Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme immortel : Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'homme immortel : Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500L'homme immortel : Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
L'homme immortel : Orochimaru Left_bar_bleue1510/1510L'homme immortel : Orochimaru Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

L'homme immortel : Orochimaru Empty
MessageSujet: L'homme immortel : Orochimaru   L'homme immortel : Orochimaru Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:29

Kisame marchait toujour vers le stade, son état commençais à empirait, l'effet du chakra de Samehada commençais à disparaître. En chemin il croisa un cadavre avec des marques bien famillière : celle de Samehada.

- Idiote d'épée ! Tu aurais pus faire disparaître le corps ! Empoté ! Argh...

Kisame cracha du sang. Il ne tenait plus debout. Un ninja d'Oto passa juste à coté de Kisame à se moment et il se dit :

* Un mort de plus. Orochomaru ne le remarquera pas*

Il attrapa le ninja et l'assoma. Puis avec Samehada aspira le chakra du ninja pour qu'elle lui réinjecte et restabilise son systéme cardio-vasculaire. Il allait mieux pourle moment et continua à marchait vers le stade en hatant le pas.
---------------------------

Plus Tard.

Kisame arriva au stade, un grand édifice ovale qui ressemblait à celui de Kiri à l'époque. Au milieu du stade se tenait 2 hommes. L'un de taille moyen et l'autre...

- Orochimaru ! Ca faisait longtemps !

Kisame sourit mais il sentit une grande douleur dans sa poitrine et tomba per terre. Il se releva tout pâle en encaissant un sourire.

- J'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'homme immortel : Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000L'homme immortel : Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'homme immortel : Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000L'homme immortel : Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'homme immortel : Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: L'homme immortel : Orochimaru   L'homme immortel : Orochimaru Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:20

Kisame Hoshigaki souffrait un certain martyr. Son dernier combat avait été pour lui très dommageable. Il avait été retrouvé et emporté dans le village d'Oto par le loup gamma Ookami, un être souvent solitaire au service d'Orochimaru. Au bout du sa route, le shinobi reçu une récompense de la part de Kisame, un petit requin pour le nourrir. Soudain, l'homme-requin eu senti une masse de chakra intense. C'était son épée Samehada qui revenait à lui. Elle lui redonna un peu de chakra pour le garder assez fort pour atteindre son objectif, retrouver Orochimaru. L'aide de Samehada était bonne mais insuffisante pour guérir le ninja qui avait de graves troubles cardiovasculaires. Kisame réussi, au bout de ses forces, à se rendre à la salle d'entraînement d'Orochimaru. Comment avait-il pu savoir où se trouvait l'endroit parmi les labyrinthes sinueux du repère de l'Otokage ??? Le secret datait du temps où Orochimaru était encore dans l'ancienne Akatsuki. Orochimaru avait donné un plan à Kisame pour qu'il puisse venir en cas d'urgence. À son arrivée, le plus fort épéiste du village de Kiri au pays de l'eau reconnu immédiatement le sannin légendaire qui se trouvait au milieu du stade avec une personne de taille moyenne dont il ignorait l'identitée....

- Orochimaru ! Ca faisait longtemps !

Kisame sourit mais il sentit une grande douleur dans sa poitrine et tomba per terre. Il se releva tout pâle en encaissant un sourire.


- J'ai à te parler.

Orochimaru, sans se retourner vers Kisame qui veanit de faire son entrée, montrait lui aussi un sourire a son visage et un regard fidèle à lui-même. On pouvait voir la stupéfaction sur le visage du troisième ninja, qui était nul autre que Ryuji qui allait passer à une autre épreuve de son test.

"Tu n'as pas hésité à venir me voir selon notre ancien pacte." Orochimaru se retournant la tête. "Je vois que tu n'as pas eu de chance dans ton dernier combat et encore moins la tâche facile, Kisame. Pourtant, tu n'est pas du genre à perdre lâchement un combat, toi qui est l'épéiste le plus redoutable du pays de l'eau avec ta Samehada qui absorbe le chakra de tes adversaires et te le rend à ta guise, ce qui à fait de toi le shinobi de l'Akatsuki avec le plus grand chakra. Vu ton état, je vois que n'a pas pu l'utiliser à ta guise. Qui aurait pu te vaincre de la sorte ? Tu m'expliqueras tout ca.... Excuse-moi, un instant cher ami."

Orochimaru se retourna vers son élève et lui transmit ces paroles: "Malheureusement, je ne peux pas continuer ton entrainement pour l'instant et tu ne peux pas en savoir plus au sujet de la conversation qui viens de s'enagager mais je dois te garder actif aussi, jeune Ryuji. Je t'envois en mission maintenant... En premier lieu, tu dois retrouver un jeune loup gamma au village, il sera ton coéquipié pour cette mission. Prenez contact et allez à l'entrée du village. Un ninja viendra vous voir pour vous donner la mission."

Le kage se retrouva avec Kisame et voyait qu'il devait être soigné au plus vite. Il invocat alors un petit serpent pour transporter Kisame comme dans une civière vers un lieu médical... (la suite au quartier général)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme immortel : Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru
» Orochimaru
» Cobaye d'Orochimaru
» L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Arène de combat et d'entraînement-
Sauter vers: