Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Darui


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : Kumo no kuni
Ryos : 500
Rang : Juunin
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo Left_bar_bleue640/640Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo Left_bar_bleue660/660Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo   Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:29

Darui sortit de chez Sasori et il se dirigea vers la prison de Kumo. Le Raikage lui avait assigné une mission de rang A, elle consitait à executer un ninja prisonnier de niveau ANBU, de sauver deux Chuunins envoyés qui ne sont jamais revenus et de récupérer un coffre au contenu mystèrieux, même Sasori ne savait pas ce qui se cachait à l'intérieur. Il avait autorisé Darui à l'ouvrir si jamais il avait envie, mais Darui ce fichait bien du contenu du coffre. Tout ce qu'il l'interessait, c'etait de remmettre de l'ordre dans cette prison. En effet, ce type terrorisait tout le centre pénitentier. D'après les dires de Sasori, il maitrisait très bien le Genjutsu, contrairement à Darui, qui lui était beaucoup plus efficace au corps à corps et en Ninjutsu. Il n'était pas nul en Genjutsu, il connaissait juste les bases. Même si sa mission était périllieuse, le village de Kumo ne craignait rien du fait que l'ANBU ne pouvait pas s'échapper. La prison de Kumo possède un dispositif de sécurité impressionnant pour empecher les fuites, en effet, la porte principale est équipé d'un jutsu Raiton de haut niveau qui entoure toute la prison lorsque qu'un prisonnier tente de fuire. Il fallait avoir un pass, pour pouvoir pénétrer cette porte sans se faire foudroyer, aussi Darui en avait pris un juste avant de venir.
Il arriva devant la prison. C'était un grand batîment, assez banal, le point qui choqua le Juunin, c'est qu'il n'était pas gardé de l'extérieur. Vu le manque de ninja durant la période où l'Akatsuki avait attaqué le village. Les quelques gardes qui restaient été affecté à la sécurité extérieure du village, laissant donc la prison sans contrôle.
Darui passa son pass à la porte principale ce qui n'activa pas le système de sécurité et entra dans le centre de pénitence. il descendit jusqu'au premier sous-sol, il n'eut pas de surpris en voyant l'état de celui-ci. Toutes les cellules étaient ouvertes, aucun signe de vie à cet étage là, du moins c'est ce que Darui croyait,en effet son regard se porta sur trois cadavres. L'un portait un gilet de combat de Kumo et les deux autres des habits de prisonniers. Il s'avança toujours prudemment et alla examiner les corps. La mort remonter à plusieurs jours au vu de la régidité cadavérique. C'est alors que Darui comprit, il avait détécté un tout petit peu de chakra venant du cadavre du ninja de Kumo, le cadavre prit un kunai par terre et fonça sur Darui pour le poignarder. Le Juunin eut juste le temps de sortir son épée et d'embrocher le cadavre. Le gardien s'arréta de bouger. Darui retira son épée du corps et l'essuya. Il examina le corps qu'il venait de tuer, et s'aperçut qu'il s'agissait en fait de nécromancie, technique qui consistait à faire réveiller un mort pendant quelques secondes. Darui lui même ne savait pas l'utiliser, comme beaucoup de ninjas de haut niveau :

"Ce type est très fort ..."

En effet, il avait à lui tout seul refait le système de sécurité d'une prison. Darui ne s'attarda pas plus et descendit au prochain sous-sol. Il y avait trois sous-sols en tout dans la prison. Darui arriva donc dans le deuxième sous-sol. Contrairement au premier, celui-ci n'avait rien de calme. Trois hommes hurlaient, brayaient en criant des choses incompréhensibles. Là encore, deux corps gisaient par terre, deux gardes. Les hommes n'avaient pas vu Darui, leur cris devenaient de plus en plus audible :

"Wahaaaaha, c'est trop fort de se venger contre ses chiens de gardiens. Cloud est vraiment super fort. Il a liquider quasiment tous les ninjas."

"Normal, c'est un ancien ANBU, il sait ce qu'il fait. Reste plus qu'il réussisse à trouver les passe des deux Chunnins envoyés et on poura sortir et faire la peau à Sasori."

Darui en savait assez, il savait où était l'ANBU et les deux Chuunins, et le coffre ne devait pas être loin d'eux. Darui s'approcha silencieusement des hommes. Son déplacement était parfait, il put en trancher un directement, mais les deux autres reculèrent. L'un executa un Katon et l'autre un Fuuton sur Darui. Lui aussi malaxa son chakra :

"Suiton - Suirou no jutsu "

Darui cracha une grosse masse d'eau qui bloqua les deux jutsu au prisonniers. Il envoya ensuite deux kunais à travers la brume que l'eau et le feu avait formé. Il vit les deux hommes sautaient en l'air. L'instant était idéal. Il en planta un autre, dans les airs il ne pouvait pas esquiver. Il ne restait plus qu'un homme. Darui avait réussi son coup, car il était trempé. Il effectua un autre jutsu :

"Raiton - Impression par la vague (Raiton - Kangekiha )"

Cette fois, l'homme fut foudroyé par la combinaison de Darui. Il ne restait plus âme qui vivent à ce sous-sol exepté le Juunin. Sa prochaine route était toute tracée. La discrétion n'était plus à l'ordre du jour, en ayant utilisé le ninjutsu pendant ce combat Darui était repéré. Il descendit donc en direction du dernier sous-sol. En y arrivant, il vit quelque chose de démentiel, irréel. Celà ne pouvait pas être possbile, Sasori lui aurait menti ? Les corps de tout ces compagnons, Bee, C, Samui, Omoi, Karui et le Raikage, morts, gisant que le sol. Darui ne pouvait s'y résoudre. Même si Sasori était un déserteur, Darui avait cru en lui, il savait qu'il n'avait pas menti. C'est là qu'il mit le point sur quelque chose. Ce même Sasori l'avait mit en garde contre les talents en Genjutsu de cette personne. Darui comprit alors d'ou venait sa démence. Il concentra son chakra et le relacha, brisant ainsi, le sort de Genjutsu, effectué par Cloud, le prisonnier. Ce dernier s'avança vers Darui et se présenta :

"Bonjour Darui, je m'appelle Cloud, mais cela tu le sais déjà. Tu te demandes certainement comment ai-je fait pour mettre en place une illusion qui concernait des sentiments et des hantises alors que l'on ne se connait pas ? C'est simple, j'avais placé un Genjutsu sur le cadavre au premier sous-sol. Rien qu'en le touchant j'ai pu savoir se que tu ressentait, c'est un sort de lire-esprit. Maintenant, tu sais que je sais tout de toi et que je peux adapter mes sorts en fonction de ce que tu as peur. Donne moi ton pass, je sors et je ne touche pas au village que tu chéris tant, c'est un bon deal."

Le ninja avait fait un long monologue à Darui, celui-ci était encore un peu embrouille, mais pas assez pour commettre une erreur, il ne lui donnerait rien, si ce n'est la mort que Sasori lui réservait. Darui se releva et lui répondit :

"Cloud, je suis désolé, mais même avec tes sorte d'illusion, tu bien loin de savoir ce que pense véritablement les gens. Au fond de toi tu sais que je ressens la douleur et la peur d'apprendre que mes camarades sois morts, tu le sais juste, tu ne le ressens en aucun point. Ma mission est de te tuer, c'est que je vais faire."

Cloud avait prévu cette réponse car aavnt que Darui est fini, une grande quantité de kunai se dirigeait vers lui, il n'avait aucun moyen d'esquiver. Les kunais le transpércèrent de part en part. Le corps de Darui tomba et Cloud éclata de rire, pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi. Le corps de Darui se transforma en une petite masse d'eau et le vrai Darui apparut derrière Cloud. Il eut tout juste le temps d'executer son jutsu avant que celui-ci ne s'en rende compte :

"Rairyuu no tatsumaki"

Un dragon de foudre s'eleva et alla foudroyer Cloud qui n'avait certainement pas vu cela. En effet darui avait préféré laissé son clone allait à la rencontre du prisonnier. le dragon géant détruisit la quasi-totalité du sous-sol. Une cellule s'ouvrit avec deux hommes ligotaient entre eux. Darui se dépécha d'aller les libérer. Sa mission était quasiment finit, il manquait juste le coffre. Darui, suivit des deux Chuunins, s'avança dans le centre de la pièce, vers le corps de Cloud. Celui-ci n'était pas mort, il put parler à Darui :

"Héhé, finalement j'me suis fait avoir, qui aurait pu croire que t'avais détécté mon sort sur le cadavre au premier sous-sol, tu as fait exprés de laisser transparettre les émotions voulues pour que je me plante, pas mal."

"J'étais bien renseigné sur toi, j'ai donc prit le plus de précaussion possible. Une dernière chose avant que tu ne meurt, où est le coffre ?"

"Le coffre ? Tu le veux, personnelement, je n'arrive pas à l'ouvrir, il semble renfermer une terrible puissance. j'en est déduis que pour l'ouvrir, il fallait soit une clé, soit égalé pendant un instant la puissance de ce qu'il contient. Il est derrière moi, dans mon ancienne cellule."

Darui prit le coffre dans la cellule de Cloud, entre temps, ce dernier avait rendu l'âme. Darui et les deux autres ninjas sortirent de la prison et se dirigèrent vers le palais due Raikage pour faire leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Rétablir l'ordre dans la prison de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A ou B
» Mission de rang C
» rp LIBRE mission de rang S
» Départ en mission : Rang A
» mission de rang C venant de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Prison-
Sauter vers: