé. Elle le considérait déjà comme fou mais alors là c'était le comble du comble. Elle secoua la tête pour ce ressaisir puis lui cria:
Tu te moque de moi, il est hors de question que je me ballade avec sa!
Elle sortit la gourde de son sac et lui tendit:
"Imagine qu'elle s'ouvre et se renverse dans mon sac!!!!"
Mais ils furent interrompis par un changement de dernière minute Tsukasa ne viendrait pas avec eux. L'anbu dit que le jeune homme devait allé voir l'Hokage et celui-ci s'exécuta. Kiuud lui fit un signe de la main, ils étaient maintenant trois personnes pour aller se jeter dans la gueule du loup. La jeune fille termina ce qu'elle faisait avant d'être interrompit et rendit la gourde à Kiba.
« Bon on ferait mieu dit aller avant que vous soyez tout les deux attribuer à d'autre mission. »
La sunayenne commença à marcher, elle passa la porte et continua sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue480/480Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue500/500Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:00

Bien euh .
Hinata s'inquieta d'un coup. Elle connaisait Kiba et savait, enfin d'apres elle, ce que Kiba avait mis dans la gourde.
Tu est prêt ?
Hinata ne desait rien et voyait que Kiba evitait le sujet
En faîte c'est de l'urine d'Akamaru .
Hinata se tut et se taisait. Elle savait que Kiba avait mis cela, puis Kiuud hurla a Kiba:
Tu te moque de moi, il est hors de question que je me ballade avec sa!
Hinata ne fit rie et pris sa gourde:
"Imagine qu'elle s'ouvre et se renverse dans mon sac!!!!"
Tsukasa ne viendrait pas avec eux. L'anbu qui venait darriverdit que le jeune homme devait allé voir l'Hokage et celui-ci s'exécuta. Kiuud lui fit un signe de la main et Hinata aussi, ils étaient maintenant trois personnes pour aller en mission. Kiuud rendit la gourde a Kiba.
« Bon on ferait mieu dit aller avant que vous soyez tout les deux attribuer à d'autre mission. »

Hinata donna aussi la gourde a Kiba et suivit Kiuud

* De L'urine, je reve*
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue646/646Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Départ en mission : Rang A Left_bar_bleue660/660Départ en mission : Rang A Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14

Evidemment, ma mission commencé bien mal le moyen de localisation qu'avait mit au point Kiba venait d'être détruit les deux Kunoichi refusèrent de ce promenait avec "ça" mais dans un sens le Juunin ne fut étonné, les choses sérieuses allaient commencer les deux Kunoichi affirmèrent être prêtes alors l'équipe vint enfin partirent .

Nous avons perdus assez de temps allons-y !


[ Post ridicule mes juste pour dire qu'on y vas je créer le topic à Oto ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en mission : Rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission : Rang A   Départ en mission : Rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission : Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A ou B
» Mission de rang C
» rp LIBRE mission de rang S
» mission de rang C venant de Konoha
» Unité Subakuhappa le depart [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: