Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'étranges retrouvaillent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue1000/1000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue1000/1000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

D'étranges retrouvaillent Empty
MessageSujet: D'étranges retrouvaillent   D'étranges retrouvaillent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:16

Les frontières du pays d'Oto était à peine visible visible, Sasori pouvait toujours distingué cette endroit et même l'entrée du village qui était en face de lui en effet les frontières depuis plus d'une heure était derrière les empreintes d'Hiruko qui s'effacer peu à peu, en effet une épaisse brûme noir aussi sinistre que les lieux se situé autour du village d'Oto, le pays du riz qui était si brillant n'était pas comme son intèrieur, Oto, peut en connaissait l'endroit exact, Sasori lui put facilement trouvait l'entrée du village, après tout Orochimaru n'était il pas un ancien compagnon ?
Avancent doucement en direction de l'entrée du village, Sasori se demandait de qu'elle façon il pourrait s'amuser, peut être en se moquant simplement des villageois ? Non... le sang ....

"Orochimaru, j'ai hâte de voir comme tu te porte depuis tout ce temps calà fait 3 ans que tu as quitter l'organisation ..."

Avancent sous les trait d'Hiruko le membre de la team Aka atteint l'entrée du village, comme il s'y attendait l'entrée etait assez bien garder il allait déclencher les premières effusions de sang .

5 gardes dans l'allées et deux au sommet de ce qui servait de porte du village, il y avait donc 7 défenseurs pour un attaquant, bien, le membre de l'Akatsuki allait s'amuser, restant à l'intérieur d'Hiruko, il commença sa traversait, il balaya l'un des garde de la queue puis continua sa route, 3 lui faisait maintenant, face, l'homme partit le plus vite possible déclencher l'alerte, Sasori ne le laisserait pas agir, finalement il allait se promenait dans cette cité et tué tous les Shinobis qui ne se soumettrait pas....

Epines empoisonnées :

La marrionnette ouvrit alors sa bouche envoyant un nombre incalculable de fine aiguille en direction des ninjas, ceux qui était en face purent esquiver, mais le dernier de dos ne put voir les aiguille et fut victime du poison créer par celle-ci il ne restait donc plus que 5 gardes, 3 barrant la route de Sasori et les deux du haut qui eurent le temps de fuir, Suna allait être au courant pour Sasori, conscient de ses actes, il se précipita vers les Shinobi qui plantaire en vain leurs Kunai dans le bois de la marionnette et balaya ceci en utilisent une nouvelle foie les épines empoisonnés, il put alors quitter cette allée où on aurait put lui tendre une embuscade et s'arrêta devant celle-ci, ainsi il avait une vus sur le long corridor qu'était l'entrée du repère d'Orochimaru, Sasori était désormais dans de terre ennemis, celle d'un ancien compère, Orochimaru ...

" Je sais que tu est là, ne me fais pas trop attendre Orochimaru, " pensait Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue2000/2000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue2000/2000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

D'étranges retrouvaillent Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvaillent   D'étranges retrouvaillent Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:02

Sasori arrivait au repère du serpent venimeux... Autrefois, en duo dans l'Akatsuki, des retrouvailles s'anoncèrent guère réjouissantes... Orochimaru était protecteur de ses cachettes personnelles. Il y avait toujours des serpents sous son emprises qui étaient des détecteurs d'intrus qui venaient faire leur rapport à leur maître en cas de besoin... Ce qui fût le cas dès le cadre de l'entrée de son domaine sous-terrain. Orochimaru reconnaissait l'odeur du sable désertique qui s'impregnait en Sasori...

"Il est donc revenu..." se disait Orochimaru, qui devait partir en conquête du monde.

"Je sais que si je lui fait perdre son temps si précieux, si impatient est-il, je vais avoir du mal à arriver à mes buts propres... Je dois m'occuper de celà avant toutes choses. Je ne désire pas qu'il me poursuivre éternellement..."

Orochimaru était prêt a se battre contre le maître incontesté des marionettes, car ils savait qu'il ne venait pas pour un bizou-calin, ou pour un dîner aux chandelles. Il voulait en finir une bonne fois pour toutes... une voix sortie des ténèbres de la grotte se fit entendre...

"Sasori, je sais que tu as tuer de mes ninjas pour me voir, et que c'est ta manière de t'inviter partout ou tu veux bien te rendre... Tu n'as pas de temps à perdre, mais tu me fais perdre mon temps... nous avons la vision de l'éternitée, mais elle si différente que c'était impossible pour nous de nous entendres sur ce point. L'akatsuki me recherche maintenant et je sais que vous vous voulez me tuer... Mais toi que désires-tu réelement?"

Le sannin demanda a Kabuto d'aller chercher Sasori à l'entrée principale du repère. Arrivé à l'endroit, il lui demanda de le suivre pour avoir une audience avec Orochimaru, en lui disant que ce dernier l'attendait de pied ferme pour lui parler. Rendu à la salle principale, la rencontre eu enfin lieu....

[HRP]:
je sais que ca peu paraître un peu court, désolé.... mon prochain post sera plus long, et vu que je sais que sasoriu déteste niaiser... je voulais pas niaiser longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue1000/1000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue1000/1000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

D'étranges retrouvaillent Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvaillent   D'étranges retrouvaillent Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:56

Sasori attendit de longues minutes une réponse de son ancien compagnon, Orochimaru, dans une ambiance lugubre et à une sinistre atmosphère une voie retenti, celle de l'homme à la langue de serpent, cette vipère que de nombreux pays aimerait voir morte, ce traître qui avait trahis l'Akatsuki, cet homme qui fut autre foie l'alliée de Sasori et remplacer par Deidera .

Cette voie résonnait tout au pays du son, elle disait à Sasori qu'Orchimaru le connaissait et savait sa façon d'agir elle lui demander aussi si son but était le même que l'Akatsuki ? Non, ainsi fut la réponse que murmura Sasori avant l'arrivée de son espion Kabuto, celui-ci n'eut la moindre réaction à son égard, sois le sortilège lancé sur lui n'avait plus effet soi il jouait un jeux quelconque, quoi qu'il en soit l'homme sous sa marionnette fétiche décida d'avancer tout en étant aux aguets, une possible trahison de Kabuto était à craindre, s'il avait rejoins Orochimaru et assister celui-ci alors les pouvoirs de se dernier n'aurait cessait de croître, en effet Kabuto connaissait tout type de médicament rendant un homme plus coriace qu'il ne l'est , et il est fort probable qu'Orochimaru put en bénéficier ....

Au bout de quelque longues minutes Sasori arriva enfin en face de son ancien compagnon .

Tu n'as pas changer orochimaru, toujours plongé dans tes expèrience aussi inutile soit elle, tu as d'autre progés que celui de parler à un vieux compagnon ? Konoha est donc si important que ça , et bien allons-y ensemble si tu le souhaite nous discuterons en chemin ...

Sasori se tut alors un instant il n'avait révéler les raisons de sa venus, il cherchait quelques chose, qu'Orochimaru avait peut être quand lui accordant sa confiance il pourrait le trahir, et bien seul le futur et les agissement du serpent allait éclaircir se mystère qu'était le but de Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue2000/2000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue2000/2000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

D'étranges retrouvaillent Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvaillent   D'étranges retrouvaillent Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:55

Orochimaru vit maintenant la vieille marionette qui sevait de protection "corporelle" à Sasori des sables rouges. C'était leur premier face à des depuis presque trop longtemps déjà méfiance de chacun était omni-présente... Le regard Sasori ne sourcillait pas d'un centimètre, et celui du serpent était aussi perçant que jamais... En effet, Kabuto était devenu plus fort. Ses travaux avec le sannin lui procurèrent beaucoup de dévellopements, autant niveau du combat que de la médecine. Mais ce n'était rien à côté des bénéfices obtenu par Orochimaru... Kabuto le savait et avait le soin d'aider son maître au besoin.

"C'est avec l'expérience que je fais expertise... Tu me parles de venir avec mon à Konoha... c'est presque de la rigolade. Il me semble que tu en as rien à faire. Je sais que tu désires quelque chose de moi... mais quoi je l'ignore. Tu veux discuter, je suis d'accord. Je sais que cela relève de personne d'autre que nous. Kabuto, retourne à tes fonctions habituelles. Je vais sortir avec mon vieux compagnon d'Akatsuki."

Kabuto fût surpris d'entendre ces mots de la bouche de son supérieur mais, il ne pu s'empêcher de sourire en quittant les lieux. Ainsi Orochimaru prit la parole...

"Tu as fait un long voyage pour venir ici, Sasori. Maintenant allons discuter si tu le désire. Je voudrais vraiment savoir pourquoi tu es là après toutes ces longues années."


Le Kage d'Oto était méfiant, mais voulais tout de même savoir le but de son ancien co-équipier. Outre le tuer ou lui demander un service, ou encore, quelque chose, tout cela était un mystère pour lui... Le sensei du son n'a jamais eu le même but que l'Akatsuki. Il se foutais de la quête des bijuus et détestait Madara Uchiha.

"J'espère que tu ne pas menti sur tes intentions. Une trahison de ta part me décevrai énormément et tu sais comment je déteste être décu. Maintenant, Allons-y, partons."


Les 2 ninjas prirent le chemin de la sortie du repère, Orochimaru se demandait vraiment si n'y avait pas anguille sous roche. La rencontre de ces 2 personnes après un si long moment, ce n'est pas comme si il venait de se laisser... Le sannin attendait seulement que Sasori se prononce sur ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue1000/1000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue1000/1000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

D'étranges retrouvaillent Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvaillent   D'étranges retrouvaillent Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:26

Les paroles de la vipère purent faire apparaître un doux et étrange sourire sur les lèvres du déserteur de Suna, l'assassin de Kasekage le 3ème se jouissait du comportement actuel de son ancien compagnon, celui-ci comme le pensait Sasori ne tarda pas en renvoyer son acolyte, Sasori était heureux de cette aptitude.

"Enfin seul "
pensait-il le moment était venus pour lui de révéler ces intentions à cet homme, qu'il accepte ou refuse n'y changerait rien, quoi qu'il en soit l'Akatsuki y gagner quelque chose soit un nouveau membre et la puissance soit le droit de diriger le pays du riz.

Rampent en directionde la sortit, Sasori se demandait s'il ne valait pas mieux empoisonner son compagnon afin d'être sûr qu'il ne le trahisse en route, mais au final il ne put le faire, s'il ne parlait de son progès, alors Orochimaru ne pourrait agir, atteignant au bout que quelques minutes la sortit du village Orochimaru mit en garde le membre de l'Akatsuki, il ne fallait se moquait de lui ...

Orochimaru, je n'ai pas de temps à perdre, je vais te révéler les raisons de ma venue, l'Akatsuki à subit une désertion soudaine, de nombreux membre ont quitter l'organisation à leurs fin personnel et nul se sait ou il sont partit, l'Akatsuki se reconstruit peu à peu, tu connais nos but, les Bijjus mais, aussi la destruction des grandes nation, nous souhaitons que tu ré-intègre notre équipe, en échange nous t'aiderons à détruire le village caché de Konoha sur qui tu souhaite prendre ta revanche .


Le membre de l'organisation se tut laissant entendre une légère brise, il reprit son souffle puis continua .

Je te connaît trop bien hélas, je sais que tu vas nous trahir tôt ou tard, mais celà ne nous affectera en rien du moment que nous parvenons à atteindre nos objectifs commun... ou non ...


Sasori ce tue, il avait une dernière demande à faire à Orochimaru mais, il patienterais préfèrent d'abord écoutait ce que son compagnon avait à dire ...

Je te suis maintenant où allons nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue2000/2000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
D'étranges retrouvaillent Left_bar_bleue2000/2000D'étranges retrouvaillent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

D'étranges retrouvaillent Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvaillent   D'étranges retrouvaillent Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:54

***Voir Fôret Environante du village d'Oto pour la suite du RP***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'étranges retrouvaillent Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvaillent   D'étranges retrouvaillent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'étranges retrouvaillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: