Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite aux étranges retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Suite aux étranges retrouvailles Left_bar_bleue2000/2000Suite aux étranges retrouvailles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Suite aux étranges retrouvailles Left_bar_bleue2000/2000Suite aux étranges retrouvailles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Suite aux étranges retrouvailles Empty
MessageSujet: Suite aux étranges retrouvailles   Suite aux étranges retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:28

Le scorpion des sables rouges donna l'effet d'une conversation très conviviale. Rendu dans une forêt, vers la sorti du pays, le vent provenant de la source des rizières tamisait l'atmosphère des lieux d'un moment ensoleillé. L'attitude de Sasori envers Orochimaru laissait des mesures de silences. Le dirigeant du village du son, était à l'écoute de la voix, au timbre très grave, des paroles d'une marionette qui semblait sympathique et prêt à offrir ses services en échange de sa collaboration. Le visage d'Hiruko, qui ne semblait jamais montrer une seule émotion et son corps corpulent de scorpion immense qui se déplacait à une vitesse monotone, cachait un être vicieux et sans patience, un être qui était prêt lui aussi a planter son dard dans le dos du Sannin. Le charme du grand maître de la manipulation de pantins n'avait aucun effet de séduction sur le serpent. Il l'avait vu venir d'avance, lui et ses techniques pour convaincre le chef du village de plier sous les ordres de Uchiha Madara et ses acolytes... Mais avait-il vraiment le choix? Était-il soumis aux demandes de son ancien compagnon? Orochimaru prit enfin la parole...

" Tu as bien raison, je souhaite la destruction des grands pays. Mais, moi aussi je te connais, trop bien même. Pourquoi aiderais-je le Uchiha ? Mise à part votre aide dans l'extermination des villages, qu'obtiendrais-je?... Un bijuu? Je ne suis pas si naïf... Après m'avoir utilisé, tout comme toi, tel une marionette, Uchiha Madara, en atteignant ses objectifs, fera le ménage dans ses souvenirs et il voudra nous supprimer. Toi, tu voudrais m'aider à la conquête du monde au nom de ce menteur? "

La mémoire d'Orochimaru se rapellait de son expérience avec Madara. Le chef de l'Akatsuki n'avait jamais eu une estime réel pour le chef d'Otogakure.

" Je sais que tu veux recevoir même si je refuse ce que tu me demande. Derrière les intentions que tu mentionnes, la véritée se cache sans être proclamée. Je sais reconnaitre quand quelqu'un essaye de me tromper. Tu viens pour m'acheter contre un bol de riz trop salé et, si je ne mange pas ce que tu m'offres aux papilles, tu feras, sous des ordres bien précis, en sorte que je vois la plante, mais seulement, sous les racines. Ton manège a assez durer et, heureusement, je présenti ta venue. La mort de mes ninjas a trahi ton élogieux discours... Alors, je crois que tu ne va jamais me revoir couvert du manteau Akatsuki! "

Après avoir sifflé ses dernières paroles, le seigneur Otokage, qui observait Sasori sous tous les angles n'avait aucune envie de vendre son "âme" à une crapule de Uchiha... Si le scorpion serait venu en autre situtation... Mais Orochimaru avais une dernier mot à dire à celui à qui il avait dû refuser l'offre.

"Sais-tu maintenant où nous sommes?...HAHAHAHAHA ... DANS MON PIÈGE!!!".


DÔTON

Dochū no Eigyo

Orochimaru ainsi disparu dans la terre, et c'est à ce moment, après la formule du jutsu, qu'une explosion éclata...


[HRP] : Voilà la réponse!!! très amusant de RP avec toi... je suis impatient de lire la suite des évenements....

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Suite aux étranges retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000Suite aux étranges retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Suite aux étranges retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000Suite aux étranges retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Suite aux étranges retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Suite aux étranges retrouvailles   Suite aux étranges retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:05

Le scorpion des sables rouges à l'intérieur de sa marionnette fétiche sut appréciés les quelques rayons de soleil qui avait traversé l'épaisse forêt se trouvant en dehors du repère, à l'intérieur de son pantin, Sasori ne craignait aucune traîtrise, le Sanin avait beau être fort il ne pouvait déchiqueter Hiruko et Sasori en même temps, seul la marionnette serait brisée s'il venait attaquer et c'est pour cette raison que Sasori avait décidé d'agir, seul, avec un autre, il y aurait fort à parier que tout serait déjà tombé à l'eau, quoi qu'il en soit, Orochimaru lui ne montrait aucune expression, enfin une en réalité, son visage aussi sinistre était il laissait apercevoir un sourire mesquin qui voulait tout dire " Tu ne m'auras pas comme je ne t'aurais pas ancien compagnon ou non, je ne reviendrais jamais" et c'est ce qu'il vint confirmer .

En effet il sut poser les bonnes questions à Sasori, qui commencer à être las de son comportement, sa patience avait atteint ses limites, Orochimaru le savait pourtant, cherchait il la colère du marionnettiste ?

Orochimaru, je t'aurais crus plus intelligent que ça, je ne suis en aucun cas le pion d'Uchiha Madara, l'Akatsuki est pour moi le moyen idéal de trouver de nouveau pantin humain, en les aidant, je peux agrandir ma collection contre des ninjas de haute renommé. J'ai entendus parler de tes exploit et de certain de tes assassinats notamment le Kasekage et l'Hokage, sache que j'y suis passé avant toi, Kasekage le 3ème fait partit de ma collection tout comme le précédent Raikage .

En voyagent ma collection ne cesse de croitre j'ai pu ravager tout un pays à moi seul et bientôt je pourrais renverser même les plus grandes nations .

Sasorie se tut, il venait en somme de dévoiler ses secrets à Orochimaru, Sasorie était fidèle à l'Akatsuki, il l'aiderait de son mieux mais, il se gardait un objectif des plus personnelle, au fond, Orochimaru tout comme lui voulait la même chose, semer la mort et le K-O dans les plus grandes nations, mais tout deux avait des manières différentes pour y parvenir, l'un utiliser ses acolytes et l'autre ses coéquipier; lequel était donc le plus malsain des deux ?

Les dernières paroles d'Orochimaru ne changèrent en rien le comportement de Sasori, il lui avait dit plutôt qu'il le suive ou non n'avait d'importance, le marionnettiste se vengeraisttôt ou tard d'Oto, il anéantirait chaque habitant du pays du riz et ferait connaitre ses tourments à Orochimaru, avant cela il lui fallait bien sûr survivre ...

"Sais-tu maintenant où nous sommes?...HAHAHAHAHA ... DANS MON PIÈGE!!!".

DÔTON

Dochū no Eigyo


Orochimaru disparut dans la terre comme à son habitude, il laissa Sasori à son sort, une première explosion retentît à côtés d'Hiruko, puis une seconde, rien n'était laissé au hazard, les parchemins se trouvaient à l'intérieur même des arbres présents dans la foret, Sasorie ne pouvait donc pas les enleves, il se tint immobile dans le corps d'Hiruko qui ne bouger et ne réagissait en rien à ses premières explosions, la suite fut plus prometteuse...

" Orochimaru, seul mon pantin sera détruit tu est si pitoyable."


Qu... ??!


Une lumière rouge sortie alors du sol, le ventre d'Hiruko était moins protégé que le reste de son corps, s'il y avait bien un endroit ou les explosifs pouvait l'atteindre c'était bien à ce niveau, tout compte fait le serpent que représentait l'ex-compagnon d'Orochimaru n'avait pas été si pitoyable que ça, il avait compris la faille de la défense d'Hiruko, en même temps après temps de lutte côte à côte il était plutôt normal qu'il le sache au bout de quelque seconde Sasori sortit du corps d'Hiruko, relier à des fils de Chakra, Sasori lui fit quitter le périmètre et mis sa marionnette sur le dos .

" Va falloir que je renforce ses défenses une foie au repaire ..."


Si Orochimaru voulait voir le véritable visage de Sasori c'était maintenant qu'il devait le faire, en effet l'épaisse cape noir qu'il portait avait brulé à cause des flammes provoqués par l'explosion .

Funsui No Jutsu


Les mains de Sasori se tournèrent alors sur elle-même, de l'eau fut dégagé de celle-ci, la pression élever et la force de celle-ci projeté à terre propulsa le membre de l'Akatsuki au loin, en dehors de la forêt il ne craignait rien, le scorpion resta un long moment dans les airs deux où trois minutes tandis qu'il put admirer le spectacle qui s'offrait à lui un joli feu d'artifice provoquer par son ancien compagnon, il se demandait bien ce que les villageois allait penser de leur Kage après tout cela, la perte de la moitié de la forêt dont il c'était rendus responsable.

"Pff il lui suffira de dire qu'il avait été attaqué bien évidemment "


Lorsque les explosions cessèrent, Sasori put enfin mettre pied sur la terre ferme, il ratterrît donc là ou il avait créer un immense cratère, la pression de l'eau en effet avait sus faire apparaître une énorme crevasse dans le sol, un trou d'une centaine de mètre environ voir plus...

Sans perdre de temps Sasori regagna sa marionnette Hiruko, ne préférant dévoiler l'étendus de ses autres pouvoir à Orochimaru .

"Il a certainement dut me voir à l'oeuvre, au moins il ne sait qu'une partie de ce que je suis..."


Sasori avança alors doucement, en effet Orochimaru n'était plus là donc il ne servait plus à rien de restait ici, l'homme partit en direction de son repaire, il se demandait bien se qu'allait faire Orochimaru, cette rencontre aura était un échec enfin pas tout à fait, Sasori auras apprit quelque chose de très important, l'indentité de Tobi, Uchiha Madara, il s'agissait donc d'un possésseur de Sharingan et donc de quelqu'un qui pourrait être un exélent pantin humain ...

[HRP : C'était un pur plaisir se rp avec toi je te laisse décider de la suite, tu peux poster normalement après ce poste à toi de voir si tu rattrape ou non Sasori pour parler avec lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Suite aux étranges retrouvailles Left_bar_bleue2000/2000Suite aux étranges retrouvailles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Suite aux étranges retrouvailles Left_bar_bleue2000/2000Suite aux étranges retrouvailles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Suite aux étranges retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Suite aux étranges retrouvailles   Suite aux étranges retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

Après les explosions, du fond de la terre où il s'était frayé une issue pour éviter de subir les effets directs des éclatement, Orochimaru, le seul et unique Kage du pays du riz, en sorti pour rejoindre son ancien collègue. Bien sûr, celui qui se qualifiait comme l'ombre du son, n'avait pas l'intention objective de tuer Sasori. Il avait plutôt voulu le mettre à l'épreuve, et forcer celui-ci à admettre la vérité qu'il cachait dans le fond de sa pensée. Il savait que les risques étaient présents et se devait de camoufler ou éléminer toute escroquerie envers le village et le reste du pays.

"C'est très bien Sasori. Tu as passé le test de confiance, et je savais que tu t'en tirerai sans blessure réel... Alors accepte mes sincères excuses. Maintenant, pour ce qui est de ton aide, je suis prêt à l'accepter, cependant, je voudrais que celle-ci n'ai aucun lien avec Madara ou Akatsuki."


Le serpent savais que ce qu'il demandait au scorpion comportait un grand risque d'échec mais, aux aveux de ce dernier au sujet de son chef comblèrent ses attentes envers lui... Il était prêt a recevoir son coup de main mais seulement sil était toujours prêt à prêter ses services.

"Si tu agis en paralèlle avec moi, tu récolteras des bénéfices gigantesques. Je me rapelle a quel point notre duo se completait. Malgré certaines discorde passées, notre ensemble était vraiment génial et je désire le faire vivre de nouveau. Es-tu d'Accord, vieil ami? J'ai préparé des plans et j'aimerai te les partagers. je voudrais aussi connaître tes idées à propos des conquêtes."

L'Otokage attendait seulement la réponse de celui qui a tuer de sang froid kasekage 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Suite aux étranges retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000Suite aux étranges retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Suite aux étranges retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000Suite aux étranges retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Suite aux étranges retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Suite aux étranges retrouvailles   Suite aux étranges retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:18

Comme le pensait le scorpion des sables rouge, Orochimaru son ancien compagnon le suivit la vipère avait une trop grande soif de pouvoir il était clair qu'il voulait se servir de Sasori comme lui même projeter de le faire, écoutant les propos aussi inutile qu'il étaient, Sasori sourit , foutaise pensait il un test de confiance en utilisant des explosifs destiné à tuer ?

Orochimaru en 3 ans n'avait hélas pas changer, Sasori non plus d'ailleurs et c'est pour cela qu'il ne perdit d'avantage de temps il avait décidé qu'il lui fallait une réponse et ce le plus vite possible, remuant la queue de son pantin Hiruko, Sasori voulut faire comprendre à son ex-confrère qu'il n'était d'humeur à plaisanter, Orochimaru accepta alors la proposition de Sasorie le duo était de nouveau un bînome, deux alliés ayant de nombreux secret, en faisant cela Sasori ne trahit en rien l'Akatsuki, en effet il était le plus prêt de tous à tuer celui qui les avaient autre foi trahis, mais était-ce là les véritable intentions du marionnettiste, quoi qu'il en soit, de nombreux mystère planer au dessus de lui, nul ne pouvait dire de quel côté il était vraiment, voulait il aider l'Akatsuki à obtenir les Bijuus ou alors Orochimaru afin d'acquérir plus de pouvoir ?

Orochimaru était désormais un membre apparentière de l'Akatsuki, puisqu'il aiderait Sasori afin d'obtenir son aide.

Orochimaru, je pars rejoindre l'Akatsuki, reste ici nous ne devons pas éveiller de soupçons, j'en parlerais aux autres le moment voulut mes pas encore, je dois d'abord te tester à mon tour, et sache que je n'utiliserais pas que de petites explosions ...


Traînant dans la carcasse d'Hiruko, Sasori du sable rouge partit de nouveau nul ne savait ou il allait sauf lui, il repartait au repaire espérant y voir enfin l'ombre d'un de ses compères ...

[ Je fais du vite fais pour quitter le topic vus que je ne sais pas si tu est encore actif sur le forum quoi qu'il en soit se bon rp s'achève ici au plaisir de re rp avec toi bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite aux étranges retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Suite aux étranges retrouvailles   Suite aux étranges retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux étranges retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'étranges retrouvaillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Forêt environnante-
Sauter vers: