Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scénario : Konoha allié ou ennemie ? Partie 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Scénario : Konoha allié ou ennemie ? Partie 6 Empty
MessageSujet: Scénario : Konoha allié ou ennemie ? Partie 6   Scénario : Konoha allié ou ennemie ? Partie 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:09

Scénario : Konoha allié ou ennemie ? Partie 6 73878

Le nouveau Yazuki avait réussi sa mission d'infiltration, il put pénétrer sans peine dans le village de Kiri, au bout de longues minutes heures de marche il atteint le bureau de Misukage en effet il avait pris plus de temps que nécessaire, mais ce n'était pas une perte dite inutile, l'emplacement des Shinobi ayant le rôle d'assurer la protection du village avait été déterminé, il savait désormais comment fuir si nécessaire son but n'était pas de détruire le pays de la brume mes de réussir à détruire les différentes nations, ce but que lui et son ancien compagnon c'était fixé et qu'ils allaient atteindre enfin c'est ce qu'il pensait avant de sentir une lourde pressions sur son doigt en effet il avait beau avoir pris l'apparence du Shinobi il avait gardé celle-ci le seul lien qui le relié à son invocation avait été brisée...

" Ce coup-ci je pense que les plus grandes nations courent de grand danger un des pays à dus êtres attaquer et c'est ce qui à libéré sa puissance."


Biakko eu un moment d'hésitation, mais poursuivit sa route les morceaux de la bague mit dans sa sacoche désormais rien ne le différencier au déserteur de Kiri .

" Que faire ? Si j'aide Médenco les différentes nations seront détruites et je pourrais ainsi diriger chacun des lus grands pays, mais je suis aussi sa cible, de toute façon je n'ai pas le choix se sceau ..."


Un Sceau ? Oui voilà donc le mystère reliant l'homme à la créature, celle-ci était l'invocation jadis de ce grand Shinobi, mais celui-ci avait autrefois tenté de mettre un terme à la vie de Médenco qui ne voulait détruire le seul être avec qui il put établir des liens. Alors, le géant fut forcé de se résoudre à poser un sceau sur son invocateur, il serait obligé de l'aider jusqu'à ce que mort sans suivent ... Mais Biakko avait essayé en vain d'ôter ce sceau il put parvenir à le modifier légèrement mais nul ne sait à part lui ce qui avait été fait un nouveau mystère qui mettait en scène de multiple questions, mais qui n'avait que peu de réponses nul doute que seul la rencontre entre Médenco et Biakko clarifieraient les choses, un duel à mort, un problème de sceau ou encore une nouvelle alliance rien de bon pour le monde des Shinobi quoi qu'il se passe, Biakko ne ferait pas le poids et lui seul connait le moyen d'affaiblir le monstre, enfin les choses étaient belle et bien complexe tout allait se savoir une foie que Biakko aurait rencontré le Misukage en effet son second progés était d'aller retrouvait celui avec qui il formait autre-foie un bînome ...

Le bureaux du Kage enfin en vu l'homme vint frapper à la porte, il avait trouvé se Yasuki quelque peu extravaguent alors il suivis son comportement et pénétra au sein du bureau avant même d'avoir un accord .

J'ai un truc hyper important à vous dire
s'exclama Yasuki en ouvrant le rouleau contenant les deux corps des gardes du village.

J'allais partir en mission quand j'ai trouvés ces deux gardes en sang à une dizaine de mètre de l'entrée du village, ils sont en piteux état ça c'est sûr visiblement les ennemis venaient de l'est quand je suis arrivé j'ai vus que ces deux corps, mais le plus jeune respirait encore il m'a juste dit le mot traître en s'écroulant vers l'est et désignant cette même direction avec son index tu euh enfin vous croyez qu'il peut s'agir de Konoha on c'est allié à eux y a pas longtemps non ?


Yazuki se tut un instant il ne restait plus qu'à voir la suite des évènements soit il s'agissait d'un échec où il s'agissait d'une réussite .


[ HRP => J'ai pas posté dans le topic de Shikamaru car tu est plus actif que lui et comme ça ce rp ne sera pas bloqué, pour le poste j'ai essayais d'adapter mon rp de façon à être comme Yazuki si j'ai bien interprêtais le personnage tu ne vois pas la supercherie si c'ets moyen tu doutes et si j'ai raté tu découvre ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Konoha allié ou ennemie ? Partie 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : D'étrange messager; partie 2
» Départ Yazuki Aisu
» Scénario : Un nouvel ennemis, la destruction du sommet : Partie 1
» Scénario : Un funeste destin pour le pays du feu; partie 5
» Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Chez Mizukage-
Sauter vers: