Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 itachi revien apres toutes ces année !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:33

le paysage etait toujours aussi manifique ! quoi que l'on dise konoha est l'un des plus beau pays de ce monde !
ici tout a l'aire calme, il n'y a pas un bruit ! pas une tache dans le decord ! tout donne envi d'y sejourné !
mais malgrai tout cela itachi n'y etait pas rester, malgrai tout le bien qu'on ne cesse de dire de ce pays,
itachi s'en etait enfui ! enfui sans dire un mot! sans se faire voire ! sans jamais revenir ! mais a present il
allais revenir, nul ne s'avait encore pourquoi et plus precisement ce qui pouvais le poussait a revenir dans son
pays natal ! tous s'avais qu'il n'etait plus le bien venu, mais les gens s'avait il vraiment ce qui s'etait passer
cette nuit la ! est ce qu'un seul habitant de konoha s'est au moin posser une seul fois la question : pourquoi
itachi aurait t'il fais tout cela ? nul ne le s'avait ou plutot nul ne voulais le savoir ! peu etre que la verité
n'est pas toujours bonne a dire ou a savoir, ou peu etre simplement que cela aurais deranger des gens qu'on apprenne
la verité !

quoi qu'il en soit itachi etait belle est bien la ! devant l'entré de konoha ! seul au millieu de la grande porte,
etonner meme de ne pas voir de garde lui sauter dessus ! j'espere que deidara n'en a pas trop fait, pensa t'il

alors que celui ci attenda bien calmement a l'entré du village, un garde vien enfin a sa rencontre :

_qui es tu etranger ? parle !

_ crois tu vraiment ne pas s'avoir la reponse ?

_ e.f gr.e d.t , l'homme petrifier en perdi sa langue ! itachi, c'est itachi , cria t'il !

_ ce n'est pas la pene de crier, si mes intension etait mauvaise tu serais deja mort !

_ que veut tu dans ce cas, dit l'homme tout en restant sur ces gardes !

_ je veut parler au kage de ce village !

le garde ne posa plus aucune question et le conduit sans rien dit jusqu'au burau de tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
itachi revien apres toutes ces année ! Left_bar_bleue2000/2000itachi revien apres toutes ces année ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
itachi revien apres toutes ces année ! Left_bar_bleue2000/2000itachi revien apres toutes ces année ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: Re: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:03


Itachi étais avec le garde quand soudain une ombre le sur plomba. Itachi leva la tête et il remarqua que c’étais Tsunade elle n’avait pas l’air heureuse de le voir. Tsunade sauta et arriva entre Itachi et le garde quel poussa derrière elle et elle ce recula et fixa Itachi et lui dit.

Tsunade

Tu croix que je vais te laisser terrorisé les gans qui habitent a Konoha? Et bien non je te laisserez pas faire, tu as décimé tout ton clans et tu a fuit comme un lâche aujourd’hui tu devra payer pour tes crime. Tu a peut-être étais promus chef des forces spéciaux a 13 ans mais sache que moi je suis un des trois Sanin et je doute que ton niveau et de taille contre moi.

Tsunade enleva ca veste et la lança et ce près para et montrer a Itachi qui étais le Hokage et surtout elle était bien décider de lui donner une leçon qu’il n’oubliera pas de si tôt.

Tsunade

Alors tu a une dernière parole avant que je te tue ?

Tsunade attendis la réponse de Itachi et resta sur ces garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: Re: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:45

itachi n'epouvra aucun emotion a cette instant, ni la peur, ni la haine , il se contenta de rester la ! immobille sans bouger. Alors que tsunde etait trop bruillante a son gout il decida de la laisser finir :

Tu croix que je vais te laisser terrorisé les gans qui habitent a Konoha? Et bien non je te laisserez pas faire, tu as décimé tout ton clans et tu a fuit comme un lâche aujourd’hui tu devra payer pour tes crime. Tu a peut-être étais promus chef des forces spéciaux a 13 ans mais sache que moi je suis un des trois Sanin et je doute que ton niveau et de taille contre moi.

itachi voulais l'interopre pour lui faire part du but de sa visite mais cette femme semblait acharner a l'idée de lui dire ce qu'elle penser, alors l'homme attendit qu'elle se calma tout seul.

Alors tu a une dernière parole avant que je te tue ?

a cette instant itachi releva la tete et la fixa, tsunade evita son regard, et l'homme dit :

_ je ne suis pas la dans un mauvais but, je ne veut que parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
itachi revien apres toutes ces année ! Left_bar_bleue2000/2000itachi revien apres toutes ces année ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
itachi revien apres toutes ces année ! Left_bar_bleue2000/2000itachi revien apres toutes ces année ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: Re: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:10


Tsunade Fixa Itachi mes sans le regarder dans les yeux, car elle ces que si elle regarde dans ces yeux il pourrais utiliser son Sharingan contre elle, alors elle le fixa des épaules jusqu’au pieds car de cette façon elle pourra voir venir les coups si Itachi l’attaqua, et elle ses très bien que de cette façon la le Sharingan D’Itachi ne lui sera d’aucune utilité.

Tsunade écouta les paroles qui sorti de la bouche de Itachi, une fois celui si eu terminé Tsunade resta de glace et se demandais ce que Itachi avais derrière la tête. Soudainement le vent ce mis a ce lever on pouvais voir les cheveux de Tsunade ce balancé au vent toujours en surplombent Itachi et elle lui adressa ces quel que mots.

Tsunade

Tu croix que je vais croire un traite ? Tu peu bien me lancer tes belles paroles Itachi mais tes crimes que tu a commis son impardonnables, non seulement ta brisé la vie de plusieurs personnes ici mais ta brisé la vie de ton frère, car par ta faute il ces rallié a Orochimaru pour mieux te détruire et tu pense que je vais te pardonner cela.

Tu a Beaucoup a te faire pardonné Itachi et tu pense qu’il te sufi de venir a Konoha et de demander audience devant moi pour que tout sois oublier? Et bien non si tu veux vraiment que je t’écoute et surtout que je te reçois tu devras me prouvé que tes digne de confiance, et cela et loin d’être a veille de ce réalisé

Tsunade sauta et Itachi recula car il ne savait pas ce quel allais faire, et soudain Elle atterrie devant Itachi et elle reprend la discutions.

Tsunade

Alors pour me prouvé ta loyauté tu devras me rapporté la tête du chef de l’akastuki, quand tu m’apporteras ca tête ces la que je vais savoir que tu a réellement quitté ce clans, sinon ma toujours te considérer comme un traite et un menteur alors que va tu décider ? Car une chose et sur ces que tu ne renteras pas ce soir a Konoha et tu va repartir aussi vite que tes arrives sinon. Ses moi qui m’arrangerez pour t’expulser de Konoha j’espère que je suis assez clair.

Tsunade attendis la réponse D’Itachi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: Re: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:21

itachi souria, bien que tsunade devoilla clairement ces intension cela ne fit que rire l'homme, il la vixa et lui dit :

_ alors c'etait donc vrai, le nouveau hokage de konoha est tres energetique, il ria , cela change de l'ancien ! puis il repris son aire froid et terrifiant, je trouve que tu vas trop vite ! qui t'a dit que je souhaiter revenir au village ! qui ta dit que je souhaiter me faire pardonner pour mes crimes !

tsunade reagi avec un aire etonner, il est vrai qu'itachi n'a rien dit de tout cela, il avait juste demander a parler, la femme c'est vite emballer, itachi termina :

_ je suis ici car ce monde change, et contrairement a ce que je voulais ce monde ne change pas dans le bon sance !

tsunade en avait mare de l'entrendre raconter ses histoire a dormir debout elle fit signe de la main pour l'interompre mais itachi n'en fit qu'a sa tete.

_ toi qui dit tout savoir sait tu vraiment ce qui c'est passer cette fameuse nuit ?

tsunade ne compris pas tout de suite la question d'itachi

_ tu sais bien la nuit ou j'ai assasiner tout mon peuple, la nuit ou j'ai quitter le village, la nuit ou konoha a enfin trouver le repos dans son propre village !

tsunade semblait comprendre qu'itachi avait des arriere penser mais lesquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
itachi revien apres toutes ces année ! Left_bar_bleue2000/2000itachi revien apres toutes ces année ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
itachi revien apres toutes ces année ! Left_bar_bleue2000/2000itachi revien apres toutes ces année ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: Re: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:53



Tsunade écouta encore ce que Itachi avais a dire et quand celui si eu terminé elle lui dit.

Tsunade

Et bien on lui de parler et de ne rien dire tu devrais t’expliquer, car je commence a manquer de patience et vu que tes devant moi tu risque dans payer le prix, et arrête de faire tes grand air tu ne me fait pas peur tes pas devant un genin ici tes devant moi et moi je fait partie du trios légendaires je suis un sanin alors viens pas tenté de me faire peur ca ne marchera pas, la seul chose que tu risque de provoquer ces ta perte car je suis tanner que tu parle pour rien dire.

Soudain les deux mains de Tsunade devienne bleu et Tsunade fixa à nouveau Itachi et lui dit.

Tsunade

Ces ta dernière chance tu t’explique ou tu meurs a toi de choisir, mais choisi bien car je suis ouverte a t’écouté mais pas toute la nuit.


Tsunade resta devant Itachi et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: Re: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:09

_ Ces ta dernière chance tu t’explique ou tu meurs a toi de choisir, mais choisi bien car je suis ouverte a t’écouté mais pas toute la nuit.

Tsunade resta devant Itachi et attendis.Mais itachi ne dit rien, itachi ne dit plus rien, tsunade qui s'impatienter de plus en plus compris que l'homme ne parlerai pas, mais pourqUoi ! pourquoi tout cela ? a quoi bon revenir a konoha
si il ne s'expliqua meme pas, deidara lui avait pourtant dit qu'itachi devais lui parlais de toute urgence ! tsunade ne compris pas la reaction de cette homme elle decida alors de passer a l'acte et elle lui choppa les deux bras avec force, mais alors qu'elle consentra son chacra dans ses main affin de lui couper les muscles pour que celui ci devienne impuissant mais rien ne se passa, itachi etait la devant elle, il n'esprimer aucune douleur, aucune peur aucune haine ! alors tsunade compris ! mais trop tard itachi explosa et cela propulsa tsunade a l'autre bout
de la piece !



tres vite tout les gardes arrivere dans la piece, celle ci etait sans dessus dessous, tout les meubles etait briser la sols etait fisurée. les gardes allez vers tsunade qui etait adoser a un murs tres legerement blaisser ! elle venais de comprendre que ce n'etait pas itachi qui etait en face d'elle mais simplement un vulgaire clone explosif cela la rendi fou de rage ! comme elle hokage de konoha a pu se laisser berner par un simple clone ! ce fut certenement l'enervement de voir itachi revenir qu'y avait negliger les details !


tsunade repris vite ses eprit et se demanda pourquoi aurais t'il envoyer un simple clone a konoha ? c'etait trop louche ! alors elle compris ! son seul but etait de faire liberé son collegue deidara ! fou de rage elle ordona a tout ses gardes de se diriger vers la cellule de deidara pour empecher son evasion !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
itachi revien apres toutes ces année ! Left_bar_bleue2000/2000itachi revien apres toutes ces année ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
itachi revien apres toutes ces année ! Left_bar_bleue2000/2000itachi revien apres toutes ces année ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: Re: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:10


Les gardes alla voir Tsunade quand soudain celle si ce changea en tron d’arbre, car Tsunade avais fait une technique de Permutation les garde étais étonné et ce demanda ou ce trouva Tsunade.

Un d’eux ce mis a chercher mais rien a faire aucune trace sauf de l’explosion qui avais fait des ravage. Une fois que les gardes eux terminé de regardé ils quittèrent la scène a la recherche du traite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi revien apres toutes ces année ! Empty
MessageSujet: Re: itachi revien apres toutes ces année !   itachi revien apres toutes ces année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi revien apres toutes ces année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hote après extraction
» Acte2: Bonne Année !
» itachi et deidara ...
» Itachi Uchiha
» Itachi's technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: