Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un mystérieux personnage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:29

Hachi l'avait senti... Un puissant chakra venant des environs... Une dizaine de minutes plus tôt, il avait interrompu son remplissage habituel de fiches et de paperasse diverses. Il avait senti une aura étrange à quelques kilomètres du village... Il avait alors immédiatement quitté sa tour, discrètement, pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Arrivé sur place, il avait directement ressenti les restes d'un puissant chakra... Un chakra qui ne lui était pas inconnu... Mais ce ne pouvait être possible... selon les renseignements il avait été localié a plus de 100 kilomètres d'ici par l'anbu... il ne pouvait donc être ici... à moins que...
Le Mizukage continua à marcher lentement, il se dirigeai là ou le chakra devenait plus intense... Il ne savait pas ce qu'il trouverait là-bas mais il savait que si c'était une menace pour le village de Kiri il saurait y faire face...
Le jeune Kage s'arrêta soudainement.... Il était là... a quelques mètres de lui peut-être même juste a côté...

Hachi guettai le moindre mouvement suspect, il ferma lentement ses yeux puis s'eclairit la voix:

-Allez... Montre-toi... Je sais que tu es ici pas besoin de jouer a cache cache plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:53

Sortant de sous l'eau comme un reptile, Tendô se montra au grand jour, ces cheveux orangés reflétant les rayons du soleil qui aspergeait le lac où se tenait les deux protagonistes. D'une voix affirmé et clair il prononça quelques paroles à l'intention du jeune Mizukage :
"Loin de moi l'idée de jouer à cache-cache, je suis venu m'entretenir avec toi."
Il patienta un instant, plongeant son Rinnengan dans les yeux du Mizukage.
"J'ai laissé filtrer mon Chakra pour que tu puisses me retrouver ; je te laisse le choix de m'écouter ou de partir...Pour cette fois."
Tendô se tenait droit et sa robe noire parsemé de nuages rouges, signifiant bien des choses pour ceux qui connaissaient un temps soit peu leur signification, donnait une impression de grandeur impressionnante. Ses pieds posés à la surface de l'eau engendraient des auréoles à l'effigie de ces pupilles si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:03

Hachi posa un instant les yeux sur la robe se son interlocuteur... Des nuages rouges... Et ses yeux... Aucun doute possible!

-Alors c'est donc toi... Pein... Ou devrais-je dire Dieu?

un léger sourire s'afficha alors sur le visage de Hachi... Il contempla Le membre de l'Akatsuki avec un léger intérêt puis il respira lentement et ajouta:

-Tu veux t'entretenir avec moi tu dis? Je te préviens si c'est une de ces conneries du genre rejoins nous ne nous pose aucun problèmes... je te tues sur le champ... je t'ouvres la poitrine a mains nues je t'arrache ton coeur palpitant et je le manges! Ok?

Le mizukage avait dit tout cela en affichant un large sourire... Il détourna un instant son regard de Pein pour voir si il n'y avait personne aux alentours

-C'est bon on est seul... Alors Qu'as tu a me dire?

Le jeune chef de Kiri s'attendai déja au pire et avait déja préparé une riposte en cas d'attaque... Mais selon Pein... il voulait jsute "s'entretenir"

Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:24

Sans vraiment prêter attention aux paroles du Mizukage, Tendô regardait autour de lui furtivement pour repérer les lieux. Il suffirait d'un instant de folie pour que le jeune homme s'attaque à lui et qu'une bataille ouverte ait lieu. Mais ce n'était pas dans l'intérêt de Pain ni dans celui du Mizukage que de s'affronter ici et maintenant.
"Je suis venu te proposer un marché. En échange d'informations que je te délivrerai sur les autres pays et d'un gage de non-agression sur ton précieux village, tu autoriseras le placement d'une base de l'Akatsuki sur ton territoire."
Pain laissa le temps au Mizukage d'imprégné les informations qu'il venait de lui exposer.
"Nous pourrions même agir pour ton pays en cas d'un conflit ouvert, dans la limite d'une seule action placée sous l'anonymat le plus complet bien entendu."
L'Akatsuki étant encore très largement méconnue de tous mis à part de Konoha où Itachi et Kisame s'était introduit dans l'espoir de capturer Naruto, le Jinchuuriki de Kyubi. Et dans certains lieux dû aux activités peu orthodoxe de Kakuzu.

L'offre était bien plus qu'alléchante, l'Akatsuki était connu pour regrouper les ninjas renégat les plus puissants qui existaient et les savoir allié à une cause offrait un avantage certain pour les adversaires.
La pluie commençait à s'abattre sur le lac, en cas d'un piège orchestré par son interlocuteur, cela permettrait à Tendô de localiser plus facilement les adversaires qui se tiendraient en embuscade. Ainsi aucun effet de surprise ne pourrait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Un mystérieux personnage... Left_bar_bleue2000/2000Un mystérieux personnage... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:26

Laisser l'Akatsuki installer une base sur le territoire de kiri... en échange d'informations et 'un promesse de non attaque... Cela était une propositions alléchante... Enfin, elle le serait pour une personne normal mais...

-Non

-Hum?

-Non, je n'acceptes pas tes conditions, je n'ai pas l'habitude de m'allier avec des terroriste... encore moins avec un malade dangereux qui se prend pour un dieu...

Hachi attendit un moment pour voir quels impacts auraient eues ses paroles sur Pein, mais celui-ci resta impassible, Il décida alors d'en rajouter une couche.

-Mais je serais par contre ravis d'avertir les autres villages que tu as essayé d'entrer en contact avec moi....

Malgré ses paroles, le jeune Kage comprenait la dangerosité de la situation: Si l'Akatsuki avait l'audace de se montrer a découvert pour proposer des marchés a certains pays, cela poserait donc un très grave problème, la possibilité la plus probable, était qu'ils essayaient de crées des conflits entre les différents villages pour déclencher une guerre et pouvoir ensuite opérer en toute liberté... Hachi ne comptait pas laisser cela se faire... Mais... maintenant le but était de savoir si son adversaire ici présent allait l'attaquer en cause de son refus...

-Je penses que nous n'avons plus rien à nous dire, "Dieu" (Il accentua bien ce mot) ... la prochaine fois que nous nous rencontrerons, ce sera sur un champ de bataille Je m'en retourne a ma tour, avant que quelqu'un ne remarque mon absence... Tu ferais mieux de partir aussi... Nous n'avons aucun intérêt a nous battre ici.

Hachi tourna donc le dos a Pein et partit en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages disponibles
» Changement de personnage.
» Départ Yazuki Aisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Eau environnante-
Sauter vers: